[Annexe] - Les Quêtes

Verrouillé
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

[Annexe] - Les Quêtes

Message par Androraia » lun. 23 avr. 2012 15:05

LES QUETES


Vous trouverez ci-dessous la liste des quêtes à effectuer pour le trophée correspondant.
Il convient de savoir que les quêtes se divisent en 2 genres :
  1. celles classiques données par des PNJ
  2. et celles des commandes (à comprendre si cela n'est pas clair les quêtes de commande/livraison que vous pouvez avoir dans certains magasins).
Dans la mesure où certaines quêtes sont vouées à disparaître si non fait dans les temps car les personnes/lieux où celles-ci se trouvent sont vouées à disparaître d'une manière ou d'une autre, il serait judicieux de les effectuer le plus rapidement possible quitte à faire des détours quand cela est possible.

J'indiquerai, le cas échéant, le point de non retour pour les quêtes plus ou moins éphémères dans le temps.

Pour faire simple cela se présentera ainsi :

Lieu de la quête/commande
Pour les commandes :Pour les quêtes classiques :
Nom de la personne et du magasin donnant les commandes
  • Nom de la quête
  • Nom de la commande
  • Nom de la personne donnant la quête et/ou manière de l'obtenir
  • Objectif de la commande
  • Objectif de la quête
  • Limite temporelle de la commande le cas échéant
  • Limite temporelle de la quête le cas échéant
Sommaire
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Annexe] - Les Quêtes

Message par Androraia » lun. 23 avr. 2012 15:06

PLANÈTE AEOS
Base d'exploration
(Retour au sommaire)

Felius du Magasin Omega
Quêtes disponibles après avoir combattu Armaros
  • Nom : Demande : du Fer
    Objectif : Fer x 5
    Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien)
  • Nom : Demande : de l'argent
    Objectif : Argent x 4
    Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien)
  • Nom : Demande : du citron
    Objectif : Citron x 5
    Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien)
  • Nom : Demande : des peaux de lézard
    Objectif : Peaux de lézard x 5
    Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien)

Marie du Magasin Alpha
Quêtes disponibles après avoir combattu Armaros
  • Nom : Demande : du riz blanc
    Objectif : Riz blanc x 3
    Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien)
  • Nom : Demande : des prunes vinaigrées
    Objectif : Prune vinaigrée x 5
    Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien)
  • Nom : Demande : de l'algue
    Objectif : Algue x 5
    Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien)
  • Nom : Demande : des versatilles
    Objectif : Versatiles x 3
    Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien)
  • Nom : Le patient disparu
    Obtention : Le docteur Airi dans l'infirmerie de la Base après avoir vaincu Armaros
    Objectif : Ramenez Rich, le patient qui s'est enfui
    Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien)
  • Nom : Les pattes d'insectes
    Obtention : Lilia, l'analyste en chef du centre de recherche (non loin de l'infirmerie) après avoir vaincu Armaros
    Objectif : Lui ramener 10 pattes d'insectes
    Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien)
  • Nom : Les œufs d'insectes
    Obtention : Lilia, l'analyste en chef du centre de recherche après avoir effectué la quête précédente (les pattes d'insectes)
    Objectif : Lui ramener 8 oeufs d'insectes
    Délai : A effectuer avant d'aller sur En II (après le Vaisseau-mère Cardanien)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Annexe] - Les Quêtes

Message par Androraia » lun. 23 avr. 2012 15:07

PLANÈTE LEMURIS
Village de Triom
(Retour au sommaire)

Le Vieil homme taciturne du Magasin Armurerie l’Éclat de Lune
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village
  • Nom : Demande : une épée de feu
    Objectif : Épée de feu x 1
    Délai : Quêtes à faire avant d'aller dans le Vaisseau Céleste de la planète Lemuris
  • Nom : Demande : un arc de chasse
    Objectif : Arc de chasse x 1
    Délai : Quêtes à faire avant d'aller dans le Vaisseau Céleste de la planète Lemuris
    Commentaire : Il faut prévoir un arc eldarien acheté sur la base d'exploration Aeos avant de venir sur Lemuris
  • Nom : Demande : de l'oyakodon
    Objectif : Oyakodon x 2
    Délai : Quêtes à faire avant d'aller dans le Vaisseau Céleste de la planète Lemuris

Le Jeune enjoué du Magasin Épicerie Cancan
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village
  • Nom : Demande : Cristal
    Objectif : Cristal x 1
    Délai : Quêtes à faire avant d'aller dans le Vaisseau Céleste de la planète Lemuris
  • Nom : Demande : des tartes à la crème
    Objectif : Tarte à la crème x 2
    Délai : Quêtes à faire avant d'aller dans le Vaisseau Céleste de la planète Lemuris
  • Nom : Demande : du Ginseng
    Objectif : Ginseng x 5
    Délai : Quêtes à faire avant d'aller dans le Vaisseau Céleste de la planète Lemuris

