[Problème] - Trophée "Invincible"

Répondre
Dionysos

[Problème] - Trophée "Invincible"

Message par Dionysos » sam. 5 avr. 2014 17:36

Hello,
J'ai des problemes avec le trophée Invincible (celui pour lequel on doit finir l'histoire en expert). En effet même si j'ai, comme dit dans le guide, mis dès le début en difficulté expert, je n'ai pas reçu le trophée après les credits. Une idée? Devrai-je recommencer le jeu?
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Trophée "Invincible"

Message par NeoSider » sam. 5 avr. 2014 17:46

Oui s'il est pas tombe va falloir tout refaire... Lance une partie mais en expert et relance une nouvelle partie normalement tu sera en expert.. Il ne fait pas mettre en expert une fois en jeu il faut que ça commence directement en expert
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Problème]Trophée Invincible

Message par samagass » sam. 5 avr. 2014 17:47

Dans le guide, il est dit "Dès le début de votre nouvelle partie, choisissez la difficulté Expert puis relancez une nouvelle partie pour être sûr d'obtenir (Argent)Invincible."
Tu n'as pas relancé une nouvelle partie (la 3ème) après avoir mis la difficulté en Expert dans ta nouvelle partie (la 2ème) ?

Donc si tu ne l'as pas eu ça vient de là, désolé, il va falloir que tu en recommences une apparemment...
Image
Francois13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 16 mars 2014 20:17
ID PSN : fleblond

Re: [Problème] - Trophée "Invincible"

Message par Francois13 » sam. 5 avr. 2014 22:10

Après la cinématique du début je l'ai mis directement en expert, et je l'ai eu. J'ai pas eu besoin à recommencer une nouvelle partie.
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Problème] - Trophée "Invincible"

Message par Owizelda » mer. 9 avr. 2014 11:29

Francois13 a écrit :Après la cinématique du début je l'ai mis directement en expert, et je l'ai eu. J'ai pas eu besoin à recommencer une nouvelle partie.
Pareil pour ma part j ai changé la difficulté juste après la 1ere scène cinématique et j ai eu mon trophée en (Argent) hier quand j ai finis le jeu
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Problème] - Trophée "Invincible"

Message par Christopher59 » sam. 19 juil. 2014 07:08

Bonjour voilà je suis sur le point de terminer le jeux une première fois , j'avoue il et magnifique j'accroche grave :clap: :) ! Par contre j'aimerai me renseigner avant ont m'est le jeux en expert après quelle cinématique du début m'ait la quelle ? Et je voulais dire aussi il a des passage que même en normal j'ai vraiment galère a battre mes ennemis , et en même temps c'est mon premier inFamous :) et je me dit en expert cava être chaud grave !!! :sweat: :^) vous aurait pas des méthodes ou des astuces pour que je parvient car je voit pas trop je pense je vais misère !!! A plus j'espère avoir une réponse car seul le guide peut vraiment m'aide moi je me dit déjà impossible ! :sweat: :( a le (Platine) les autres trophées me dérange pas c'est le seul ! :devil: allez bon jeux et bonne journée !
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Invincible"

Message par Eaque-19 » sam. 19 juil. 2014 10:16

Le plus simple c'est de changer la difficulté dans ta partie en cours et de relancer une nouvelle partie après et une fois dans ta seconde partie tu regarde si tu es en expert.
J'ai entendu dire que suite a une mise a jour tu as une indication a coté de la difficulté pour te signaler si tu peut obtenir ton trophée.
Image
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Problème] - Trophée "Invincible"

Message par Christopher59 » sam. 19 juil. 2014 17:26

Eaque-19 a écrit :Le plus simple c'est de changer la difficulté dans ta partie en cours et de relancer une nouvelle partie après et une fois dans ta seconde partie tu regarde si tu es en expert.
J'ai entendu dire que suite a une mise a jour tu as une indication a coté de la difficulté pour te signaler si tu peut obtenir ton trophée.
Merci pour le mode expert je vais faire sa , je t'en remercie !!! ;) et pour l'autre question je voulais dire si y'a déjà une astuce pour allez plus vite genre j'ai vue sur le guide que ta besoin de 4 postes pour finir l'histoire ... :?: je c'est pas c'est dans le guide est tu récupère des fragment pour augmenter tes pouvoir ! M'ait pour les combats contre les gros ennemis comme les porteurs des pouvoir sa me paraît difficiles en expert !!! :o est après la mise a jours peut tu m'expliquer de quoi tu me parle car j'ai pas très bien comprit ... |( désoler ! Merci de m'avoir répondu ! :) bonne journée !
ImageImageImage
Avatar du membre
cocolabombe0
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 00:50
ID PSN : cocolabombe0

Re: [Problème] - Trophée "Invincible"

Message par cocolabombe0 » jeu. 7 août 2014 19:36

J'ai eu du mal à le lancer donc après j'ai suivi ce que j'ai vu et fait mode expert puis nouvelle partie.
Car j'avais commencé le jeu en mode normal en croyant que ce n'était pas encore commencé.
ImageImageImage
Répondre