[Avis] - Grand Theft Auto V

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Grand Theft Auto V

Message par Administrateur » ven. 23 août 2013 20:35

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Grand Theft Auto V

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
toastwoast
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 17:08
ID PSN : Toastwoast

Re: [Test Jeux] - Grand Theft Auto V

Message par toastwoast » dim. 6 oct. 2013 19:09

Alors pour ma part je lui ai mis 4/5, explication :

Premier point: graphiquement je trouve ça très beau au vue de la taille de l'air de jeu, très peu de clipping et donc une distance d'affichage plus que raisonnable, la ville est très agréable a visité ainsi que les zones un peu plus désertiques. C'est animé, les pnjs ont des réactions différentes, le système d'évenement aléatoire est pas trop mal foutu, sauf peut etre la nuit j'ai trouvé ça très "vide". Seul gros bémol pour moi, l'aliasing omniprésent et très fatiguant pour les yeux.

Deuxième point: Le gameplay, alors là c'est une déception dans le sens où le jeu n'évolue pas comparé à gta 4. Le moteur physique n'est déjà pas un modèle du genre, mais la lourdeur du perso jure totalement avec la "légèreté" des véhicules, on a l'impression de déplacer un vieux morceau de caoutchouc. La conduite en moto est bcp plus permissive qu'avant, moins de chute, encore plus maniable bref trop simplifiée, hélico et avion bof, rien de spécial si ce n'est la simulation de perturbations assez relou a force.. Je vais pas trop m'attardé la dessus mais honnêtement la jouabilité est vraiment pas formidable, les gunfight sont pas génial non plus c'est très rigide mais pas dans le bon sens du terme "max payne 3 "

Troisième point: Scénar et immersion, le scénario est assez bateau mais bon ça passe bien , du déjà vu, la nouveauté des trois perso est assez intéressante mais le soucis , c'est qu'il y en a un qui d'après moi écrase les deux autres, j'ai nommé Trevor. Complètement à la ramasse, cradingue, bisexuel, cannibale... enfin bref un taré mais la force de rockstar est de le rendre presque attachant ... Micheal a des phases assez marrantes aussi et Francklin est assez neutre comme perso.

Au final ce qui m'a le plus frappé c'est la prouesse technique sur notre bonne vielle ps3 , je ne parle pas de gta online car pour le moment ça n'est pas vraiment pas au point. Si je lui mets 4/5 c'est vraiment à cause du gameplay qui fait "tache" comparé aux autres points, je n'ai pas parlé de la musique mais il y en a pour les gouts sauf peut être léger pour le heavy ou le thrash metal ;( .

Surement pas le jeu de l'année pour moi..
Image
Acid6trik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 09:52
ID PSN : acid6trik

Re: [Test Jeux] - Grand Theft Auto V

Message par Acid6trik » mar. 8 oct. 2013 19:01

Salut,

J’avais répondu dans le sujet sur le comparatif entre GTA 4 /GTA SA et GTA5 je remet ici ma réponse présente sur l'autre sujet ici en l'étoffant un petit peu plus et aussi pour la partie Online que j'ai survolé a cause des bugs :

J'ai moi aussi adoré GTA SA, je l'ai pas fini a 100% sur PS2 mais sur PC oui, j'y ai passé des centaines d'heures surtout a faire du modding pour me faire mon GTA a moi. Remplacement de tout les véhicules par les vrais et c'est très long, j'ai adoré le côté rolesque avec le fait de pouvoir faire évoluer CJ.

C'est vrai que je reste assez mitigé sur GTA 4. A sa sortie j'ai pas pris une claque visuelle, le scénario était bon mais sans plus.
J'ai pas autant accroché au personnage principal. Avant la sortie du 5 j’étais en manque je me suis dis que j'allais le refaire. Et au final j'ai du jouer une heures et j'ai arrêté. Par contre j'ai remis les extensions et j'ai passé plusieurs heures sur Gay Tony. ça a beau être le même moteur j'ai préféré son ambiance générale, je le trouve plus beau idem pour the lost and damned que je trouve plus réussi. Si On prend la globalité de GTA4 avec extension c'est clairement un très bon jeu qu'il faut plus comparer a un GTA3 qu'a un GTA SA. Le multi du 4 sans plus j'ai test une fois ou deux et ça m'a pas donner envie de m'y accrocher.