Village de Woodley
(Retour au sommaire)

Vieille femme sage du Magasin Armurerie VIII
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village Woodley
  • Nom : Demande : des pierres de feu
    Objectif : Pierre de feu x 4
  • Nom : Demande : des crocs de loup
    Objectif : Croc de loup x 3
  • Nom : Demande : de la laque
    Objectif : Laque x 5
  • Nom : Demande : un sabre de fer
    Objectif : Sabre de fer x 1
  • Nom : La petite fille perdue
    Obtention : La Mère inquiète du Bazar des Mille Dieux
    Objectif : Retrouver sa fille qui porte un ruban marron à la ceinture
    Commentaire : Cette quête doit être faite pour accéder au stock du magasin et aux différentes commandes dudit magasin
  • Nom : Le chat curieux
    Obtention : Parler à la Fillette téméraire dans le Bazar des Mille Dieux après avoir effectué la quête "La petite fille perdue"
    Objectif : Retrouver le chat curieux de la fillette qui a été vu pour la dernière fois allant au sud vers la Forêt silencieuse.

Mère inquiète du Magasin Bazar des Mille Dieux
Quêtes disponibles après avoir effectué la quête ci-dessus "La petite fille perdue"
  • Nom : Demande : des charlottes
    Objectif : Charlotte x 2
  • Nom : Demande : des cordyceps
    Objectif : Cordyceps x 2
  • Nom : Demande : du mercure
    Objectif : Mercure x 3

Quêtes disponibles après avoir visité le Vaisseau Mère Cardanien
  • Nom : Faire une flûte de croc
    Obtention : Parlez à la jeune fille solitaire à Woodley
    Objectif : Fabriquer une flûte de croc pour la jeune fille
    Commentaire : Fabriquez 2 flûtes au lieu d'une afin de devancer sa prochaine demande
  • Nom : Encore une flûte de croc 2
    Obtention : Parlez à la jeune fille solitaire après la quête précédente "Faire une flûte de croc" (au besoin sortez et entrez de nouveau dans le village)
    Objectif : Fabriquer une autre flûte de croc pour la jeune fille
  • Nom : Collecte de nectar
    Obtention : Parler au Responsable des provisions de
    Objectif : Rapporter 16 nectar au responsable des provisions
  • Nom : Collecte de champignon
    Obtention : En validant la quête "Collecte de nectar" auprès du responsable des provisions
    Objectif : Rapporter 16 champignon savoureux au responsable des provisions
  • Nom : Une vieille têtue
    Obtention : Parler à la Femme obstinée dans l'auberge de Woodley
    Objectif : Retrouvez la Vieille femme acariâtre du village de Triom qui refuse d'aller à Woodley
  • Nom : De l'huile contre le froid
    Obtention : Parler à la Vieille femme acariâtre dans l'auberge de Woodley après avoir effectué la quête précédente "Une vieille têtue" (sortez et entrez de nouveau dans l'auberge si besoin)
    Objectif : Rapportez lui 1 Huile de loup

Quêtes disponibles après que Sarah ait rejoint l'équipe
  • Nom : Des bûches pour le feu
    Obtention : Parlez à la Femme accommodante à l'entrée de Woodley
    Objectif : lui apporter 10 Bûches
  • Nom : Un bien précieux
    Obtention : Parlez au Garçon gâté dans l'auberge de Woodley
    Objectif : Retrouver le Charme de l'oracle que le garçon a perdu
  • Nom : Chatte maligne
    Obtention : Parlez à la Chatte maligne qui se trouve dans la Librairie des Trois feuille
    Commentaire : pas vraiment une quête mais lui parler vous permet de trouver son trésor de 22 222 fols se trouvant derrière la Librairie

Citadelle d'Alanaire
(Retour au sommaire)

Quête disponible après que Sarah ait rejoint l'équipe
  • Nom : Les pierres secrètes de Lutea
    Obtention : Parlez à Lutea tout en haut de la Citadelle là où vous aviez combattu le boss pour déclencher 2 PA avec Lymle (sortez et entrez de nouveau entre les 2 PA). Puis revenez un peu plus tard (au bout de 2 heures de jeu) reparlez avec Lutea pour qu'elle vous confie sa quête
    Objectif : Lui rapporter :
    • une pierre de salamandre
    • une pierre de gnome
    • une pierre de Sylph
    • une pierre de néréide
    • une pierre de Thor
    • une pierre d'ange
    • une pierre d'ombre
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Annexe] - Les Quêtes

Message par Androraia » lun. 23 avr. 2012 15:09

PLANÈTE ROAK
En dehors des villes
(Retour au sommaire)

