[Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

toffhan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:46
ID PSN : toffhan

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par toffhan » sam. 11 avr. 2015 10:21

Squalll-Leonhart a écrit :Petite question, ça fait deux jours de suite ou je n'ai pas le double xp de la journée ? Ça ne le fait qu'à moi ?
Hoy,

ça me l'a fait aussi après avoir louper une journée et le double xp n'est jamais revenu donc j'ai monter niv50 sans ça... Je ne sais pas s'il y a une solution pour qu'il revienne mais non ça n'arrive pas qu'a toi :/ Bon courage !
ImageImageImage
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Squalll-Leonhart » dim. 12 avr. 2015 14:59

toffhan a écrit :
Squalll-Leonhart a écrit :Petite question, ça fait deux jours de suite ou je n'ai pas le double xp de la journée ? Ça ne le fait qu'à moi ?
Hoy,

ça me l'a fait aussi après avoir louper une journée et le double xp n'est jamais revenu donc j'ai monter niv50 sans ça... Je ne sais pas s'il y a une solution pour qu'il revienne mais non ça n'arrive pas qu'a toi :/ Bon courage !
Raaaaaaaaaaaaaaa non, ça va être bien long... Sinon tu as fait la méthode dans le guide ? Si oui ça ta pris combien de temps ? Surtout que j'ai fait beaucoup de parties labo toujours pas de trophées....
toffhan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 17:46
ID PSN : toffhan

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par toffhan » lun. 13 avr. 2015 08:34

Yeap je l'ai fais en meute privée, niveau temps hum... Looongtemps ? je ne faisais que 2 ou 3 partis le matin pour ne pas saturer le farm xp dans les jeux ça me gonfle très vite...

Après tout dépend de ta tolérance et le temps que tu y consacre par jour, perso je préfère me le faire en 1 mois à petite dose plutôt qu'en une semaine mais à un rythme de 6h/jours (le temps n'est qu'un exemple, ce n'est pas le temps qu'il faut pour être niveau 50 ça je ne l'ai pas calculé)
ImageImageImage
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Squalll-Leonhart » ven. 17 avr. 2015 10:54

Bon sa va je suis level 53... Petite question pour l’utilisation e tout les atouts etc... C'est bon si je vais dans meute, j'utilise et je quitte ? Ou faut que je laisse tourner le chrono ? Ou fout que j'aille au bout des 26 séquences ?
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1644
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par matrobymat » ven. 17 avr. 2015 11:46

Squalll-Leonhart a écrit :Bon sa va je suis level 53... Petite question pour l’utilisation e tout les atouts etc... C'est bon si je vais dans meute, j'utilise et je quitte ? Ou faut que je laisse tourner le chrono ? Ou fout que j'aille au bout des 26 séquences ?
Aller au bout des 26 séquences n'est pas du tout obligatoire, ça c'est sur. Par contre, quitter en plein milieu de la partie ... je ne sais pas ... si j'étais toi, je laisserais tourner le chrono quand même ;)

EDIT
Squalll-Leonhart a écrit :
matrobymat a écrit :AlleR au bout des 26 séquences n'est pas du tout obligatoire, ça c'est sur. Par contre, quitter en plein milieu de la partie ... je ne sais pas ... si j'étais toi, je laisserais tourner le chrono quand même ;)
Ok je vais suivre tes conseil ! Merci pour l'information ! Bientôt (Platine) avec un an et demi de retard :lol:
Tu sais ce qu'on dit : plus c'est long ... :D (et correction orthographique de ma bourde en plus :emo: )
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le sam. 23 mai 2015 22:53, modifié 2 fois.
Raison : Attention au double post . Utiliser la fonction éditer .
Image
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Squalll-Leonhart » ven. 17 avr. 2015 16:30

Heu sinon pour le trophée polyvalent, j'ai juste à utilisé la capacité ou il faut toucher les ennemis ?
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1644
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par matrobymat » ven. 17 avr. 2015 16:34

Squalll-Leonhart a écrit :Heu sinon pour le trophée polyvalent, j'ai juste à utilisé la capacité ou il faut toucher les ennemis ?
assassin-creediv-black-flag-ps4/guide-d ... ml#p544393
Image
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Squalll-Leonhart » sam. 18 avr. 2015 07:24

matrobymat a écrit :
Squalll-Leonhart a écrit :Heu sinon pour le trophée polyvalent, j'ai juste à utilisé la capacité ou il faut toucher les ennemis ?
assassin-creediv-black-flag-ps4/guide-d ... ml#p544393
Punaise merci gars !!!! J'espère juste qu'il y auras assez de monde pour les différents mode de jeu !

Bon grosse grosse blague ! J'ai regardé sur Uplay, l'action polyvalent est débloqué mais pas le trophée... Alors qu'il me manque plus que celui-ci pour le platine..... La blague quoi, le pire c'est que j'ai fait les dux première manche de meute découverte et toujours rien...
kenshinrurouni
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 23:45
ID PSN : kenshinrurouni

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par kenshinrurouni » mar. 19 mai 2015 18:46

Bonjour à tous j ai un petit souci avec 2 trophées ( les bonnes chose on une fin) finir la séquence 2 et triton (nagé 1 mile nautique. Je suis à 100/100 de synchronisation solo et pour triton j ai déjà fait le tour de la carte à la nage alors avez vous déjà u se soucis et il y aurai t il un solution merci
Requiescat in pace
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Ghalheon » mar. 19 mai 2015 20:41

Bizarre et probablement un bug, s'il ne te reste que ces deux là le mieux c'est de copier ta sauvegarde sur clé usb ou sur le cloud psn+ (si tu veux la conserver)
Ensuite tu supprime celle qui est sur ta console (si tu ne peux pas le faire dans le jeu tu passe par paramètre -> gestion des données d'applications sauvegardés) et tu recommence depuis le début du jeu avec un sauvegarde toute fraîche.
Ca va tu as de la chance tu n'as que la séquence 2 à atteindre (heureusement que ce n'est pas le trophée de la séquence 10+) il devrait tomber cette fois. Ensuite il suffit de nager, tu peux même bloquer la manette avec un élastique pour nager en cercle.
Image
Répondre