Pour en revenir au 5 :

- Première impression une méchante claque visuelle sur ce coup là. Je pensais pas que ma vieille PS3 était capable de ça! Je pensais même a une version PC dans le premier trailer mais non c'est bien notre PS3 qui arrive a faire ça. L'eau, les décors, le ciel, la modélisation des véhicules, bâtiments et des personnage, magnifiques! Une réelle impression d’évoluer dans un monde qui vit autour de nous.

- La bande son qui est comme toujours excellente des musiques jusqu'au bruit d'ambiance, passer sous un des ponts autoroutier ou a côté d'un train on s'y croirait.

- Un scénario en béton armé. Dur par moment, drôle, et même émouvant a d'autres. Un trio de personnages attachant. Même Trevor avec qui j'ai eut du mal au début. Un jeu vraiment adulte par ses thèmes et le traitement de ceux ci. Bourrés de référence cinématographique et autres clins d’œils. Par contre je laisserais jamais un gamin y jouer, trop violent. Une scène en particulier, je ne dirais rien pour ne pas spoiler le jeu, mais c'est dur et j'aurais aimé avoir le choix de la passer même si je l'aurais joué au final (avoir le choix pour certain c'est toujours mieux). Même si a la fin l'honneur est plus ou moins sauf.

- Les braquages a trois c'est juste génial dommage qu'il n'y en ait pas assez, j'en aurais aimé quelques un en plus. Heureusement ils sont re-jouables d'une autre approche et en sélectionnant ses complices.

- La conduite des véhicules grandement amélioré pour les véhicules terrestre. Les véhicules aérien et marin leur maniement est beaucoup plus dur a cause du vent ou des vagues.

- La customisations des véhicules qui va assez loin. De l’esthétique au moteur en passant par les suspensions transmission frein.... Il est vraiment possible de se faire sa propre voiture. D'ailleurs un bug affectait le jeu. On perdait les voitures rangées dans les garages, assez pénibles surtout après avoir claqué une fortune pour la modifier. Mais visiblement ça a du etre corrigé plus de soucis depuis la dernière mise a jour.

- Les flics qui sont parfois assez dur a semer ça change! Avant un bon coup d’accélérateur on sort de la zone on descend de la voiture et hop magie plus recherché. Ici c'est beaucoup plus compliqué avec un cône de recherche et non plus une zone. Et pendant une courses poursuite ils ne font pas que nous suivre n'hésitant pas a nous percuter violemment. Même en étant bien planqué les étoiles mettent longtemps avant de disparaitre et si un hélico est de la partie ça commence a devenir assez chaud.

- Le multi a un potentiel énorme, entre les courses, les missions, deathmatches et le reste, j'ai hâte qu'il soit stable. Par contre si pour le mode histoire la carte ne m'as pas paru immense (voir point négatifs plus bas) Pour le multi a seulement 16 dessus ça fait un peu juste, 32 aurait été un bon compromis. Dommage que j'ai du recommencer 5 fois déjà avec perte de mon perso. J'attends que ça soit stable, de me trouver un Crew et là, pour une fois, j'ai envie de me faire le multi! Tous mes autres jeux je ne les platines pas et ne cherche pas forcement a les finir à 100% parce que je sais que le multi va me gonfler a la longue.

Quelques petits reproche :

- Quelques petits bug d'affichage, on sent que la ps3 tourne a plein régime la pauvre (mais ça peut être la mienne qui se fait vieille et pas le jeu)

- Les gunfights sont pas mal mais j'aurais aimé un peu plus de corps a corps et pouvoir utiliser le décor a la Sleeping Dogs. La visée automatique reste perfectible. Le système de couverture est mauvais par moment (mettez vous a couvert derrière un pillier rond vous comprendrez...)

- Pas assez d'interactivité avec la ville et ses habitants, j'aurais aimé pourvoir boire un verre près de la plage, regarder le coucher de soleil sur un transat comme les PNJ le font, me faire une pizza, un burger shot (voir même le faire en passant au Drive!), des tacos, rentrer dans plus de bâtiment.

- La map est certes grande mais au final pas tant que ça et surtout je m'attendais a trouver de plus grandes étendue même quasiment vide, des champs et de la campagne a pertes de vue, un désert immense. ça aurait fait la jonction avec les différentes zones de façon moins brutale et au final plus réaliste. La carte a beau être plus grande que celle de Red Dead on arrive a aller d'un bout a l'autre en moins de 10 minutes en voiture. J'aurais aimé le double et pourquoi pas pouvoir retourner sur les lieux du prologue librement d'un coup d'avion

Pour conclure, je lui ai mis 5 mais 4.5 aurait été plus juste. Tout n'est pas parfait. Mais Rockstar nous livre une démonstration technologique pour la PS3 (et la Xbox360) pour un jeu de ce style. On pourra toujours dire que ce n'est pas une révolution du genre. Les codes GTA sont toujours là. Les habitués ne seront pas dépaysé, le jeux apporte suffisamment de nouveauté pour vraiment valoir le coup. La durée de vie du titre est monstrueuse entre l'histoire et le reste. les Nostalgique de San Andrea replongeront avec un grand plaisir dans Los Santos. Même si il aurait pu aller encore plus loin dans le côté second life, être encore plus grand. Au final ce n'est pas de réels défauts juste toujours l'envie d'en avoir plus... Rockstar en garde peut être sous le pied pour les extensions voir pour GTA 6...
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Test Jeux] - Grand Theft Auto V

Message par matrobymat » ven. 22 nov. 2013 19:47

J'ai mis 5/5 !

Certes, le jeu n'est pas parfait, mais ce qu'on peut lui reprocher, ce sont quand même des détails. N'importe quel autre jeu, sur ces seuls défauts, aurait la note maximale, mais comme c'est GTA, le jeu le plus attendu depuis un moment, on ne lui passe rien.

Je commence par le solo : j'ai adoré, les graphismes, le gameplay, le scénario, le switch des persos, l'ambiance, l'irrévérence, c'est toujours du bon GTA. J'ai passé 95 heures dessus, et je ne me suis jamais ennuyé. Le seul bémol a été pour moi un bug, qui m'a forcé à relancer un petit run rapide, car le gérant de la compagnie de taxi ne m'appelait jamais.

Le multi, quant à lui, est intéressant, mais je bénie tout de même le seigneur d'avoir pour attendre le niveau 95 AVANT la MAJ qui interdisait le boost. Honnêtement, je ne suis pas sur, au rythme où avance les RP maintenant, que j'aurais insisté si cela avait été comme ça dès le début. J'ai de plus été épargné par les bugs du début laborieux du multi, donc aucun problème pour moi. On peut tout y faire, des missions, des courses, des duels, des affrontements en équipe. C'est du bon multi, pour ceux qui aiment ça. Moi les multis c'est généralement pas trop mon truc, mais voila, je voulais platiner celui-là. J'ai dû passer 70 heures dessus.

165 heures de plaisir en liberté totale sur un jeu, que demander de plus ?

Bravo Rockstar.
Image
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Test Jeux] - Grand Theft Auto V

Message par Venezia85 » dim. 23 févr. 2014 01:14

J'ai mis 5/5

Comment pouvait-il en être autrement ? Je vais être dithyrambique car pour moi c'est simplement un ou le meilleur jeu réalisé sur PS3

En effet, tout d'abord la premiere claque qu'on prends est le graphisme. Les personnages, les décors, et surtout les petits détails. Vraiment parfait surtout pour un jeu à monde ouvert et aussi grand (on y trouvera toujours des petits defauts si on cherche bien) mais le travail réalisé et la différence avec le 4 est plus qu'énorme.

Ensuite le scénario. La possibilité de jouer 3 personnages me rendait sceptique, surtout pour un fan de la saga comme je le suis, et au final c'est une franche réussite. Les personnages et leurs histoires sont prenantes, on est plus dans le personnage qui arrive d'un pays d'Europe de l'Est avec rien et qui veut/doit devenir le plus grands des gangsters.

les musiques comme d'habitude, il y en a pour tous les gouts, et pour chaque gout, on y trouve d'excellents morceaux et qui "colle" tres bien au jeu, au personnage ou a la situation.

Enfin le multi. Si les débuts etaient un peu chaotique, le résultat aujourd'hui est vraiment tres tres bon. Les possibilités en ligne sont énormes. On peut choisir de faire des missions, des courses ... enfin tout comme avant, avec en plus certains trucs comme le saut en parachute, la survie... mais aussi la possibilité d'être sur la map avec d'autres joueurs, faire des braquages, chasser les joueurs qui ont des primes. Un mix du multi de GTA 4 avec celui de Red dead. Et c'est vraiment bon

Les +
- Graphismes : le contraste ville/montagne est excellemment bien réalisé. Les possibilités (avion, bateau, sous l'eau,...) montrent qu'ils ont vraiment bien évolué et en plus maintenant le décor ne s'affiche plus en avançant petit à petit.
- Le scenario : L'histoire est géniale, les braquages et la possibilité de jouer avec 3 personnages en meme temps rend ce Gta à part et encore plus énorme
- La musique toujours aussi excellente par le nombre et par la qualité
- Un multi très réussi (malgré quelques bugs et un départ chaotique)

Les -
-Le fait de ne pas pouvoir changer le coté de la visée comme sur tous les TPS (uncharted, sepc ops...)
-Des missions principales un peu courte
-Pas encore de braquage dispo dans les missions en ligne comme dans le solo : Dommage !
-Bcp trop de jeunes joueurs en ligne (10/15 ans) on l'entend au son de leurs voix et a leurs attitudes
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Test Jeux] - Grand Theft Auto V

Message par wanhero » mer. 9 juil. 2014 00:06

5/5 pour ce nouveau GTA :

Aspects négatifs :
- Le tennis très ennuyeux
- Une lourdeur dans les personnages ( à pied )

Aspects positifs :
- La carte immense et sa diversité
- La durée de vie conséquente
- Le contrôle des véhicules terrestres et aériens très bien foutu
- 3 héros charismatiques avec 3 personnalités totalement différentes ( Michael <3 )
- Un scénario qui suit son chemin
- Des fins différentes
- Les braquages à faire de façon différentes
- Une bande-son au poil ( avec Corona :angel: )
- Des graphismes sublimes
- Des dialogues percutants
- Un multijoueur online efficace


Vous l'aurez compris, ce jeu est merveilleux, je vous le conseille, ah ça c'est sûr. ;)

Et le (Platine) est abordable. :okayg:
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Avis] - Grand Theft Auto V

Message par L'Alpha34 » dim. 29 nov. 2015 16:36

Ils doivent surement en gardé oui . Le dernier gta au quel j avais joué était san andreas . le fait de pouvoir allé faire de la musculation les gang est autre tous sa était terrible . je n ais pas joué a gta 4 mais pour le 5 faut dire que c est une bombe !!

Le solo est top on a peut joué les 3 personnage dans une map énorme. Le scenario et les braco j ai trouvé sa juste au top . Surtout celui ou on conduit l engin pour les travaux. Une bonne bande son et un choix de musique dans les radio qui comme dans tous les gta sont génial. La duré de vie du solo est bonne seul regret, j aurai aimé plus de mission principal

Le multi alors la chapeaux une durée de vie infinie pour ma part , on a le choix entre diverse activité . pour ma part je les aimes toute tennis golf fléchette, les différentes courses, combien d heure passe avec les membres du crew...et sans parlé des voitures qu ont peut tunnés un large choix visuel et des amélioration pour la performance et faut dire que conduire les bolides est un régal surtout avec l effet de vitesse en vision route, j adore sentir la différence entre les super sportive et les classique sportive . On sent de suite que les classique chasse de l arrière. La possibilité de crée c est propre activité ,les partager et les jouer . et quand on sature des activité ou braquage. On peut toujours profité du monde libre pour ce faire des petite guerres, mettre le bordel ou organisé des meeting de voiture, déballé le mont chiliane a toute vitesse en moto avec c est pote ou encore tous faire pété avec le tank et l hydra. Les capacité de ce multi sont vraiment énorme .

Pour moi c est un sans faute pour rockstar tout en sachant que tous les contenue ajouté on étaient gratuit 5/5 pour moi
j attend le Gta 6 avec impatiente et j espère surtout qu il continueront a nous en mettre plein la vue :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

[Avis] - Grand Theft Auto V

Message par nagamasa » ven. 1 juil. 2016 08:22

J'avais déjà donné mon avis sur se jeu mais suite a son effacement accidentel .. j'ai décidé de le réécrire en étant plu bref ( ou creu au choix ) .. Gta V , cinquième du nom , qu'on ne présente plu .


Que dire , pour un premier temps le mode solo . déjà graphiquement , c'est assez joli et bourré de vie , les pnj , les automobilistes , les animaux etc... c'est remplies d'animations diverses et nombreuses donc vraiment niveau réalisme , ils ont fait fort . Ensuite l'histoire est très hollywoodienne , très bien écrite avec des acteurs de qualités mais si le thème et les missions sont assez diversifiées , il y'a au final peu de surprise dans le scénario principal ( hormis au début .. ) .


Reste que si l'idée des trois personnages est original et sympathique avec des situations pour les mettres en valeurs , personnellement je n'es au final pas adhéré et j'ai trouvé agaçant , les personnages fesant ce qui veulent pendant qu'on n'est sur un autre donc réaliste oui mais pas agréable et j'espère qui ne reprendront pas se systéme . niveau contenu y'a de tout et en nombre , voitures , motos , avions , bateaux .. , vêtements , tatouages etc .


Passer l'effet de wouaou des premières heures et certains aspects déçois , les personnages sont vraiment mous de vrais chewing-gum , on croirait qui pésent 3 tonnes et si le gameplay des voitures est passables , celui des motos est totalement approximatif et médiocre , les gun fights sont rigides ( mais le menu des armes bien pensés ) . les customs de véhicules de retours et appréciable selon les modéles . les flics sont devenus médiums , on pourrait dire que l'IA est intelligent mais c'est plus un systéme de traçage car quand il y'a 10 échelles et qu'on vois que tout les flics empreintes exactement celle ou vous êtes , là on se dit y'a un truc , bref ils irons rarement voir jamais cherché ailleurs que d'ou vous êtes !


Après y'a la carte ... au début , quel claque ! puis ... on ce rend compte qu'elle est pas si grande , assez vide en terme d'activités et surtout elle manque d'identité , la ville je trouve est monotone , il y'a certes un peu de tout ( forêt , autoroutes , villes , villages , montagnes etc ... ) mais tout est mis en petit taille / nombre du coup on n'a un peu de ça , un peu de çi mais on n'a peu l'impression de réellement vivre l'environnement hormis peut être la montagne . comme le desert ou il y'a constamment des batiments a proximités et je la trouve moins grande que celle de gta san andreas ( a vérifié ) bref elle est peu intéressante même si y'a de tout .