Quêtes disponibles après avoir combattu Aigle noir

  • Nom : J'ai faim !
    Obtention : Parlez à Fille patiente qui se trouve sur le quai de la plage près du Calnus après avoir au préalable parler à la Fille impulsive assise près de la fontaine de Tatroi
    Objectif : Lui rapporter 1 fruit sucré
Village de Tatroi
(Retour au sommaire)

Boutiquier onctueux du Magasin Matériaux Grobis
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village de Tatroi
  • Nom : Demande : de l'eau bénite
    Objectif : Eau bénite x 4
  • Nom : Demande : du cidre de citrouille
    Objectif : Cidre de citrouille x 5
  • Nom : Demande : de la soie
    Objectif : Soie x 10
  • Nom : Demande : du cachemire
    Objectif : Cachemire x 8

Vieillard perspicace du Magasin Tout 'R" Us
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village de Tatroi
  • Nom : Demande : du chêne
    Objectif : Chêne x 5
  • Nom : Demande : une amulette antisilence
    Objectif : Amulette antisilence x 1
  • Nom : Demande : une amulette d'argent
    Objectif : Amulette d'argent x 1
  • Nom : Demande : un charme de feu
    Objectif : Charme de feu x 1

Fille gaie du Magasin Produits Pro
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village de Tatroi
  • Nom : Demande : des souffretilles
    Objectif : Souffretille x 3
  • Nom : Demande : des baies mûres
    Objectif : Baie mûre x 5
  • Nom : Demande : des fortifiants physiques
    Objectif : Fortifiant physique x 3
  • Nom : Demande : des champignons savoureux
    Objectif : Champignon savoureux x 8

Artisan doué de ses mains du Magasin Chandamur
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village de Tatroi
  • Nom : Demande : du béryl vert
    Objectif : Béryl vert x 3
  • Nom : Demande : des pierres de salamandre
    Objectif : Pierre de salamandre x 3
  • Nom : Demande : des pierres d'ombre
    Objectif : Pierre d'ombre x 2
  • Nom : Demande : une gourmette d'étalon
    Objectif : Gourmette d'étalon x 1

Peppita, fille serviable du Magasin Dégustos
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village de Tatroi
  • Nom : Demande : des herbes rouge
    Objectif : Herbe rouge x 3
  • Nom : Demande : du polysirop
    Objectif : Polysirop x 5
  • Nom : Demande : potions au poivre vinaigré
    Objectif : Potion au poivre vinaigré x 10
  • Nom : Demande : des salades César
    Objectif : Salade César x 3

Boutiquier obsédé par les chevaliers du Magasin Ed l'armurier
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village de Tatroi
  • Nom : Demande : de l'or
    Objectif : Or x 5
  • Nom : Demande : du métal runique
    Objectif : Métal runique x 2
  • Nom : Demande : une épée-cigüe
    Objectif : Épée-cigüe x 1
  • Nom : Demande : du mythril
    Objectif : Mythril x 1
  • Nom : Demande : des pierres de néréide
    Objectif : Pierre de néréide x 2
  • Nom : Le frère disparu
    Obtention : Parlez à Fez de la Librairie Fez (ou Librairie des jumeaux)
    Objectif : Retrouver son frère Chaz
    Commentaire : En arrivant à Tropp, ne parlez qu'une seule fois au Jeune curieux (pour qu'il vous donne le sceau vide de la quête des cactus). Faute de quoi il mangera le mot de Fez. Chaz quand à lui refusera de se déplacer tant qu'il y aura les sables mouvants dans le désert. Il bougera de lui même une fois que vous aurez vaincu par l'Oiseau des sables lors des 2 quêtes dédiées.
  • Nom : Le trésor du Marin
    Obtention : Parlez au Marin sérieux dans la partie Est de Tatroi (les quais)
    Objectif : Retrouver son pendentif perdu dans l'océan

Quêtes disponibles après avoir combattu Aigle noir

  • Nom : Première course
    Obtention : Parlez à Jasmine, la reine des inventeurs dans sa maison dans la partie Est de Tatroi
    Objectif : Lui rapporter 10 sauge fraîche
  • Nom : Deuxième course
    Obtention : Parlez à Jasmine, la reine des inventeurs après avoir fait la quête "Première course" ci-dessus
    Objectif : Lui rapporter 9 Dards d'abeille
  • Nom : Troisième course
    Obtention : Parlez à Jasmine, la reine des inventeurs après avoir fait la quête "Deuxième course" ci-dessus
    Objectif : Lui rapporter 13 Laine
  • Nom : Un bon jus de raisin
    Obtention : Parlez au Vieil homme amateur de fruits près de la fontaine de Tatroi
    Objectif : Lui rapporter un jus de raisin réputé du Marin sans travail qui se trouve dans l'armurerie de Tropp
  • Nom : La vilaine poupée
    Obtention : Parlez au Fabriquant de poupées sombre
    Objectif : Livrez à sa place la poupée de bois à la Femme pétulante dans l'auberge de Tropp
  • Nom : A la recherche d'Anessa
    Obtention : Parlez au Fabriquant de poupées sombre après avoir parlé à la Femme pétulante pour la quête "La vilaine poupée" ci-dessus
    Objectif : Retrouvez sa fille Anessa

Quêtes disponibles après avoir fini le Purgatorium

  • Nom : Où est la réceptionniste ?
    Obtention : Parlez à l'Employée modèle devant l'entrée du Colisée
    Objectif : Retrouver Lucie la réceptionniste du Colisée
    Commentaire : Elle se trouve au dessus du magasin Mobius à Astral. Il faudra faire sa quête "un médicament pour la gorge" pour la faire revenir.
    Une fois que vous aurez aidé Lucie, vous retrouverez l'Employée modèle à l'intérieur du Colisée. Vous aurez alors désormais accès aux tournois du Colisée.

Quêtes disponibles après avoir eu accès au Colisée (voir quête ci-dessus)

  • Nom : Le connil épuisé
    Obtention : Parlez à l'Entraîneuse de connils bavarde près du connil au Connilodrome (sous-sol du Colisée)
    Objectif : Apporter une Galette revigorante pour le connil
    Commentaire : Cette quête vous permettra d'avoir votre propre connil pour les courses de connils.
  • Nom : Voilà Puffy !
    Obtention : Parlez à la Femme machiavélique dans le Manoir situé dans la partie Est de Tatroi
    Objectif : Perdre un combat en solo contre le "Beau gosse"
  • Nom : La colère de Puffy
    Obtention : Après avoir validé la quête ci-dessus "Voilà Puffy", sortez et entrez à nouveau dans le manoir pour parler à Miss Puffy et sa mère
    Objectif : Gagner le combat en équipe contre l'équipe de Miss Puffy
  • Nom : La vengeance de Puffy
    Obtention : Après avoir effectué "La colère de Puffy" sortez et entrez à nouveau dans le manoir pour parler à miss Puffy
    Objectif : Gagner de nouveau le combat en équipe contre l'équipe de Miss Puffy

Ruddle le voyageur de la Boutique de Ruddle
Quêtes disponibles après avoir fini les quêtes "Le retour de Ruddle" et "Le retour de l'Oiseau des sables"
  • Nom : Demande : des cordyceps
    Objectif : Cordyceps x 2
  • Nom : Demande : une cotte de lézard
    Objectif : Cotte de lézard x 1
  • Nom : Demande : un brassard d'eau
    Objectif : Brassard d'eau x 1
  • Nom : Demande : des potions de mental
    Objectif : Potion de mental x 3


Quêtes disponibles après avoir combattu Grirmaros sur Aeos

  • Nom : quatrième course
    Obtention : Parlez à Jasmine, la reine des inventeurs dans sa maison dans la partie Est de Tatroi (vous devez avoir fait la quête "Troisième course" au préalable)
    Objectif : Lui rapporter 20 Poudre à canon améliorée
  • Nom : Cinquième course
    Obtention : Parlez à Jasmine, la reine des inventeurs après avoir fait la quête "Première course" ci-dessus
    Objectif : Lui rapporter 12 Plume d'oiseau géant

Ville d'Astral
(Retour au sommaire)

Débrouillard du Bazar de Möbius
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans la ville d'Astral
  • Nom : Demande : du charbon
    Objectif : Charbon x 10
  • Nom : Demande : des pierres de lumière
    Objectif : Pierre de lumière x 4
  • Nom : Demande : du frêne
    Objectif : Frêne x 3
  • Nom : Demande : un charme de foudre
    Objectif : Charme de foudre x 1

Madone de l'épicerie du magasin Nourritrans
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans la ville d'Astral
  • Nom : Demande : de la cigüe
    Objectif : Cigüe x 10
  • Nom : Demande : des dendrobiums
    Objectif : Dendrobium x 2
  • Nom : Demande : du riz au curry
    Objectif : Riz au curry x 4
  • Nom : Demande : du nectar
    Objectif : Nectar x 8

Fille enjouée du magasin Gai Pogo
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans la ville d'Astral
  • Nom : Demande : des graines rouges
    Objectif : Graine rouge x 5
  • Nom : Demande : des graines bleues
    Objectif : Graine bleue x 5
  • Nom : Demande : un fruit étrange
    Objectif : Fruit étrange x 1
  • Nom : Demande : des baies parfaites
    Objectif : Baie parfaite x 4

