[Annexe Guide] - Bon élève (Sync. 100% Missions principales)

David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Annexe Guide] - Bon élève (Sync. 100% Missions principa

Message par David15658 » ven. 2 mai 2014 16:17

Séquence 10 Mémoire 1. Objectif : Tuez le capitaine depuis un cordage libre.

Hello,

Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai beau l'avoir tué déjà trois fois il refuse de me le mettre comme objectif accompli... Je sais pas si il reste complétement dans mon champs de vision mais en tout cas j'attérri bien pile dessus et ça enclenche la cinématique.
|(

EDIT : C'est bon, au bout de la 4 ème fois c'est passé. Sais pas pourquoi mais le principal est acquis... ;)
ImageImageImage
Sigmaris
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 00:14
ID PSN : sigmaris

Re: [Annexe Guide] - Bon élève (Sync. 100% Missions principa

Message par Sigmaris » dim. 22 juin 2014 17:39

Pour ce trophée j'ai du recommencer plusieurs fois aussi , et il a finalement bien voulu ce valider après avoir refait la mission en restant hors combat tout le long de la mission puis en utilisant la corde en haut de la tourelle ou tu dois tuer le dernier garde et en étant équipé des épées, voila j'espère que cela pourra t'aider.
Image
cakeyo08
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 09:16
ID PSN : cakeyo08

Re: [Annexe Guide] - Bon élève (Sync. 100% Missions principa

Message par cakeyo08 » mar. 18 oct. 2016 14:48

Salut !

Je suis sur ce trophée en ce moment. Quand je veux recommencer une mémoire, notamment les premières séquences, je perds certaines améliorations comme les armes (fléchettes) et les barres de vie. Pourtant, j'ai fini le jeu et j'ai complètement amélioré mon équipement. Y a t-il une astuce que je ne maîtrise pas pour recommencer les séquences avec tout l'équipement ? Merci
Avatar du membre
XxMitakuxX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 3 avr. 2016 20:06
ID PSN : YxMaXiMuSxY

Re: [Annexe Guide] - Bon élève (Sync. 100% Missions principa

Message par XxMitakuxX » mar. 27 déc. 2016 19:31

Slt à tous , à la séquence 8, mémoire 2 , j'ai un objectif optionnel qui me pose énormément problème et je ne suis pas le seul à l'avoir rencontrer.Il s'agit d' ''endommagés le Royal African Pearl avec un éperon amélioré'' , pour cette mission j'ai essayer plusieurs fois de lui rentrer dedans avec un éperon améliorer au maximum c'est-à-dire en ''éperon d'élite'' et même avec la charge que l'on obtient en coulant les 4 navires légendaire .J'ai aussi tenté de retirer toute la vie du Royal African uniquement avec l'éperronnage jusqu'à pouvoir l'aborder malgré toutes ces solutions je n'ai pas pu validé l'objectif ,j'en ai donc déduit que c'était un bug mais pas un simple bug car il me bloque l'accès à mon (Platine) .En espérant que quelqu!'un puisse remédier à ce problème cela m'arangerais beaucoup,merci de vos réponses ;(
ImageImageImage
alexdu1323
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 5 août 2011 13:21
ID PSN : B-M-C_13

Re: [Annexe Guide] - Bon élève (Sync. 100% Missions principales)

Message par alexdu1323 » lun. 22 oct. 2018 15:27

Bonjour à tous !

Un petit souchis sur la Séquence 8 de la mémoire 02 - Vainglorious Bastards, j'ai amélioré mon éperon au max . . . Une idée pour que je puisse avoir le 100% sans avoir à recommencer le jeu ? :sweat:

Je vois que d'autres ont eu le même soucis, sans réponse ?
ImageImageImage
Spoiler : :
Actuellement sur Assassin's Creed Origin, et Odissey
Je dois également finir Beyond: Two Souls
Le travail IRL m'empêche de gagner mes (Platine) ;( ;(
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Bon élève (Sync. 100% Missions principales)

Message par Cactus Alighieri » jeu. 13 févr. 2020 18:16

Vous pouvez consulter votre avancée avec Options › Suivi de progression › Séquence X. De là, vous pouvez appuyer sur (croix) pour recommencer les Mémoires que vous souhaitez compléter si vous n'avez pas réussi lors de votre premier passage. Vous conserverez votre équipement actuel, ce que devrait vous aider grandement.
Coucou,

Désolé mais je trouve ça vraiment nase comme formulation... Là on comprend clairement que lorsque l'on sera bien stuffé, on pourra revenir et faire les 100% qu'on avait raté la première fois que l'on a fait la mission alors que c'est absolument pas le cas. Ça porte même pas à confusion, c'est juste mal écrit. On s'attend à pouvoir revenir avec la sarbacane, etc alors que non et c'est décevant... Il faut largement mieux se faire violence et faire tous les 100% du premier coup.

Je trouve ça dommage car le guide est super cool à part ça. Merci infiniment pour le travail fourni.
Image
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 377
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: [Annexe Guide] - Bon élève (Sync. 100% Missions principales)

Message par Jackasso » mar. 1 nov. 2022 00:44

alexdu1323 a écrit : lun. 22 oct. 2018 15:27
Salut,

Même si ma réponse est tard mais ça peut être utile aux futurs joueurs. J'ai amélioré à fond mon éperon et battu les quatre navires légendaires. J'ai eu l'objectif optionnel sans souci.
Image
Répondre