Les musiques , rien a redire , sont géniaux , pareil pour les bruitages ! pour moi gta V a cependant un problème c'est qui esseye de mixé réalisme et fun hors ça ne fonctionne pas quand le réalisme est chiant car celui-ci gâche tout simplement le fun , faire les deux est possible , gta V le prouve mais le résultat sans retrouve mitigé car le jeu est globalement mou dans ces animations , ces interactions ce qui gâche le plaisir . autrefois dans gta on tuer 10 personnes on n'avait une voiture de police qui venait 2,3 minutes après , dans gta V on tue UNE personne , on n'a 2 flics qui nous tirent dessus dans les 5 secondes qui suivent , réaliste oui ( et encore dans la vraie vie , ils ne sont pas si rapides , si ?! ) fun ... je suis moins sûr . le réalisme dans un jeu vidéo est apprèciable si les cotés chiant ne sont pas présent et c'est ce qui fait qu'on prend plaisir a y jouer , ce n'est pas le cas de gta V , d'un coté on vous donne des armes d'un autre on vous envoie 10 flics sur le dos qui vous tue en 2 balles , pour moi c'est en total contradiction . sans va de même pour des trucs totalement idiots encore sur le réalisme ( comment ça on peut pas mettre un taxi ou une voiture de police dans notre garage ?! ) .


Reste les trophées , qui demande d'effectuer toutes les missions ( principaux et annexes ) , les réussirs avec tous les objectifs , ramassez tout les objets divers et faire différentes tâches en solo et en ligne . Pour finir le mode en ligne est assez sympa ...au début , la création de personnage basé automatiquement sur les traits des parents est original mais loin d'être agréable ( en n'y regardant , les personnages des joueurs se ressemble beaucoup ) , donc on lance et on se fait gentiment " guidé " vers toutes les différentes activités a découvrirs , on n'aime éblouî quand on commence a voir d'autres joueurs ( woua sa voiture , attends c'est un joueur la !!? ) et on se rend compte qu'après avoir habiller son perso ( vêtements , tatouages , coiffures , qui de se coté sont nombreux et réussis ) acheter sa maison et ces quelques voitures et avoir découvert les différentes activités qui sont nombreuses mais lassantes ( courses , affrontements , missions etc ... ) on se fait royalement chier !! reste a la rigueur , plus sympathique exclusivement entres amis .


Il y'a quasiment aucuns passe temps , et en ligne la carte est encore plus vide et la majorité des joueurs se demandent ques qu'ond fait ?! donc au final ça se résumera a ça : 80% des joueurs vont se tirer dessus , vont tout exploser et vous aurez constamment les flics sur le dos sans parler des 100 niveaux a atteindre ( du moins pour le trophée ) peu intéressants a monter , le online est tout simplement lassant car trop vide et pas assez fun , sans parler de la communauté ... très peu fair play et rockstar ayant abandonner les versions old gen ( plus de mises a jour , plus de modérateurs ) , il y'a aujourd'hui énormément de moddeurs / hackeurs et tricheurs ( 2 joueurs sur 10 , facilement ) mais je le prends évidemment pas en compte pour la note et resterais sur mon impression en ligne dès début en 2013 .


En résumé , gta 5 est agréable dans le sens graphique , en terme de contenu , de musiques et de qualité de scénario mais son coté réaliste qui est respectable et compréhensif au vue de gta IV est agaçant car trop présent , il gâche et écrase selon moi ce qui fait le principe même d'un gta a la base , c'est à dire le fun . son gameplay est loin d'être parfait voir médiocre sur certains aspects ( sérieusement , je prends plus de plaisir aux motos sur gta san andreas ! ) le jeu est globalement mou , les personnages , les animations . la carte quoi que grande est trop vide en terme d'interactivités et d'identité , pour ma part la pub comme souvent en n'a trop fait et si il est si apprécier c'est que beaucoup on découvert gta , avec celui-là car au vue de tout les épisodes c'est loin d'être le meilleur ( ce n'est pas le pire non plu ) , un gta pour ma part que je trouve moyen mais un gta moyen reste un bon jeu quand même . je ne suis pas impatient pour le prochain et serait prudent sur l'achat ou non de ce dernier .



Ma note 14/20 ( 3,5 sur 5 )




Vidéo ( humoristique ) montrant parfaitement , l'animation des personnages sur gta V :
Spoiler : :
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre