[Avis] - Iron Sky : Invasion

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Iron Sky : Invasion

Message par Administrateur » mar. 19 mars 2013 09:16

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Iron Sky : Invasion

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

[Avis] - Iron Sky : Invasion

Message par nagamasa » sam. 23 mai 2015 21:09

Iron sky invasion est un jeu spatial 3D ( oui ça existe encore ! ) tiré du film du même nom ou vous piloterez divers vaisseaux pour mettre un terme a l'invasion nazis tel que le film le suggére ( mais tient a précisé que je n'es pas vue ce dernier ) . j'ai franchement pas vue les heures passer sur se jeu du genre spatial devenu rare . sa durée de vie est de 8 a 12h ( selon si vous tuer tous les vaisseaux , faites ou non toutes les missions secondaires ) alors certes les vaisseaux ennemis ne sont pas très varier ( 5,6 de différents ) mais l'action est omniprésente , on ne s'ennui pas ! les visio conférences sont pleines d'humour avec des personnes réelles , l'IA est bonne y compris celles des alliés cependant l'ennemis étant en surnombre ils ne peuvent repousser de grosses vagues et notre aide devient très vite indispensable ( bon on n'est le héros après tout ) .

Le gameplay est simple est en même temps un poil technique car on n'a de l'énergie qui sert pour les boucliers , les armes et le turbo qui faut contrebalancé régulièrement selon les besoins ( ex : on balance l'énergie des armes pour avoir des boucliers a fond et inversement ) loin d'être compliqué mais il faut un ptit temps d'adaptation . Les musiques sont vraiment agréable rien n'a redire , graphiquement c'est correct sans être extrêmement poussé et coté trophées ça reste accessible et dans la continuété de l'histoire ou deux parties seront nécéssaire pour en arriver a bout . reste la possibilité d'améliorer un peu nos vaisseaux ( mais pas l'aspect esthétique ) .


Iron sky invasion n'a pas de réels défauts a part son scénario de base que certains n'appréciaerons pas ( es-ce un défaut ? ) , iron sky invasion est un jeu sympa ni nul ni extraordinaire que sa soit les combats , les graphismes , les améliorations , les vaisseaux mais pour une adaptation de film il s'en sort plutôt bien et si vous aimez les combats spatiaux en 3D je peux que vous le conseillez cependant il lui reste son plus gros défaut , sa variété qu'il reste limité un peu en tout sans doute via un faible budget et d'ou il es tiré donc par conséquent ma note l'ai également .


Ma note : 13/20 ( 3 sur 5 ) .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre