[Discussions Guide] - Worms Revolution

matthgame
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 10:42
ID PSN : Matthgame

Re: [Guide Trophées] - Worms Revolution

Message par matthgame » ven. 26 avr. 2013 15:25

oui sa marche quand mème en 2 contre 1

Moi j'ai un soucis avec le trophée "jouer avec 20 joueurs en ligne"
J'ai joué avec au moins 25 joueurs différents et il se débloque toujours pas !
Il y a un truc a respecter ou un mode spécifique?
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 784
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Guide Trophées] - Worms Revolution

Message par Dregs » sam. 27 avr. 2013 09:08

lors du platine, je n'ai pas eu de soucis particulier avec ce trophé, il est tombé directement au 20 joueurs... tu fini bien toute tes parties?
Image
matthgame
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 10:42
ID PSN : Matthgame

Re: [Guide Trophées] - Worms Revolution

Message par matthgame » sam. 27 avr. 2013 10:29

ben si je gagne je fini la partie, mais dès que j'ai perdu mes 4 vers je quitte la partie pour en faire une autre et pas regarder les autre jouer sans moi. Ou il faut quand mème attendre la fin mème si on est éliminé?
kaser
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 16:19
ID PSN : KaSeR_25
Localisation : besançon

Re: [Guide Trophées] - Worms Revolution

Message par kaser » jeu. 18 juil. 2013 09:02

Si tu quittes la partie en cours les joueurs rencontrés ne seront pas comptabilisés
Modifié en dernier par Invité le lun. 26 août 2013 09:16, modifié 1 fois.
Raison : Correction Orthographique
ImageImageImage
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 784
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Guide Trophées] - Worms Revolution

Message par Dregs » mar. 27 août 2013 07:50

Half, pour te répondre, ce guide n'est certes pas le guide d'un jeu de l'année, mais worms est un jeu comme un autre et beaucoup cherche à avoir les infos qui leur manquent pour platiner ce jeux. Ce guide permet juste de leur apporter ci-possible l'aide nécessaire.
Pour la note, j'ai mit le temps et l'estimation qui me semblait logique, certes j'ai passé pas mal de temps sur le multi, mais j'ai pas trouver ce jeu hyper dur non plus, d'autant que sur le net j'ai joué contre des types vraiment très très fort...

Pour ce que Vizu t'a dit, c'est juste pour te faire comprendre qu'il est facile de critiquer un guide, mais en proposer un, c'est une autre chose. Donc en gros, si tu pense que les guides proposés par les bénévoles ne te conviennent pas, n'hésite pas à en proposer un ou plusieurs de meilleur qualité!!!

Que tu me dise que ce guide est bien ou mauvais, cela ne m'importe peu, si celui-ci à pu t'apporter l'aide et la compréhension nécessaire pour l'obtention des trophées, c'est que j'ai fais mon job...
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Worms Revolution

Message par PascaI » sam. 9 août 2014 20:59

Bonjour M. le rédacteur, j’apporte des petites précisions pour le trophée suivant :

Image (Bronze) L'Âne de l'Apocalypse

Il est réalisable en solo pour ceux qui ont du mal à le faire en ligne. Inspirez-vous donc de l’astuce suivante :

Dans le menu principal, rendez-vous dans : Duel > Match à mort.

Ensuite, Paramètres de jeu > Créer les paramètres de jeu > Options armes. Mettez en surbrillance l’âne de béton puis faites (L1) pour ajouter une munition.

Après, retour > sauvegarder les changements (en quittant les modifications des paramètres de jeu).

Dès que les paramètres sont réglés, choisissez Ajouter un joueur > Invité de …

Démarrer la partie, et pensez à sélectionner une carte à ciel ouvert dans le générateur de cartes.

Lancez la partie, puis avec l’équipe de votre compte principal et non l’équipe Invité, sélectionnez dans le menu des armes l’âne de béton.

Lancez-le, et admirez votre trophée en même temps que votre carnage.


Je tiens quand même à signaler, que dans le guide, beaucoup de trophées manquent cruellement d'informations.
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Discussions Guide] - Worms Revolution

Message par XIV » mar. 1 déc. 2015 20:09

Bonsoir ! J'aurais aimé savoir si il y'a un walktrough en vidéo pour le (Or) Mission Parfaite dans le DLC Mars pour les 5 missions?
J'ai déjà fais les 2 premières sans mourir je galéré un peut pour les 3 dernières... Je n'arrive pas a trouvé sur Youtube la conduite a adopté pour les missions....
Merci les ami(e)s !!


EDIT : Je l'ai obtenue enfin, du coup il faut bien selectioné les worms et avoir une bonne tactique. Bon courage !!
Image
Répondre