[Discussions Jeu] - Hitman Contracts HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Hitman Contracts HD

Message par Administrateur » mer. 17 oct. 2012 23:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Hitman Contracts HD

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Jeu] - Hitman Contracts HD

Message par Wong-SIFU » mar. 16 déc. 2014 09:30

Un des plus dur que je n'ai jamais eu à faire (fait absolution : Easy - Blood Money - Moyen easy)
Je parle en pro je ne joue pas en dessous.
Et j'aime moyen les commandes pour jouer, autant celles de blood money me dérangeait par rapport à absolution, mais là c'est la cata. Bon c'est un portage ps2 donc ca va encore.

Dans l'ensemble c'est assez plaisant, comme d'hab pour un Hitman, c'est de la bombasse !!
Furtivité, discrétion, no kills, j'aime !!
Les niveaux ne se ressemblent pas trop, mais en pro wow c'est dingue, un ennemi te touche à peine et t'es démasqué. Je rase les murs. lol

Niveau story, je préfère blood money (le must restant absolution) mais je n'en suis encore qu'au milieu du jeu.

Je met 4/5 pour l'ensemble, le point en moins vient des commandes et des bugs de disparition de cadavre.
(je viens d’assommer un type, je le tire dans un endroit au calme, je veut prendre ses habits, impossible, ou encore le cadavre disparait complétement comme dans BELDINGFORD MANOIR le premier type à assommer du début)

Et j'aime moyen aussi le fait d'attendre des plombes lorsque l'ont empoisonne un ennemis et qu'on l'attend dans une pièce.
(LA BOMBE DE BJARKHOV)

Et vive Hitman, j'en devient accro. :okayg:

EDIT : Je voudrais ajouter que dans la vidéo du guide pour le mode pro dans la mission DU RIFIFI À ROTTERDAM le mec de la vidéo en fait vraiment trop, il perd un temps fou à faire des choses inutiles. J'ai terminé la mission en assassin invisible en 2 minutes de moins et en faisant moins de bêtise. Genre à la fin quand on électrocute le gars dans la pièce au sous-sol, le mec de la vidéo se casse la tête à assommer un type pour lui prendre ses habits et ouvres des tas de portes, passe par des endroits "tut'enFout" pour au final circuler dehors, alors qu'il peut très bien circuler avec le premier costume pris du civil du début et sortir par là où il est venu sans avoir à faire tout ce qu'il a fait.... :puke:
Du coup, je mate vite fait ses vidéos, et je me débrouille tout seul pour la suite pour trouver un meilleur passage :lol:
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Hitman Contracts HD

Message par badman » mar. 16 déc. 2014 11:14

si tu fais hitman ''silent assassin'' tu va rigoler aussi :devil: ,perso je l'ai trouvé plus galère que ''contract'' mais il est vrai que cela reste du hitman et c'est excellent(malgrés le poid des années).
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Jeu] - Hitman Contracts HD

Message par Wong-SIFU » mar. 16 déc. 2014 11:53

Hitman Silent Assassin je le fait directement après Hitman Contracts.
Le niveaux en pro est plus hardu, tant mieux :D
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Répondre