[Vidéos] - Pour aider pour les missions

Répondre
Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

[Vidéos] - Pour aider pour les missions

Message par delson331 » dim. 1 avr. 2012 22:08

Sa a fait ses preuves avec moi qui est naze par rapport aux monstres du online.

Liens: Vidéo pour les missions

En espérant avoir aidé!
Bon jeu et...bon courage^^
Modifié en dernier par delson331 le mer. 24 oct. 2012 14:30, modifié 1 fois.
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: Solution avec video pour les missions

Message par AZGARALITY » dim. 1 avr. 2012 23:10

Je viens à l'instant même de finir la mission 19 qui était également ma dernière !!! J'en ai le corps entier qui tremble xD.
Sérieusement : WTF = What The Fichtre ! Certaines missions tiennent de la torture psychologique contre des IA sous cracks et méthamphétamines ...
Heureusement que le désormais très célèbre Lariat de Zangief fait encore et toujours des miracles pour les missions battre tout le monde ^^.
Image
Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

Re: Solution avec video pour les missions

Message par delson331 » dim. 1 avr. 2012 23:18

j'en suis à 13/20 et mème avec le lariat c'est nimporte quoi ... mais j'abandonne pas !^^

Edit : 20/20 put... ,quelle galère bon courage et bonne chance( il en faut énormément sauf si on est très très bon ) pour ceux qu'il veule le tenter.

Mon très bon ami Capcom-man59( que je remerci avec un grand R^^) m'as donné les gems pour la mission 17 et 19 qui sont:

missions 17: Zangief avec gems 07, 90 et 161. Lariat a fond sur King, le reste avec hugo avec les gems 90, 161 et l'assit gems 007 "très facile" pour éviter de se taper le 360 + kick et faire haut + kick à la place.

missions 19: Zangief avec gems 90, 181 et 161. Lariat toujours a fond et prier... comme perso secondaire j'ai pris hugo avec mème gems que la mission 17(si zangief est en galère) et spam le haut + kick (au lieu du 360 + kick) ou sinon prendre celui qu'on maitrise le mieu.

Si quelqu'un a une autre astuce pour ces 2 missions ou voir les autres, n'hésitez pas !

Bon Jeu !
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
Avatar du membre
splimix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:14
ID PSN : splimix

Re: Solution avec video pour les missions

Message par splimix » jeu. 3 mai 2012 22:58

bonjour a tous

Je viens donner quelques petits conseils car les missions sont fraichement finies pour moi.

Tout d'abord la 19 pour moi a été la pire de très loin :@ :@ .
Pour la 19 Juri et zangief; zangief avec les gems annoncées précédemment et juri celle qui booste la puissance. Pour ogre spamer la charge de la super et s'il est trop près, petit senpusha le calmera. De cette façon j'ai pu enchaîner ogre plusieurs fois en perfect 8) .
Ensuite Akuma là c'est une autre histoire. Dès le début misez sur un hadoken de sa part donc: saut suivi d'un launcher et spame lariat. Perso je rajoutais un lp bas quand il se relevait avant le lariat. Quand il envoie la super, esquive (là c'est tendu :sweat: ) suivi de saut et coup pied banishing flat (ou super art si la barre est pleine :shock: ). Quand il s’éloigne, priez pour qu'il enchaîne en hado pour revenir puis saut et vous connaissez la suite .Si zangief est trop juste en vie, passez avec juri et tentez Shikusen (c'est une question de distance et de timing)
Je vous souhaite bon courage car tout est en votre défaveur dans ce combat... :@


Après la 19 la 17 est une partie de plaisir :rock:
encore juri accompagné de ryu.

pour king 2 solutions:
1er spamer avec juri la super en charger.
2iem avec ryu spamer son tasumaki (de prés) puis 2lp bas suivi de hk bas et recommencez quand king se relève.

Hugo est la seule difficulté avec juri dès le début dash arrière puis saut pour faire sauter hugo vers vous et au même moment Shikusen. Si la barre de super est pleine vous pouvez vous le permettre en ex pour enchaîner sur l'ultra :rofl: .Si hugo est loin chargez la super (s'il s'approche senpusha). Faite attention a la barre de vie vous aurez encore besoin de juri après... Avec ryu enchaîner Hugo sans sauter (sinon punition :@ ) sachez que le shoryu en ex est redoutable.
Pour le katcher suivant spamer avec juri; maintenant vous connaissez la chanson tout est une question de distance... :rofl:
Pour zangief j'ai pas spécialement de conseils à vous donner vue que je l'ai eu du premier coup en alternant ryu et juri :clap:

Bon courage a tous pour ces missions qui sont les seules vrai challenge du jeu ;)
Pour ma part reste a booster les 300 et 500... (passionnant |-) et (Platine) :okayg: :applaudir:
Image
Avatar du membre
ilidian2scroll
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 04:16
ID PSN : Shisenju

Re: [Vidéos] - Pour aider pour les missions

Message par ilidian2scroll » jeu. 2 juil. 2015 08:02

Tout fais avec Poison et Juri, vraiment simple les missions, le lien que tu donne pour apporter une aide est pas si utile que ça, honnêtement quant on voit ce qu'il faut faire ça passe tout seul, le plus dur reste la première car on as tout le temps le réflexe de faire des coups spéciaux ( j'ai du balancer 10-15 Fuhajin durant le combat :lol: )

Cependant pour les débutants, oui cela peut vous aider ;)
Image
Guide Publié :
Spoiler : :
- DLC 3 Call of duty Mordern Warfare 3 Mission Arctique
- DLC 4 Call of duty Modern Warfare 3 Sueur Froide
Avatar du membre
wiggum2121
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 13:50
ID PSN : wiggum2121
Localisation : Allemagne

Re: [Vidéos] - Pour aider pour les missions

Message par wiggum2121 » mer. 9 mars 2016 05:58

Avec ibuki, la 19 est passée sans trop de difficultés. J'ai juste utilisé le neckbreaker.
Pour ogre, je faisait neckbreacker suivit d'un hien à la relevé. Surtout pas de kunai derrière. S'il se protège sur le hien, il nous contre, s'il se le prend, il se teleporte en l'air pour nous écraser. Il ne faut pas spammer le neckbreaker. on en fait 1 suivit d'un hien, puis on recule un peu et on recommence.
Pour akuma, j'ai commencé tout de suite par un neckbreaker aussi. Contrairement à USF4, il passe sous les boules. En gros pour ce match, il faut rester concentrer et lancer le coup quand akuma se prépare à faire un hadoken. S'il balance l'ultra, on saute et on se prépare à le frapper encore avec le neckbreaker.

Pour moi, ca reste la 20 qui est la plus dure, j'ai quand meme réussi avec mon duo zangieff/ibuki, mais il y a toujours eu un match ou je craquais
ImageImageImage
Platine en cours: GTA 5, MGS3
100% en cours:
en pause: Razing storm, Bioshock 2, Bioshock

Jeux restant sur PS3 à platiner ou 100%: 47
law_le_retour
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 22:04
ID PSN : navislaure
Localisation : DOM (guadeloupe)

Re: [Vidéos] - Pour aider pour les missions

Message par law_le_retour » lun. 29 août 2016 04:15

je voulait demander savez vous quel sont les meilleurs persos et combos les plus efficace,pour passer la mission 4 les quatre roi.surtout ce spammeur de sagat.
c'est bon j'ai réussit à passer cette mission avec zangrief.
c'est dur à en être dégoûtant ce mode mission.
ImageImageImage
Répondre