Quêtes disponibles après avoir combattu Aigle noir

  • Nom : La boîte à musique muette
    Obtention : Parlez à la Fille aux yeux pleins de larmes près de l'auberge
    Objectif : Réparez la boîte à musique de la petite fille
  • Nom : Enfermée dehors
    Obtention : Parlez à la Marchande imprudente
    Objectif : Retrouver la clé de son armurerie
    Commentaire : Cette quête doit être faite pour accéder au stock du magasin "Prestige armurerie" et aux différentes commandes dudit magasin
  • Nom : La dernière mode
    Obtention : Parlez à la Femme très maquillée
    Objectif : Apportez lui 10 crottes de péryton
  • Nom : La racine perdue
    Obtention : Parlez au Chevalier trop prudent qui se trouve au Château d'Astral, à l'étage.
    Objectif : Ramenez lui sa poupée racine qui lui a été volée

Marchande imprudente du magasin Prestige armurerie
Quêtes disponibles après avoir effectué la quête "Enfermée dehors" ci-dessus
  • Nom : Demande : du platine
    Objectif : Platine x 4
  • Nom : Demande : des météorites
    Objectif : Météorite x 2
  • Nom : Demande : des rubis
    Objectif : Rubis x 2
  • Nom : Demande : une épée de glace
    Objectif : Épée de glace x 1

Quêtes disponibles après avoir fini le Purgatorium

  • Nom : Pas de retour possible
    Obtention : Parlez à l'Homme à l'équilibre précaire que le quai de la ville d'Astral
    Objectif : Lui préparer un jus de citron
  • Nom : Un médicament pour la gorge
    Obtention : Automatiquement en parlant à Lucie à l'étage du magasin Mobius pour la faire revenir dans la quête "Où est la réceptionniste ?"
    Objectif : Lui apporter une herbe rouge

Quêtes disponibles après avoir atterri sur Aeos

  • Nom : Combat d'ogres
    Obtention : Parlez à Lias, le chevalier royal d'Astral
    Objectif : Vaincre 30 Ogre du désert
  • Nom : Action dans les grottes
    Obtention : Parlez à Lias après avoir valider la quête "Combat d'ogres"
    Objectif : Vaincre le monstre caché dans les grottes d'Astral
  • Nom : Un bracelet précieux
    Obtention : Parlez à Lewis au début du niveau 2 des grottes d'Astral
    Objectif : Apporter son bracelet à sa femme à Astral


Village de Tropp
(Retour au sommaire)
  • Nom : L'énigme des cactus
    Obtention : Parlez au Jeune curieux à Tropp pour qui vous parle des cactus toujours desséchés malgré l'eau qu'on leur donne et vous donne un sceau vide
    Objectif : Pour résoudre ce mystère, il faudra remplir à chaque fois le sceau dans l'un des oasis du désert et arroser les cactus dans un certain ordre. A commencer par celui se trouvant à l'entrée du désert en venant de Tropp. Pour la suite suffit de se fier à la direction indiquée par le cactus nouvellement sur pied. Vous pouvez aussi vous reporter à la carte des coffres du désert d'Astral. Dans tous les cas l'ordre est le suivant :
    1. A l'entrée du désert d'Astral en venant de Tropp
    2. Non loin du passage menant à Tatroi
    3. Tout au sud par rapport au cactus 2
    4. A l'Est parmi les rochers avant de passer le pont de pierre
    5. Enfin au sud-ouest près d'un point d'extraction de minerai
    Commentaire : Cette quête (des cactus) ne figurera pas dans votre journal de quête et votre récompense se trouvera au pied du dernier cactus

Homme au regard acéré du magasin Armurerie Morgan
Quêtes disponibles dès votre arrivée dans le village de Tropp
  • Nom : Demande : de l'aluminium
    Objectif : Aluminium x 5
  • Nom : Demande : des pierres de foudre
    Objectif : Pierre de foudre x 5
  • Nom : Demande : des pierres de Sylph
    Objectif : Pierre de Sylph x 3
  • Nom : Demande : un arc composite
    Objectif : Arc composite x 1
  • Nom : Demande : une baguette de rubis
    Objectif : Baguette de rubis x 1
  • Nom : La seconde poupée
    Obtention : Automatiquement en parlant à la Femme pétulante lors de la quête "La vilaine poupée"
    Objectif : Rapportez une magnifique poupée en bois à la Femme pétulante
    Commentaire : Le fabriquant de poupées sombre ne travaillera sur cette poupée qu'une fois Anessa retrouvée (quête "A la recherche d'Anessa")
  • Nom : Un régime très spécial
    Obtention : Parlez à la Grosse dame de Tropp
    Objectif : Lui préparer 3 Plat ignoble
  • Nom : Un bon peigne
    Obtention : Parlez à la Fille hautaine de Tropp
    Objectif : Lui fabriquer un peigne
  • Nom : Une preuve de bravoure
    Obtention : Parlez à la Fille au langage dur de Tropp
    Objectif : Lui ramener une Pierre du Purgatorium

