[Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Administrateur » lun. 11 nov. 2013 18:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Assassin's Creed IV : Black Flag

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


romeshko

partage d evenement??

Message par romeshko » jeu. 19 déc. 2013 23:59

Bonjour quelqun aurait une idee ou la solution au bug des partage d evenement??? Apres plus de 50h de jeu et dernier trophee a faire je commence a desesperer... Merci d avance
Avatar du membre
Playsebtion
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:40
ID PSN : Playsebtion

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Playsebtion » ven. 3 janv. 2014 00:42

Bonjour, Bonsoir,

Moi j'aurais deux questions: Comment fait on pour partager un événements? Je n'ai pas encore réussi à en faire un seul. Et pour le trophée "Les Sept Pêches Capitales": J'ai exploré les sept épaves, j'ai tout récolté et le trophées ne s'est pas débloqué. Est ce que quelqu'un est dans le même cas?
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par kaiserfrederic » ven. 3 janv. 2014 10:11

Salut !!
Playsebtion a écrit :Comment fait on pour partager un événements?
En cherchant un peu sur ce site, tu trouveras plusieurs sujets qui en parlent.
Playsebtion a écrit :Et pour le trophée "Les Sept Pêches Capitales": J'ai exploré les sept épaves, j'ai tout récolté et le trophées ne s'est pas débloqué. Est ce que quelqu'un est dans le même cas?
Es-tu certains d'avoir trouvé tous les fragments d'animus/coffres? un oubli peut vite arriver ... les sites en question sont en jaune sur la carte si tel est le cas (sinon, en blanc)
Si oui, essaie de replonger une fois sur chaque site, on ne sait jamais, ça pourrait peut-être résoudre tes problèmes.
Quoi d'autre ... si tu as une vieile sauvegarde, essaie de la recharger et retente les '7 pêches' ...
Joues-tu hors-ligne ou en-ligne ? Car certains joureurs n'ont pas eu de trophée, juste parcequ'ils jouaient hors-ligne ...
Par contre, aprés tout ça, à part refaire une partie je ne vois pas ...
Image
Avatar du membre
Playsebtion
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:40
ID PSN : Playsebtion

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Playsebtion » mar. 7 janv. 2014 15:08

Voila donc j'ai revisité toutes les épaves et le trophée s'est débloqué. Je crois savoir d'ou le problème pourrait venir:

Quand je faisait une plongée sous marine, je ne me préoccupait de mourir ou de manquer d’oxygène souvent car les coffres et fragments d'animus restaient acquis. Il m'arrivait donc de mourir deux voir trois fois dans chaque exploration, ce qui a mon avis n'as pas pris en compte ce trophée.

Ce n'est que mon avis mais ça pourrait expliquer le blocage.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Bas ^ » mer. 8 janv. 2014 12:36

C'est bizarre : sur les deux supports (PS3 & PS4) il m'est arrivé de mourir pour revenir au point de départ (beaucoup plus rapide). Qui plus est, le trophée s'est toujours débloqué au tout début de l'exploration de la dernière épave... :l
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par kaiserfrederic » mer. 8 janv. 2014 12:43

Salut !!
@Playsebtion: ça c'est une bonne nouvelle ^^

Mise à jour 1.03: elle corrigerait des bugs pour les épreuves communautaores, mais rien sur les évènements sociaux (convois, baleines et coffres) ?!
Source http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... ire-Forums
Image
Avatar du membre
Playsebtion
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:40
ID PSN : Playsebtion

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Playsebtion » mer. 8 janv. 2014 13:01

Pour ma part j'ai suivis la manipulation décrite ici: Evenements Sociaux

Et le problème était réglé. Mais c'est un peu grave de devoir faire un truc pareil pour que le jeu fonctionne normalement. Quand on pense qu'au départ la PS4 était plus orientée PC et que grace à ça la compatibilité allait être beaucoup plus simple et que cette même PS4 est pratiquement la seule à être touchée par le bug Uplay/PSN... C'est ce qu'on appelle un Fail :D
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par kaiserfrederic » mer. 8 janv. 2014 13:19

J'ai bien lu ce topic, pas de soucis; je ne me suis pas encore lancé dans ce trophée puisque je démarre le jeu; j'essaierai le moment venu.
Aprés, comme tu le dis, je trouve ce genre de bidouille pour un trophée sur une console next-gen, d'une stupidité déconcertante .
Et sortir une MàJ qui ne corrige pas ça, c'est :x
Image
Avatar du membre
Playsebtion
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:40
ID PSN : Playsebtion

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Playsebtion » mar. 14 janv. 2014 14:30

Salut à tous j'ai trouvé une petite astuce en voulant arrivé à bout des navires légendaires. Quand vous vous attaquez au HMS Fearless et au Royal Sovereign, n’abattez qu'un seul navire vous pourrez récupérer 10000 Ry échoué avec l'épave. Perdez le combat et recommencez. Vous aurez de nouveau les 10000 Ry.

Trop tard forcément pour ceux qui les ont déjà vaincu mais je trouvais que ça valais la peine d'être souligné!
Image
Répondre