[Avis] - Prototype 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50572
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Prototype 2

Message par Administrateur » mar. 24 avr. 2012 12:41

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Prototype 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] - Prototype 2

Message par Eaque-19 » mer. 8 août 2012 12:58

Comme pour le premier épisode, on évolue dans un monde ouvert avec des pouvoirs bien puissant et la grande nouveauté de cet épisode c'est son doublage en Français qui rend l'histoire super prenante. Concernant la maniabilité la caméra a tendance a être mal placé pendant les phases de combat contre de nombreux adversaires mais ça ne gêne pas trop car on n'est largement plus puissant qu'eux.

Pour ceux qui ont galérer pour ramasser tous les collectibles du premier sachez qu'il y en a beaucoup moins et qu'ils sont beaucoup plus rapide a récupérer et que le mode difficile est très simple a finir en NG+ car on garde toutes les améliorations de la premières partie.

Pour conclure je conseil ce jeu a tous ceux qui ont adoré le premier et ceux qui cherche a se défouler en détruisant tout dans une ville.

Ma note: 4/5
Image
Avatar du membre
Jerem.Pley
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 03:53
ID PSN : jeremycurto
Localisation : Languedoc (11)
Contact :

Re: [Test Jeux] - Prototype 2

Message par Jerem.Pley » mer. 9 avr. 2014 19:11

Personnellement, je trouve le jeu moyen, trop de répétions dans les actions, une vulgaire suite au premier dans le genre copié collé.

Cela dit un jeu très facile à platiner. Fait en 1j et 20h ( 2 soirées )

Pour moi c'est un 3/5 !
Lord Alexis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 31 déc. 2014 13:06
ID PSN : jacokeny
Localisation : Solesmes

Re: [Avis] - Prototype 2

Message par Lord Alexis » dim. 22 févr. 2015 15:30

Prototype 2 est un jeu a la sauce ( Infamous je trouve) .

Sinon graphiquement il est pas mal , L histoire est quand a elle assez banal sans trop de rebondissement . Certaine mission principal ou secondaire peuvent paraitre répétitive mais bon c'est pas lassant non plus . Un jeux rapide à términer que se soit le jeux avec ou sans trophée .

Ma note : 3.5/5 ;)
Image
Pour toute aide pas de contact sur console , le faire uniquement en pv ci ;)
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Avis] - Prototype 2

Message par Chamour » dim. 3 mai 2015 12:22

J'ai beaucoup apprécié ce jeu comme mes collègues de dessus. Il est vrai qu'il très simple, sans trop de challenge et plutôt court. Je trouve agréable que sa durée de vie n'est pas été gonflée inutilement par un multi ou des DLC... :okayg:
L'histoire est sympa, les graphismes sont tout à fait corrects. La jouabilité est simple et légère ; la prise en main du jeu est pour moi facile et plaisante.
C'est effectivement un bon jeu d'action semblable (voire identique) à Infamous et un mélange entre celui-ci et Batman selon moi... :D
Un jeu offert par le biais du PS+ et qui pour moi est une très bonne affaire. Je conseille ce jeu à tous.
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Avis] - Prototype 2

Message par NightNostalgie » ven. 4 déc. 2015 14:00

Ayant profiter de la réduction sur le PS Store, et bien je trouve que c'est un excellent jeu après l'histoire est pas forcement très très prenante mais le gameplay est énorme par contre. :)
Image
Répondre