Quêtes disponibles après avoir fini le Purgatorium

  • Nom : De nouveaux habits
    Obtention : Parlez à l'Ancien membre d'une secte qui se trouve à l'entrée de Tropp
    Objectif : Lui fabriquer une cape de voyageur en guise de nouvel habit
  • Nom : Voyager sans carte
    Obtention : Automatiquement en validant la quête "De nouveaux habits" ci-dessus
    Objectif : Lui apporter une carte d'Astral
    Commentaire : Prévoyez-en 2 des cartes
  • Nom : le retour de Ruddle
    Obtention : Parler à Ruddle le voyageur (qui était l'Ancien membre d'une secte) qui se retrouvera sur les quais de Tropp
    Objectif : Lui apporter une carte d'Astral
  • Nom : Qui est le coupable ?
    Obtention : Parlez à la Femme amatrice d'art dans l'auberge (anciennement Femme pétulante)
    Objectif : Trouver le voleur qui lui a dérobé sa pierre magnifique et lui rapporter celle-ci
  • Nom : La reine des régimes yo-yo
    Obtention : Parlez à la Femme au régime (anciennement Grosse dame)
    Objectif : Lui cuisiner des pâtes à la bolognaise (1 plat)
  • Nom : Dilemme au désert
    Obtention : Parlez à l'Explorateur en retraite se trouvant sur la place de Tropp non loin des quais
    Objectif : Vaincre l'Oiseau des sables dans le désert d'Astral
  • Nom : Le retour de l'Oiseau des sables
    Obtention : Parlez à l'Explorateur en retraite après la quête "Dilemme au désert" qui se trouvera dans l'Oasis nord du désert d'Astral
    Objectif : Vaincre à nouveau l'Oiseau des sables dans le désert d'Astral
    Commentaire : Après cette quête les sables mouvants cesseront vous permettant de valider entre autre la quête "Le frère disparu" mais aussi de traverser le désert sans connil.

Quêtes disponibles après avoir combattu Grirmaros sur Aeos

  • Nom : Le monstre de l'aération
    Obtention : Parlez à Lady Eleyna dans sa cachette à Tropp
    Objectif : Éliminez ce qui bouche l'aération de la maison d'Eleyna
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Annexe] - Les Quêtes

Message par Androraia » lun. 23 avr. 2012 15:11


  • Nom : Une rareté artistique
    Obtention : Parlez à l'Homme inflexible tout au Nord dans Centropolis
    Objectif : Lui fabriquer un vase japanesque
  • Nom : L'introuvable luciole femelle
    Obtention : Parler au Chercheur enthousiaste qui se trouve dans le Laboratoire de Faune et de Flore (Nord est de Centropolis)
    Objectif : Lui ramener une luciole pourpre (femelle)
    Commentaire : Pour arriver à avoir une luciole femelle il suffit de faire le plein de luciole pourpre (soit 20) dans la cave du Purgatorium su Roak. Cela augmentera les chances que l'une d'elle soit une femelle
  • Nom : Le coffre qui ne s'ouvrait pas
    Obtention : Parlez à l’Épouse jalouse de Centropolis
    Objectif : Lui ouvrir le coffre près d'elle (scellé par des lianes)
  • Nom : Fabrication de guitare
    Obtention : Parlez à la Femme indépendante dans le Centre Commercial de Centropolis
    Objectif : Lui fabriquer une petite guitare
  • Nom : Où est la recette
    Obtention : Parlez à la Chef fantastique dans le Centre Commercial
    Objectif : Lui rapporter la formule secrète perdue
    Commentaire : voler la formule au Chercheur enthousiaste (quête de la luciole pourpre).
    Permet d'accéder à son magasin
  • Nom : L'anneau de vent
    Obtention : Parlez à Barago, gardien du passé se trouvant dans l'Ancienne route vers le sanctuair après avoir discuté avec Giotto et Ex
    Objectif : Trouver l'anneau de vent


Nimahl, responsable du labo faune/flore du Laboratoire de Faune et de Flore
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
  • Nom : Demande : des dards d'abeille
    Objectif : Dard d'abeille x 15
  • Nom : Demande : des crocs de tigre sable
    Objectif : Croc de tigre sable x 15
  • Nom : Demande : des crottes de peryton
    Objectif : Crotte de peryton x 15
  • Nom : Demande : des Œufs d'insecte
    Objectif : Œuf d'insecte x 15
  • Nom : Demande : des champignon savoureux ?
    Objectif : Champignon savoureux ? x 15
  • Nom : Demande : de la poix immonde
    Objectif : Poix immonde x 15
  • Nom : Demande : du poisson pourri
    Objectif : Poisson pourri x 15
  • Nom : Demande : des Oeufs d'insecte
    Objectif : Poisson des sables x 1
  • Nom : Demande : du poisson cru
    Objectif : Poisson cru x 15
  • Nom : Demande : de l'huile de loup
    Objectif : Huile de loup x 15

Femme éclatante du magasin Joaillerie Meltina (Centre Commercial)
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
  • Nom : Demande : des bracelets de tueur
    Objectif : Bracelet de tueur x 2
  • Nom : Demande : des foulards des ténèbres
    Objectif : Foulard des ténèbres x 3
  • Nom : Demande : des amulettes antimalédiction
    Objectif : Amulette antimalédiction x 3
  • Nom : Demande : des amulettes du démon
    Objectif : Amulette du démon x 3
  • Nom : Demande : des charmes de lumière
    Objectif : Charme de lumière x 2

Homme en sachant trop du magasin Armurerie Red Claw (Centre Commercial)
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
  • Nom : Demande : l'arc spirituel "Frappe noire"
    Objectif : Arc spirituel "Frappe noire" x 1
  • Nom : Demande : une baguette de résonance
    Objectif : Baguette de résonance x 1
  • Nom : Demande : un blaster de cuirassier
    Objectif : Blaster de cuirassier x 1
  • Nom : Demande : une lance sacrée
    Objectif : Lance sacrée x 1
  • Nom : Demande : une faux quadrilame
    Objectif : Faux quadrilame x 1

Collectionneur passionné du magasin Antiquité du Ver à soie (Centre Commercial)
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
  • Nom : Demande : un arc agreste
    Objectif : Arc agreste x 1
  • Nom : Demande : une baguette runique
    Objectif : Baguette runique x 1
  • Nom : Demande : des bâtons de froid
    Objectif : Bâton du froid x 2
  • Nom : Demande : des armures carapaces
    Objectif : Armure carapace x 2
  • Nom : Demande : des cottes de fer
    Objectif : Cotte de fer x 3
  • Nom : Demande : des tuniques protectrices
    Objectif : Tunique protectrice x 2
  • Nom : Demande : des bracelets résistants
    Objectif : Bracelet résistant x 10

Armurier du magasin D. Fense, Protection et Défense (Centre Commercial)
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
  • Nom : Demande : des armures d'ogre
    Objectif : Armure d'ogre x 2
  • Nom : Demande : une cotte de dragon
    Objectif : Cotte de dragon x 1
  • Nom : Demande : une cotte de mithril
    Objectif : Cotte de mithril x 1
  • Nom : Demande : une armure de précision
    Objectif : Armure de précision x 1
  • Nom : Demande : des tuniques de terre
    Objectif : Tunique de terre x 2

Guerrier créatif du magasin Master Matériaux (Centre Commercial)
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
  • Nom : Demande : des fourrures
    Objectif : Fourrure x 6
  • Nom : Demande : du tissu de mana
    Objectif : Tissu de mana x 1
  • Nom : Demande : des rubans de mana
    Objectif : Ruban de mana x 2
  • Nom : Demande : de la citrine
    Objectif : Citrine x 2
  • Nom : Demande : du fil à broder féérique
    Objectif : Fil à broder féérique x 4

Femme symbologiste du magasin Le Poing de Feu (Centre Commercial)
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
  • Nom : Demande : des explosifs plastic
    Objectif : Explosif plastic x 15
  • Nom : Demande : poudre à canon améliorée
    Objectif : Poudre à canon améliorée x 12
  • Nom : Demande : des pierres de désintégration
    Objectif : Pierre de désintégration x 8
  • Nom : Demande : de l'acier
    Objectif : Acier x 4
  • Nom : Demande : des briseurs d'élément
    Objectif : Briseur d'élément x 10

Fille apaisante du magasin Requinquerie Min-Min (Centre Commercial)
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
  • Nom : Demande : des super aphrodisiaques
    Objectif : Super aphrodisiaque x 6
  • Nom : Demande : des ampoules de croissance
    Objectif : Ampoule de croissance x 3
  • Nom : Demande : des hyperpotions
    Objectif : Hyperpotion x 5
  • Nom : Demande : des philtres d'amour n°256
    Objectif : Philtre d'amour n°256 x 5
  • Nom : Demande : des cartes "Soins +"
    Objectif : Carte "Soins +" x 8
  • Nom : Demande : des cartes "Mégasoins +"
    Objectif : Carte "Megasoins +" x 6
  • Nom : Demande : des cartes "Soins féériques +"
    Objectif : Carte "Soins féériques +" x 6
  • Nom : Demande : des cartes "Lumière féérique +"
    Objectif : Carte "Lumière féérique +" x 4
  • Nom : Demande : des cartes "Antidote"
    Objectif : Carte "Antidote" x 10
  • Nom : Demande : des cartes "Guérison"
    Objectif : Carte "Guérison" x 5
  • Nom : Demande : des cartes "Réviviscence +"
    Objectif : Carte "Réviviscence +" x 5

Homme faux du magasin Galerie Mitassion (Au bout du passage sans issu au sud est de Centropolis, derrière le centre qui mène au sanctuaire. L'entrée n'est pas indiquée sur la carte)
Quêtes disponibles dès votre arrivée à En II
  • Nom : Demande : des plats ignobles
    Objectif : Plat ignoble x 3
  • Nom : Demande : des boîte étrange
    Objectif : Boîte étrange x 2
  • Nom : Demande : des tri-emblaimes
    Objectif : tri-Emblaime x 6

Chef fantastique du magasin Divines bouchées(Centre Commercial)
Quêtes disponibles après avoir fait la quête "Où est la recette ?"
  • Nom : Demande : de la viande crue
    Objectif : Viande crue x 14
  • Nom : Demande : un cristal sangdragon
    Objectif : Cristal sangdragon x 1
  • Nom : Demande : des peaux de requin
    Objectif : Peau de requin x 12
  • Nom : Demande : des steaks hachés
    Objectif : Steak haché x 4

Quêtes disponibles après avoir combattu Kokabiel, le Grigori du Sanctuaire

  • Nom : L'épreuve de courage
    Obtention : Parlez à la Pierre sacrée du Courage (bleue) dans le Sanctuaire
    Objectif : Survivre aux combats successifs qui se lanceront dès que vous accepterez la quête
  • Nom : L'épreuve de puissance
    Obtention : Parlez à la Pierre sacrée de la Puissance (Blanche) dans le Sanctuaire
    Objectif : Survivre au combat qui se lancera dès que vous acceptez la quête. Il s'agit ici d'un mini boss qui ressemble au Gardien du Purgatorium
  • Nom : L'épreuve d'amour
    Obtention : Parlez à la Pierre sacrée de l'Amour (rouge) dans le Sanctuaire
    Objectif : Chercher un œuf de psynard, le faire éclore et lui rapporter l'oisillon
    1. Étape 1 : Réussir à obtenir un œuf de psynard sur les Psynard primitif se trouvant dans le Sanctuaire. L'aide de Meracle et de ses compétences Ornithologie augmentera les chances de l'obtenir.
    2. Étape 2 : Parlez à Nimahl du laboratoire de Faune et de Flore qui vous donnera la recette de l'Ampoule de croissance
    3. Étape 3 : Fabriquer l'ampoule (Nécessite 4 Ginseng, 2 Cordyceps et 1 Bouteille vide) et la rapporter à Nimahl
    4. Étape 4 : Apporter l'oisillon psynard obtenu à la Pierre sacrée de l'Amour
  • Nom : L'épreuve de sagesse
    Obtention : Parlez à la Pierre sacrée de la Sagesse (verte) dans le Sanctuaire
    Objectif : Décrypter l'indice sur le cryptographe reçu pour connaître le chemin. Lui rapporter le Livre du philosophe trouvé au bout du chemin
    1. Cryptographe 1 : "Crevasse après une terre d'argent" -> Allez sur Lemuris, au nord est de la plaine de Thalia, au dessus du passage qui mène au Vaisseau Céleste
    2. Cryptographe 2 : "Fosse dans une forêt azur" -> Allez sur Aeos dans la Plaine du Sud, avant d'arriver au point de sauvegarde et restauration, juste au nord de ces derniers.
    3. Cryptographe 3 : "Pilier antique au milieu d'une mer de poussière" -> Allez sur Roak dans la partie Est de la région de Tropp, Au nord non loin de l'entrée de la grotte du Purgatorium, où on voit un carré sur la carte.

NOX OBSCURUS
(Retour au sommaire)
  • Nom : La dernière lettre
    Obtention : Parlez à Orwen, le guerrier sérieux assis contre le mur près du point de sauvegarde dans le Marais pulsant
    Objectif : Donner la lettre qu'il vous a confié à Jessica

LE LABYRINTHE ERRANT
(Retour au sommaire)

Noêl, mercantiliste de "Le Santa Maria"
Le Père Noël se trouve de manière aléatoire entre le 8ème et 20ème étage du Labyrinthe Errant
  • Nom : Demande : des graines d'attaque
    Objectif : Graine d'attaque x 1
  • Nom : Demande : des graines d'intelligence
    Objectif : Graine d'intelligence x 1
  • Nom : Demande : des graines de défense
    Objectif : Graine de défense x 1
  • Nom : Demande : des graines de précision
    Objectif : Graine de précision x 1
  • Nom : Demande : des graines de garde
    Objectif : Graine de garde x 1
  • Nom : Demande : des graines de constitution
    Objectif : Graine de constitution x 1
  • Nom : Demande : des graines de magie
    Objectif : Graine de magie x 1
  • Nom : Demande : des sushis fermentés
    Objectif : Sushi fermenté x 10
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Verrouillé