[Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Avatar du membre
souren
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 18:30
ID PSN : BonnieEtClyde99

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par souren » mar. 14 janv. 2014 15:30

salut Playsebtion, moi qui n'a pas encore vaincu:HMS Fearless et au Royal Sovereign, ton conseiller me sera très utile merci pour l'info =)
Image
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par hugo0803 » jeu. 23 janv. 2014 14:09

bonjour, j'ai un soucis je vien de finir la séquence de 1 a 7 seulement les 2 trophée en argent de la sèquence 5et6 ne se sont pas dèbloqué je suis actuelement a la 8 quelqu'un a une réponse ??? J'ai syncro plusieurs fois et meme il n'apparaissent pas dans les évenement ! Alor que jai eu le trophée séquence 7
(Platine)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Eaque-19 » jeu. 23 janv. 2014 14:34

hugo0803 a écrit :bonjour, j'ai un soucis je vien de finir la séquence de 1 a 7 seulement les 2 trophée en argent de la sèquence 5et6 ne se sont pas dèbloqué je suis actuelement a la 8 quelqu'un a une réponse ??? J'ai syncro plusieurs fois et meme il n'apparaissent pas dans les évenement ! Alor que jai eu le trophée séquence 7
Tu as qu'une seule chose a faire tout recommencer du début jusqu’à la séquence 7 car tu as eu un bug de trophées.
Je te conseil de les faire en dernier après avoir supprimer tes sauvegardes.
J'ai eu le même problème sur la séquence 7 et j'ai du refaire la moitié du jeu pour l'obtenir.
Image
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par hugo0803 » sam. 25 janv. 2014 10:17

Eaque-19 a écrit :
hugo0803 a écrit :bonjour, j'ai un soucis je vien de finir la séquence de 1 a 7 seulement les 2 trophée en argent de la sèquence 5et6 ne se sont pas dèbloqué je suis actuelement a la 8 quelqu'un a une réponse ??? J'ai syncro plusieurs fois et meme il n'apparaissent pas dans les évenement ! Alor que jai eu le trophée séquence 7
Tu as qu'une seule chose a faire tout recommencer du début jusqu’à la séquence 7 car tu as eu un bug de trophées.
Je te conseil de les faire en dernier après avoir supprimer tes sauvegardes.
J'ai eu le même problème sur la séquence 7 et j'ai du refaire la moitié du jeu pour l'obtenir.
Merci P***n la galére oui je vais suivre ton conseil pas le choîx

EDIT:

A quoi sa sert les fragment de luminus? faut t'il les récup obligatoirement ?
Modifié en dernier par Eaque-19 le sam. 25 janv. 2014 12:24, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser la fonction "éditer".
(Platine)
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Bas ^ » dim. 26 janv. 2014 12:23

A quoi sa sert les fragment de luminus? faut t'il les récup obligatoirement ?
Ils permettent de débloquer les codes de triche (qui bloquent les trophées généralement) ou des récompenses (style emblème, portrait) en MJ
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par hugo0803 » dim. 26 janv. 2014 19:23

J'ai encore un soucis par rapport au trophée le 1er étant que je n'ai pas débloquer le trophée de la séquence 5 et 6 alors que maintenant j'ai fini toute les séquences bref on ma dit que c'était un bug et qu'il fallait que je recomence le mode histoire! bref voila mon 2éme probléme suite a un autre bug de trophée apparament, y a t'il bien 4 mission comptenporaine ? Je veux dire les trophée maspué parce que j'ai eu tout les trophée en ce qui les concerne et bizarement pas celui de la mission 2 quelqu'un a déja eu le meme soucis? comment je peut faire pour le dèbloqué? sa fait la 2éme fois que j'ai un soucis avec les trophée
(Platine)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Eaque-19 » dim. 26 janv. 2014 21:07

hugo0803 a écrit :bref voila mon 2éme probléme suite a un autre bug de trophée apparament, y a t'il bien 4 mission comptenporaine ? Je veux dire les trophée maspué parce que j'ai eu tout les trophée en ce qui les concerne et bizarement pas celui de la mission 2 quelqu'un a déja eu le meme soucis? comment je peut faire pour le dèbloqué? sa fait la 2éme fois que j'ai un soucis avec les trophée
Tu peut vérifier sur la liste de trophées, elle est là pour ça et en plus tes trophées obtenus seront entourés en vert.
Sinon il y a 5 missions contemporaines pour 4 trophées (la première n'a pas de trophée).
La solution est la même que pour n'importe quel trophées buggés: recommencez une nouvelle partie, je te conseil de les faire en dernier après avoir tout effacé (sauvegarde et installation) pour plus de sureté.
Image
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par hugo0803 » mar. 28 janv. 2014 18:47

C'est reparti pour un autre trophée bloquer les 50 000 reales, j'ai emplement dépassé ce stade mes le trophée ne tombe pas! Juste
une petite question si je supprime ma save et désintalle le jeu de la console comme précisé, es ce que au moment de la réinstallation je risque de ne plus pouvoir me connecté au jeu ou a ubisoft ? comme il y a un code unique dans le boitier ? merci
(Platine)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Eaque-19 » mar. 28 janv. 2014 19:34

hugo0803 a écrit :une petite question si je supprime ma save et désintalle le jeu de la console comme précisé, es ce que au moment de la réinstallation je risque de ne plus pouvoir me connecté au jeu ou a ubisoft ? comme il y a un code unique dans le boitier ? merci
Tu re-télécharge le online pass soit en passant par le store soit par la bibliothèque.
Car tu peut le re-télécharger autant de fois que tu veut sur ton compte.
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Fre91 » mer. 12 févr. 2014 11:41

Je me pose une petite question:

Je m'explique; j'hésite à prendre le season pass. En effet, pour le moment il n'y a qu'un dlc solo et un dlc multi avec trophées sachant que si je ne prends pas le season pass, je ne ferai pas le dlc multi.

Savez-vous si un autre dlc solo est prévu et donc dans ce cas, il est intéressant que je prenne ce season pass ou si ce n'est pas le cas et je me contente juste d'acheter le dlc solo qui est déjà présent.

Merci à tous pour vos futurs réponses les amis joueurs :D .
Image
Répondre