[Discussions Jeu] - Giana Sisters : Twisted Dreams

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Giana Sisters : Twisted Dreams

Message par Administrateur » mer. 19 juin 2013 19:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Giana Sisters : Twisted Dreams

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Liste Trophées] - Giana Sisters : Twisted Dreams

Message par Oblers » ven. 27 sept. 2013 08:58

Juspen a écrit :Salut!
Quelqu'un à déjà terminé ce jeu? Je voudrais savoir la difficulté du 100%, car il m'intéresse vu qu'il est gratuit pour les abonnés PS+ :)
Merci d'avance.

Salut

Me reste à terminer le dernier niveau avec le boss, qui est déjà très difficile.
Et dans l'ensemble, le jeu est plutôt hard par moments ^^

La difficulté du boss final est clairement un peu abusée... Après, certains trophées (obtenir toutes les étoiles, modes de difficultés et score/time attack) peuvent s'annoncer tendus à obtenir. Pour toutes les étoiles, il faut collecter toutes les pierres et mourir - 3 fois dans le niveau. En faisant une première partie pour trouver toutes les pierres puis une deuxième partie en allant direct à l'arrivée, ça doit pouvoir se faire. Mais pour les score/time attack, même si les objectifs sur les premiers niveaux sont faisables, ça se complique bcp après... j'ai un peu lâché l'affaire.

Mais si le jeu devient gratuit pour les PS+, autant en profiter car c'est un très bon jeu !
(juste 'un peu' répétitif dans les monstres etc)
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Liste Trophées] - Giana Sisters : Twisted Dreams

Message par pitipou » dim. 17 nov. 2013 12:42

Pour les trophées (Bronze) "pluie de plume" et "tremplin malin"... Des astuces svp!? Pour le premier quel niveau conseillé. Pour le second je ne comprend pas en quoi ça consiste. C'est quoi la boîte, celle des sauvegarde?
Merci à vous
Image
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Liste Trophées] - Giana Sisters : Twisted Dreams

Message par Oblers » dim. 17 nov. 2013 13:48

[td][img]http://www.img1.ps3thc.fr/2102/5.png[/img][/td] [td][img]http://www.ps3thc.fr/images/smilies/trophy_bronze.png[/img][b]Pluie de Plumes[/b] Débarrasse-toi de trois hiboux sans toucher le sol[/td]
Pas vraiment d'endroit précis, tu trouveras souvent l'occasion de tuer trois hiboux à la suite en leur sautant dessus (généralement pour atteindre des gemmes cachées). Le fait d'en tuer un te fait monter un peu dans les airs, pour atteindre le suivant...
[td][img]http://www.img1.ps3thc.fr/2102/6.png[/img][/td] [td][img]http://www.ps3thc.fr/images/smilies/trophy_bronze.png[/img][b]Tremplin Malin[/b] Utilise une boite hérisson comme un tremplin[/td]
Au cours du jeu, tu débloqueras obligatoirement ce trophée... Lorsque tu trouves un ennemis en 'poulpe', quand tu changes de forme celui-ci se transforme en une espèce de boite. Il suffit alors de sauter en premier sur la forme du poulpe (ça l'étourdi) pour qu'ensuite, en changeant de forme, tu puisses te placer sur la caisse qui sera retournée. Au bout d'un moment, les pics qui en sortiront projettera la boite en l'air en te permettant d'atteindre des zones en hauteur pour que tu puisses poursuivre ton chemin. (tu peux pas sauter sur la caisse avant d'avoir étourdi le poulpe, sinon les pics sortent au dessus de la boite)

Voilà
Image
Komestai
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 15:54
ID PSN : Komestai

Re: [Discussions Jeu] - Giana Sisters : Twisted Dreams

Message par Komestai » ven. 13 déc. 2013 19:37

Je viens de finir le jeu en mode normal et le dernier boss est à s'arracher les tifs ! Littéralement ! Il ne laisse pas une once place à la moindre erreur, il a des patern complètement aléatoires ce qui rend certaines phases complètement dantesque ! Bon... je sais que je suis une brelle en jeu de plateformes mais j'ai lu à droite à gauche que certains le classaient comme l'un des 3 boss les plus difficiles qu'ils aient jamais vu et je serais pas loin de me joindre à leur avis.
Le reste du jeu est d'ailleurs assez ardu par moment.
J'ose à peine imaginer ce que ça doit être en mode hardcore (ou je crois qu'à la moindre vie perdue on recommence tout le niveau)...

Pour mettre un niveau de difficulté pour l'obtention de tous les badges (puisque pas de platine), je serais pas loin de l'estimer au minimum à 9/10.

Ptite critique du jeu au passage: c'est joli, les musiques sont très agréables, le système de switch de perso n'a rien de révolutionnaire mais il reste efficace... mais le boss de fin est un enfer ! Ça gâche un peu le tout je dois dire.
ImageImageImage
Avatar du membre
elfen-evalse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 12:51
ID PSN : elfen-evalse
Localisation : Ville de traverse
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Giana Sisters : Twisted Dreams

Message par elfen-evalse » mer. 5 févr. 2014 18:23

J'ai commencé le jeu hier après l'avoir télécharger sur le PS plus il y a un petit bout de temps ...
Le jeu m'a agréablement surpris. Il faut aimer les jeu de plateforme et pour obtenir le 100% s'accrocher durement ...
Certains trophées sont simple, d'autre hardcore ... A vous les studios !
ImageImageImage
L'humour avant tout !
Avatar du membre
xmicax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 09:03
ID PSN : xmicax

Re: [Discussions Jeu] - Giana Sisters : Twisted Dreams

Message par xmicax » sam. 14 juin 2014 21:44

(Or) Enfin ... après 317 morts et 6h00 de jeu contre le boss final.
La persévérance paye :rock:

Dommage se niveau de difficulté qui fait vite oublié un jeu bien sympa au départ.
Avatar du membre
MathoX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 13:08
ID PSN : MathoX_67350

Re: [Discussions Jeu] - Giana Sisters : Twisted Dreams

Message par MathoX » dim. 21 sept. 2014 21:54

En effet pas vraiment simple de le faire, comme dis plus haut il faut mettre la difficulté à 9/10 quitte à ce que ça soit 10/10 car bonjour pour faire certains niveaux avec 5 étoiles.. Je regrette de l'avoir téléchargé sur le PS Plus et commencé à y jouer..
ImageImageImage
Répondre