[Discussions Guide] - Saw

Avatar du membre
tchezare
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:04
ID PSN : Thanatos-Enyo
Localisation : Sens/Yonne

Re: [Guide Trophées] - SAW

Message par tchezare » lun. 21 oct. 2013 18:43

Salut
pour ma part, j'ai recommencé le jeu y'a trois jours
il ne me manque que 2 trophées
- On attend le boum
- Oups
j'ai fini l'histoire, dois-je la recommencer entiérement où avais vous un endroit à me conseiller où reprendre?

edit : j'ai eu le platine. J'ai recommencé seulement les chapitres 3 et 4 de façon à obtenir les plans. Dès que le piège était créer je chercher un sbire
Miss_sopranbaba

Re: [Guide Trophées] - SAW

Message par Miss_sopranbaba » sam. 9 nov. 2013 06:55

Bonjour, voila je viens de finir le jeux et je me demande comment recharger les chapitre précédent car quand je clique sur charger chapitre je vois que tout le chapitre 7 , d'ou il me fraudais celui du 3 pour faire un trophée
merci de vos réponse
Avatar du membre
Missw77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
ID PSN : Wayliah87

Re: [Discussions Guide] - SAW

Message par Missw77 » ven. 27 déc. 2013 21:46

Ayant eu SAW 1 et 2 pour Noël, je commence tout juste ce jeu. Merci pour ce guide. Les trophées n'ont pas l'air bien dur, je le fais sans soluce et je reviendrais peut-être si besoin :)


EDIT : Premier problème, je suis au niveau 2-9 et y'a un casse-tête, des tuyaux à tourner mais je n'y arrive pas, je ne comprends pas la logique -_- HELP ME !!!! Petite capture pour vous rappeler :

Trophee
Image
Avatar du membre
Missw77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
ID PSN : Wayliah87

Re: [Discussions Guide] - SAW

Message par Missw77 » sam. 28 déc. 2013 09:33

Freddiethefoxxx a écrit :En fait il faut que tu fasses se rejoindre 2 des valves extérieures grâce aux tuyaux, en les orientant de manières à ce qu'il y ait un tuyau continu (certes tordu mais continu) entre les 2 valves.
Un conseil, commence à partir de l'anneau le plus à l'l'extérieur...
C'est ce que j'avais essayé, sur la photo les tuyaux se suivent, sauf l'anneau du milieu que je ne sais pas comment mettre... :(
Modifié en dernier par Missw77 le sam. 28 déc. 2013 09:47, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Missw77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
ID PSN : Wayliah87

Re: [Discussions Guide] - SAW

Message par Missw77 » sam. 28 déc. 2013 09:52

Je ne pensais pas que tu répondrais aussi vite :) Merci :D.

Du coup j'ai regardé sur Internet (avec persévérance parce que hier quand j'ai cherché avant de poster sur ce forum je trouvais rien de rien), j'ai trouvé une video, bon le mec galère à trouver mais au final ça donne ça : http://zupimages.net/viewer.php?id=13/52/npx6.png . J'espère que ça en aidera d'autres ^^.
C'est parti pour la suite :)
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - SAW

Message par Krove-34 » mer. 5 févr. 2014 22:45

Bon , je pense pas avoir un réponse a ma question avant d'avoir trouvé la réponse par moi meme , mais on sait jamais ^^
J'ai fais la bêtise de prendre l'appareil photo et donc , de remplacer le briquet. Donc je peux pas allumer mes cocktails molotov .
Donc je voudrais savoir si on va récupérer un briquet dans la suite du jeu , ou je devrais recommencer le jeu pour faire mon kill ?
Image
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide] - SAW

Message par Hystérion » mer. 5 févr. 2014 23:15

Krove-34 a écrit :Bon , je pense pas avoir un réponse a ma question avant d'avoir trouvé la réponse par moi meme , mais on sait jamais ^^
J'ai fais la bêtise de prendre l'appareil photo et donc , de remplacer le briquet. Donc je peux pas allumer mes cocktails molotov .
Donc je voudrais savoir si on va récupérer un briquet dans la suite du jeu , ou je devrais recommencer le jeu pour faire mon kill ?
N'ai aucune inquiétude, tu pourras récupérer un briquet plus tard dans le jeu. Tu pourras même récupérer un autre appareil photo ou changer pour je ne sais plus quoi comme objet. ;)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - SAW

Message par Krove-34 » jeu. 6 févr. 2014 11:14

Cool :) Merci de ta réponse :)
Image
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Guide] - SAW

Message par Christopher59 » mer. 3 sept. 2014 06:17

Bonjours a tous !!! :) voilà alors j'ai fini le jeux avec les 2 fins , j'ai tout les trophées a part 3 pour obtenir ce (Platine) donc voilà je m'explique il me manque le trophée de la mine , je veut bien croire qu'il et facile a faire m'ait une mine c'est quoi dans le jeux car moi quand je vais sur le plan de table j'ai le choix entre ( bombe étourdissante , gaz , et explosif ) j'en n'est que 3 le quelle c'est svp car je suis perdu pour sa ... :@ !!! Les 2 autres c'est les coups de pied 1&5 avez vous vraiment un conseille car quand j'en tape un avec une arme il tombe tant que je lâche et je veut pour le taper il ce relève est sa commence sérieusement a me prendre la tête :@ :@ :@ j'espère que une personne me répondra a pourra m'aider ! Bonne journée a tous et bon jeux :)
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - SAW

Message par gangsow17 » mer. 3 sept. 2014 08:22

tu as trois types de trophées pour ces explosifs:
(Bronze)On attend le boum: se fait avec un explosif
(Bronze)Oups !: se fait avec une bombe étourdissante
(Bronze)Asphyxie: se fait avec le gaz.
Pour le trophée des coups de pied, j'ai aussi beaucoup galéré, c'est un peu de la chance. Suis les conseilles du guide et ça finira bien par passer.

Bon courage
Image
Répondre