[Discussions Guide] - Schrödinger's Cat and the Raiders of t

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Schrödinger's Cat and the Raiders of t

Message par Administrateur » lun. 8 juin 2015 19:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Schrödinger's Cat and the Raiders of the Lost Quark


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Schrödinger's Cat and the Raiders

Message par Kyp-chan » sam. 8 août 2015 00:48

Merci pour ce petit guide.
J'ai eu un peu peur pour le trophée avec les wosons et les zosons, mais dans la zone du zoo spéciale bosons il est assez facile d'en faire tomber quelques-uns amoureux. J'ai l'impression qu'en se suicidant et en recommençant au point de contrôle ça fonctionne, le jeu doit enregistrer l'action. Pas besoin de sortir de la zone...

Bref petit jeu bien sympa, sur un thème que j'aime beaucoup, avec plein d'humour et de clins d'oeil. :inlove:
Une mention spéciale pour certains bouts de niveau rempli avec des équations comme murs, et notamment la fameuse équation de Schrödinger.
Par contre, j'ai peu apprécié les courses poursuites. J'ai du les refaire trop de fois pour que ça passe en douceur.

Il est curieux de voir que les deux trophées liés à l'histoire tombent quasiment l'un après l'autre, et qu'il n'est pas nécessaire de finir le jeu pour le 100%. Mais ce serai se priver de la chasse aux étranges à dos de woson, équipé seulement du poil de torse du boson de Higgs. Cette partie c'était un peu n'importe quoi mais assez sympa quand on trouve ce qu'il faut faire. :D
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Répondre