[Avis] - Battlefield : Hardline

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Battlefield : Hardline

Message par Administrateur » dim. 15 mars 2015 20:12

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Battlefield : Hardline

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Avis] - Battlefield : Hardline

Message par McBerth » dim. 3 mai 2015 06:58

Jeu sympa et original, sans trop de bug ou de perte de connexion!

La difficulté du solo, est franchement facile, même en difficulté Hardline!

Quant au multi, il est sympa, dommage qu'il y ait peu de cartes. Les "tâches syndicat des exécuteurs et professionnels" sont abusées. Ce sont deux personnages, auxquels je n'adhérais pas et ce fût une "torture" de les pousser jusqu'à avoir le trophée!

Par contre ce qui fait drôle c'est de jouer en multi sans que personne ne parle. Effectivement dans ce jeu les casques sont inutiles. Dommage, pour l'entraide en équipe c'est mort et perso, j'aimais bien entendre des étrangers parler!

Bref, bon jeu et platine facile! ;)
ImageImageImage
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Avis] - Battlefield : Hardline

Message par DOUMGRIBE » jeu. 22 déc. 2016 02:00

Bonjour à tous :)

Bien d'accord avec toi McBertn sur plusieurs choses...

Mais concernant le titre du jeu, quelle honte!!! Les concepteurs se sont bien foutu de la gueule des "gamers" et fans de Battlefield avec ce jeu. Moi, quand je vois le mot "Battlefield", je m'attends à jeu de guerre, véhicules de guerre... Et non à une histoire policière qui détruit complètement l'essence même des jeux de Battlefield. C'est un peu comme si on achèterait un jeu Nintendo de Mario Bros. et qu'il n'y aurait pas Mario, ni Luigi, ni la Princesse dans le jeu. Alors j'ai trouvé ça absurde de donner un tel titre à ce jeu.

Concernant le jeu en tant que tel, oui c'est très bon quand même. Mais j'aurais pas donner le nom de Battlefield. Le scénario de la campagne est bon :) Même si les missions (épisodes) sont répétitifs... Chaque mission est d'arrêter des criminels et trouver des indices... Et la difficulté Hardline est un peu trop facile et l'I.A. en arrache. J'ai aimé les graphiques de la campagne.

Pour le multijoueur, je dois dire que les graphiques sont assez moyen :( On dirait des vieux graphiques de COD Modern Warfare 2 ou 3. Évidemment, on a aucun véhicule de guerre étant donner que c'est encore baser sur des histoires policières et non de guerre. On peut contrôler quelques autos ou camions et un hélicoptère de transport.

Et les 3 trophées multijoueurs... Ouuuulala... Mais quelle merde! Au lieu de mettre que 3 trophées complètement absurde à réaliser étant donner leurs critères, ils auraient dû en mettre 8 ou 9, mais plus réalisable. Les trophées se font avec deux des pires classes sur les quatre, et ça prend un temps fou débloquer ces 3 trophées pour un joueur moyen. Et comme ça fait déjà une bonne année que le jeu est sorti, presque tous les joueurs ont déjà ces trophées, donc joue avec les deux meilleurs classes qui comprennent les meilleurs armes du jeu.

Que dire encore des campeurs malgré le fait que les maps sont plus grandes que COD. C'est encore rempli de campeurs, ces lâches sans talent, sans honneur, qui doivent camper pour tenter de garder un ratio positif et de se donner l'illusion qu'il joue une bonne partie lolol. Sans compter les joueurs avec des levels 150 qui infestent les serveurs.

Comme je disais dans un autre post, j'ai bien hâte que les concepteurs de jeux vidéo comprennent les joueurs moins bons et joueurs moyens. Je m'explique... Il n'y a aucun plaisir à jouer en multijoueur lorsque la plus part des joueurs ont des levels très élevés. Je ne suis pas un mauvais perdant, mais j'aime bien quand on peut s'amuser et non se faire toujours défoncer et humilier. Quand je vois des joueurs qui font 50 ou 60 kills dans une partie et meurt que 6 ou 7 fois... Qu'ils ont tout débloquer, qu'ils ont atteint le maximum partout... Et il y a en beaucoup de joueurs comme ça... Alors qu'est-ce qu'ils font encore en multijoueur? À part que pour s'acharner sur les moins bons et les nouveaux joueurs pour augmenter leur putain de ratio :( à moins que ça soit des joueurs tellement pauvres, qu'ils ne sont pas capable d'aller s'acheter un autre jeu. Mais un moment donner faut tu décroches là!!!

Alors je me suis toujours demander, peu importe le jeu, pourquoi les concepteurs ne font pas des serveurs qui pourraient renfermer les joueurs de même calibre ensemble? Exemple, les joueurs de levels 1 à 50 ensemble, 51 à 100 ensemble, 101 à 150 ensemble. Ça doit pas être bien difficile créer des serveurs qui bloquent les levels trop élevés et les envoi sur un serveur de leur calibre. Mais bon, semblerait-il que les concepteurs ne soient pas assez intelligent pour comprennent que tout types de joueurs aimeraient avoir du plaisir à jouer et non de faire ridiculiser et défoncer.

Et pour ma part, oui je suis capable d'utiliser mon casque et de parler avec les gens de mon escouade.

Alors, en résumé, j'ai aimé la campagne solo, mais très déçu dans un sens étant donner que ça rien à voir avec les vrais Battlefield. Et concernant le multijoueur, je déteste toujours autant, tant que les concepteurs changeront pas la manière de calibrer les parties. Une chose est sure, quand je lirais le mot "Battlefield" sur un boitier de jeu, je m'assurais que le jeu contient bien une campagne solo de guerre et des modes de jeu concernant la guerre et la coop, avec des véhicules de guerre, et non des histoires policières. Cette compagnie a dû en arnaquer beaucoup de "gamers" et fans en appelant ce jeu Battlefield :(
Répondre