[FAQ] - Défis & Titres

Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Sangoku » mar. 8 janv. 2013 22:56

Tu regardes bien cette information dans Menu - Contrats - Éléments Déblocables - Titres??
Image
italiafOck28
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 21:12
ID PSN : ItaliaFock28

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par italiafOck28 » mar. 8 janv. 2013 23:05

Oui oui Dans le menu éléments débloquables et titres. J'ai 20/20 mais pas de trophée :( Il y aurait un moyen de joindre le psn pour se plaindre ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Sangoku » mar. 8 janv. 2013 23:10

italiafOck28 a écrit :Oui oui Dans le menu éléments débloquables et titres. J'ai 20/20 mais pas de trophée :( Il y aurait un moyen de joindre le psn pour se plaindre ?
Pourquoi se plaindre ? Déjà si un trophée bug ce n'est pas Sony qu'il faut prévenir mais plutôt l'éditeur du jeu et puis aucune personne n'a répertorié un bug sur ce trophée à ma connaissance donc je pense plutôt que sans le vouloir tu as du faire un titre en facile. Après, qu'on me corrige si je me trompe mais vraiment je n'ai pas entendu parlé d'un bug sur ce trophée.
Image
italiafOck28
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 21:12
ID PSN : ItaliaFock28

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par italiafOck28 » mar. 8 janv. 2013 23:13

Bah c'est étrange car je n'ai pas joué une seul fois en facile. De toute manière cela ne me l'aurait pas validé si j'étais en facile si ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Sangoku » mar. 8 janv. 2013 23:16

Je ne sais pas comment ça fonctionne mais peut-être que ça le valide en tant que titre mais ça ne le valide pas pour le trophée. Mais après je ne sais pas si c'est ça, c'est peut-être un bug mais je n'ai pas entendu de bug sur ce trophée
Image
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Madhatter99a » mer. 9 janv. 2013 07:06

italiafOck28 » bug connu (déjà lu plusieurs post dessus sur les forum), il faut espérer qu'un patch le corrige, sinon tu fais une save de ta save (...) sur clé usb, tu refais une partie juste pour débloquer ce trophée (cela ne devrait pas te prendre trop longtemps si tu vises que cela) et tu rétablis ta save après. seule solution connue et ce n'est pas vraiment une solution.
Une petite remarque tout de même, évite d'en débloquer dans le prologue, cela à l'air d'être la cause du bug pour certaines personnes (peut être ton cas). Il faudrait peut être le rajouter dans le guide (de ne pas les faire dans le prologue)

Torretto49 » "recherche et cachette", usine de la mort , (je l'ai fait dans le silo): tu neutralises, et cache les corps de scientifiques (c'est plutôt les "chercheurs" en fait) (7). je l'ai fait sans être détecté donc je ne sais pas si c'est une condition. La série est notée sur 14 si je me souviens bien (1/14 pour la neutralisation, puis 2/14 quand tu caches le corps, etc ...) donc tu peux bien voir l'avancement et si cela marche surtout. je ne sais pas trop quoi rajouter à part que je crois me souvenir avoir lu quelque que tu peux aussi les balancer par dessus la rambarde (mais faut bien qu'ils tombent tout en bas et non au niveau en dessous), n'ayant pas essayé je ne peux confirmer ou infirmer (mais tu peux toujours tenter si tu as utilisé tous les placards par ex.)
ImageImageImage
Avatar du membre
Torretto49
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 01:59
ID PSN : torretto49
Localisation : saint martin de sanzay 79
Contact :

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Torretto49 » mer. 9 janv. 2013 19:41

Madhatter99a a écrit :Torretto49 » "recherche et cachette", usine de la mort, (je l'ai fait dans le silo): tu neutralises, et cache les corps de scientifiques (c'est plutôt les "chercheurs" en fait) (7). je l'ai fait sans être détecté donc je ne sais pas si c'est une condition. La série est notée sur 14 si je me souviens bien (1/14 pour la neutralisation, puis 2/14 quand tu caches le corps, etc ...) donc tu peux bien voir l'avancement et si cela marche surtout. je ne sais pas trop quoi rajouter à part que je crois me souvenir avoir lu quelque que tu peux aussi les balancer par dessus la rambarde (mais faut bien qu'ils tombent tout en bas et non au niveau en dessous), n'ayant pas essayé je ne peux confirmer ou infirmer (mais tu peux toujours tenter si tu as utilisé tous les placards par ex.)
Pour être un peu plus exact je neutralise avec la corde à piano et je le cache et ça me fait 1/15 puis le deuxième et là 2/15, ect ... mais quand j'en fait 8 ça bouge plus 7/15. Je pense que je vais essayer à main nue car si ça se trouve c'est ça le bug.

