[Discussions Guide DLC] - How the Saints Save Christmas

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - How the Saints Save Christmas

Message par Administrateur » mar. 17 déc. 2013 17:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Saints Row IV - DLC : 2 How the Saints Save Christmas


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par Lohan2011 » mar. 17 déc. 2013 21:16

bonsoir,impossible de faire tomber le trophée du cadeau de zignack.Combien de cadeaux faut lui envoyer car j'arrete pas.j'ai essayer meme (R1) en lui tirant dessus.Merci d'une réponse.PS:c'est (L1) pour envoyer des cadeaux.Sans doute une petite erreur ;)
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par lucifer85000 » mar. 17 déc. 2013 21:30

Bonsoir,

Ca as du me prendre au moins 2 minutes (si ce n'est pas plus) avant que le trophée ne tombe et je lui en ai balancé des cadeaux ^^, donc continu jusqu'à ce que le trophée tombe.

Merci pour la touche, petite erreur effectivement ;)
Image
Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par Lohan2011 » mar. 17 déc. 2013 21:34

D'accord je vais m'y atteler ...Merci pour la réponse rapide :okayg:
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par Devil-Danna » mar. 17 déc. 2013 22:26

Super guide, tout ce qu'il faut savoir est expliqué.

Juste pour préciser à propos de la barrière de sucre d'orge à lécher. Le jeu dit "appuyer sur (triangle) " pour lécher. En fait il faut appuyer plusieurs fois à la chaine pour vraiment bien lécher le machin :rofl:
Ne faites pas comme moi, juste appuyer une fois sur la touche à chaque fois, ça prend trèèèèès longtemps. J'ai mis au moins 5 min à me rendre compte qu'on pouvait aller plus vite |(
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par lucifer85000 » mar. 17 déc. 2013 22:30

Devil-Danna a écrit :Super guide, tout ce qu'il faut savoir est expliqué.

Juste pour préciser à propos de la barrière de sucre d'orge à lécher. Le jeu dit "appuyer sur (triangle) " pour lécher. En fait il faut appuyer plusieurs fois à la chaine pour vraiment bien lécher le machin :rofl:
Ne faites pas comme moi, juste appuyer une fois sur la touche à chaque fois, ça prend trèèèèès longtemps. J'ai mis au moins 5 min à me rendre compte qu'on pouvait aller plus vite |(
Merci :)

C'est ce que j'ai fait et c'est quand même très long à lécher ^^ (d'ou le trophée (Argent) en cadeau, pour les efforts fournis :clap: )
Image
Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par Lohan2011 » mer. 18 déc. 2013 16:10

RE.Au sujet du cadeau pour Zignack,il faut obtenir les collectibles avant de lui lancer des cadeaux sous peine de s'épuiser en vain.Je m'explique,hier soir ,j'ai passé une 30 minutes à lui en envoyer |-) sans débloquer ce satané trophée;et à l'instant,en ayant récupérer les lettres et textes manquants,en 2 minutes,il a poppé :shock:Conclusion:Suivre l'ordre du guide correctement!!!Bonne chasse et JOYEUX NOEL :rock:
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par Devil-Danna » mer. 18 déc. 2013 19:34

Ah moi non, j'ai fait les lettres en dernier et j'ai pas eu de probleme pour le trophée Zinyak. J'ai juste relancé la mission directement après avoir fini le scénario une première fois pour faire ça, puis j'ai tout rejoué pour les objets à collecter.

J'ai lu quelque part sur un forum anglais qu'il fallait lui envoyer les cadeaux dans la main (la statue tend la main en avant). Moi c'est ce que j'ai fait instinctivement, je sais pas si ça a de l'importance.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par Lohan2011 » mer. 18 déc. 2013 19:57

Oui tu dois avoir raison,ça doit etre ça le secret car hier je lui envoyais tout sur le corps et la tete et aujourd'hui, j'ai testé la main effectivement maintenant que tu le dis.Tout le secret réside là et je pense à présent que ça n'a sans doute rien avoir avec les collectibles.Et si en plus tu l'as lu sur un site anglais il n'y a plus de doute.Une demi-heure j'ai passé hier là dessus!!! MDR :devil:
Avatar du membre
Grimreaper_evil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 15:44
ID PSN : GrimReaper_Evil
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par Grimreaper_evil » ven. 20 déc. 2013 16:42

Salut j ai perdut ma sauvegarde saints row 4 en mode histoire car ma ps3 et hs me revoila avec une autre ps3 le dlc dominatrix je les obtenu une fois sur le vaisseau le 2 eme dlc je le trouve pas je doit aller plus loing dans le mode histoire merci d avance
Image
Average : 99.95% avec DLC
Répondre