[Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par Administrateur » mer. 10 avr. 2013 17:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hitman Contracts HD


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Paname
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 20:04
ID PSN : Chlorhydric

Re: [Guide Trophées] - Hitman Contracts HD

Message par Paname » mer. 17 avr. 2013 21:21

gouraphael a écrit :Excellent guide, surtout les vidéos pour l'obtention du trophée PRO, mais assez complexe pour avoir les armes... Quelqu'un a une astuce pour les récupérer sans se faire repérer ?? Merci...
Pas la peine , tu lances les chapitres dans lesquels il te manque des armes en mode normal , tu t'armes du mieux que tu peux , tu fonces sans faire de détails et tu récupères l'arme..

A noter une chose , je vais prendre mon exemple : Dans la première mission chez les fous , je devais y récupérer trois "grosses" armes , le SPAS12 , l'AUG et l'Enforcer , qui ne sont bien-sûr pas récupérables tous les trois en même temps. Je me suis dis qu'en plaçant une sauvegarde vers la fin du niveau pour n'avoir qu'à rechargercelle-ci pour récupérer vite fait les trois armes et finir la mission , ça irait beaucoup plus vite , sauf que l'arme que vous avez récupéré avant de recharger votre partie ne sera pas comptée .

Pour résumer , pour chaque arme à deux mains , vous devez recommencer entièrement le chapitre et sauvegarder à la fin* une fois que vous l'avez en votre possession ..

Très bon guide cela-dit :P
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Hitman Contracts HD

Message par morghal » lun. 29 avr. 2013 01:08

Il y a un truc que je ne comprends pas dans la vidéo de la mission 2. A 2:51, le mec a sur lui un hachoir et quand le garde le fouille, il ne détecte aucune arme or, quand moi je fais la même chose, le garde détecte le hachoir. Quelqu'un aurait une explication ?
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Hitman Contracts HD

Message par Eaque-19 » lun. 29 avr. 2013 08:48

morghal a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas dans la vidéo de la mission 2. A 2:51, le mec a sur lui un hachoir et quand le garde le fouille, il ne détecte aucune arme or, quand moi je fais la même chose, le garde détecte le hachoir. Quelqu'un aurait une explication ?
Je n'ai pas vu la vidéo mais le hachoir faut le "ranger" dans la nourriture pour qu'il soit "indétectable" a la fouille et surtout penser a le reprendre avant de donner le plat a la cible ;)
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Guide Trophées] - Hitman Contracts HD

Message par jojo5455 » sam. 4 mai 2013 16:22

Salut, merci pour le guide.

Je voulait savoir une petite chose, sur le guide pout le trophée collectionneur d'arme à feu, il est écrit qu'il faut tout les trophées liés au armes mais si je fais 2/3 trophées d'armes dans une partie et que je fais les autres trophées d'armes dans une autres parties mon trophée tombera ou il faut obtenir toutes les armes en une partie ?
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Hitman Contracts HD

Message par Eaque-19 » sam. 4 mai 2013 16:41

jojodu5455 a écrit :Salut, merci pour le guide.

Je voulait savoir une petite chose, sur le guide pout le trophée collectionneur d'arme à feu, il est écrit qu'il faut tout les trophées liés au armes mais si je fais 2/3 trophées d'armes dans une partie et que je fais les autres trophées d'armes dans une autres parties mon trophée tombera ou il faut obtenir toutes les armes en une partie ?
Pour le trophée où il faut toutes les armes il te faut toutes les armes sur la même partie (ce qui parait logique) ;)
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Guide Trophées] - Hitman Contracts HD

Message par jojo5455 » dim. 5 mai 2013 05:13

morghal a écrit :Ah yes, c'est bien ça, merci ! :okayg: Je pensais que l'indication comme quoi le poulet était fourable, c'était pour y mettre du poison.

EDIT : Il m'énerve ce jeu ! :@ Pas moyen de faire une mission sans me faire repérer, pourtant je fais exactement pareil que dans les vidéos. Je joue en Normal pour l'instant et rien qu'à la mission 2, je passe donc le videur, ensuite je fais comme dans la vidéo, donc je passe devant un des gardes, je le fais même en marchant, mais un peu plus tard, genre dans la salle où la nana est morte, c'est à dire où je suis seul, je me choppe une alerte comme quoi les gardes me recherchent. Du coup plus moyen de continuer la mission sans me faire tirer dessus dès que je passe près d'un garde. En fait, dès qu'un garde me voit, sans que je fasse rien de suspect, je me choppe une alerte 30 secondes plus tard. Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait ? Je n'ai aucune arme en main, je garde juste la seringue dans mes poches.
Salut j'ai eu le même problème dès la 2ème mission ca me dit attention garde recherche chauve suspect et je me fait avoir plus tard, ce que j'ai fait c'est que j'ai repris les vidéos d'un autre youtuber et ca passe beaucoup mieux avec, je ne me fais plus du tout avoir et j'ai même réussi mes 5 silent assassin avec les 5 première mission. Voici la playlist.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Guide Trophées] - Hitman Contracts HD

Message par Shevchenko33 » dim. 5 mai 2013 19:25

J'ai un petit problème avec 3 armes. Le PGM S , MP5 S , M4 S.

J'ai beau à finir les missions 6 ,8 ,12 avec le rang Assassin Invisble mais pas moyen d'avoir l'arme.
On peut les trouver dans une mission ?
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Guide Trophées] - Hitman Contracts HD

Message par jojo5455 » dim. 5 mai 2013 22:38

Shevchenko33 a écrit :J'ai un petit problème avec 3 armes. Le PGM S , MP5 S , M4 S.

J'ai beau à finir les missions 6 ,8 ,12 avec le rang Assassin Invisble mais pas moyen d'avoir l'arme.
On peut les trouver dans une mission ?
Salut j'ai trouver ca pour les armes.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
solbadgeo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 08:00
ID PSN : goxew20a

Re: [Guide Trophées] - Hitman Contracts HD

Message par solbadgeo » lun. 6 mai 2013 21:37

morghal a écrit :Ah yes, c'est bien ça, merci ! :okayg: Je pensais que l'indication comme quoi le poulet était fourable, c'était pour y mettre du poison.

EDIT : Il m'énerve ce jeu ! :@ Pas moyen de faire une mission sans me faire repérer, pourtant je fais exactement pareil que dans les vidéos. Je joue en Normal pour l'instant et rien qu'à la mission 2, je passe donc le videur, ensuite je fais comme dans la vidéo, donc je passe devant un des gardes, je le fais même en marchant, mais un peu plus tard, genre dans la salle où la nana est morte, c'est à dire où je suis seul, je me choppe une alerte comme quoi les gardes me recherchent. Du coup plus moyen de continuer la mission sans me faire tirer dessus dès que je passe près d'un garde. En fait, dès qu'un garde me voit, sans que je fasse rien de suspect, je me choppe une alerte 30 secondes plus tard. Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait ? Je n'ai aucune arme en main, je garde juste la seringue dans mes poches.
j'ai eu ton soucis aussi et en fait, je pensais pas enfermer le mec dans le camion frigorifique
Image
Répondre