Sinon pour le défi " EMEUTE D'UNE SEULE PERSONNE" dans la mission "LA LOI DE SKURKY" qui a reussi car le conteur retourne à zéro après :@
[ la vie est courte alors joué a la PlayStation !!! THE GAME IS JUST START ]

ImageImageImage
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Madhatter99a » mer. 9 janv. 2013 21:46

Torretto49 » "recherche et cachette" :corde de piano = mort ... ce n'est pas une neutralisation (= immobiliser sans tuer) donc il ne comptabilise que les corps cachés donc 0/7 neutralisation + 7/7 corps cachés ... le compte est bon (ce n'est donc pas un bug )
Donc quand tu neutralise (mains nu, mais ne casse pas les nuques...) tu dois avoir un +1(/7), puis quand tu caches un autre +1(/7) (avec les doubles décompte > les défis neutraliser-assassiner/cacher le corps, tu peux avoir un +1 sur l'une des étapes sans pour autant que l'autre soit bonne)

"émeute d'une seule personne" (perso j'ai réussi tous les défis ;) ) : il ne faut jamais lâcher l'arme (sinon reset):
ma méthode > ne pas être discret au final (mais jamais se faire voir) : je récupère un fusil à pompe dans le niveau du tribunal et dans le niveau de la prison j'égorge le 1er garde qui quitte le groupe qui interroge, je me planque direct dans l'armoire, j'attends que cela se tasse ou je tue si j'ai une ouverture.
Puis pour attirer les gardes : un petit coup de fusil à pompe et direct on se re-cache dans l'armoire, ils viennent tous patrouiller, je zigouille le dernier à partir et traîne le corps dans la cellule (cela permet de les attirer un peu plus loin à la prochaine alerte et de re-égorger le dernier direct).
Sinon tu peux aussi courir dans le couloir pour attirer les gardes assez proche pour t'entendre : il faut savoir être moins discret.
La curiosité est un vilain défaut que 47 est là pour corriger.
Un rappel : ne jamais lancer le couteau > reset de la série (car tu ne l'as plus en main)

PS : je suis bavard ... :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Bas ^ » jeu. 10 janv. 2013 17:30

Sachant que les vidéos sont faites bénévolement par ceux qui ont le temps/les moyens, c'est inutile d'en réclamer.

Je verrai si j'ai la ressource pour le faire néanmoins.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Velthegor » jeu. 10 janv. 2013 17:58

Les titres sont détaillés. Je reprends ceux que tu as cité.

Canon à verre : Utiliser un fusil à pompe pour tuer 3 PNJ sans subir de dégâts ==> dans n'importe quelle mission. Tu récupères un fusil à pompe et faut réussir à tuer 3 PNJ, personnellement j'ai testé sur des policiers, avant que ces derniers n'aient le temps de te toucher une seule fois où qu'un autre pnj ne te touche. Un conseil, joue en étant protégé.
Par exemple, tu te mets derrière un mur sans qu'on puisse passer derrière toi et tu enchaînes les frags.

Marchand de sable : Maîtriser 5 PNJ ==> Dans n'importe quelle mission, il faut endormir (à vérifier, mais me semble que c'est endormir) 5 PNJ sans se faire repérer.

Fantôme : Utiliser une arme avec silencieux pour éliminer 3 PNJ sans être vu ==> J'ai envie de dire rien de plus évident. Il te faut une arme avec silencieux et tuer 3 personnes sans être vu, dans la même mission. Donc un conseil. Avoir un pistolet avec silencieux. Trouver un garde seul. Sortir le pistolet, arriver derrière et faire tuer (comme avec la corde, sauf que tu as le pistolet) et après ranger le pistolet.

Faucheur: Utiliser le tir réflexe pour tuer 8 PNJ ==> En un tir réflexe tuer 8 PNJ. Pas compliqué. Tu te mets en tir réflexe et tu cibles 8 têtes.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Répondre