[Astuce] - Les kombats secrets

Avatar du membre
Excellion
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 20:36
ID PSN : Excellion

Re: Maître du labber probleme

Message par Excellion » ven. 17 juin 2011 18:48

Spam le Haut+Croix avec Jade (Pole Rising je crois) même dès le début du round 1 il se le prend, ça a bien marché avec moi. Fais le un peu avant qu'il se relève pour contrer son attaque de réveil, et tu peux en enchainer deux avant qu'il tombe quand il est dans le coin. De plus pas de risque de rater la fatality en le touchant elle se fait de loin.
Image
kazonering

Re: Maître du labber probleme

Message par kazonering » ven. 17 juin 2011 19:27

Ok excellion jessayerais ta technique que tu donne pour le trophée cacher de jade classic merci pour tout vos conseils good game a tous
Avatar du membre
Hokuto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 13:18
ID PSN : Hokuto-_-Soke

Re: Les kombats secrets

Message par Hokuto » dim. 19 juin 2011 13:08

@Fethennour : Si la technique de superneusky fonctionne tant mieux.

La video de gamefaqs te montre le match contre Shang il me semble, tu ne sais pas ce qu'ils ont fait avant. Puis en débutant t'enchaînent les flawless sans vraiment faire attention.

Perso (je l'ai déjà dit ailleurs) avec 4 flawless avant Shang et deux sur lui avec une fatality, ben Jade ne s'est pas ramenée. Je n'avais perdu aucun round et aucun match. Mais avec 6 flawless avant le sorcier ça a marché impeccable. Deux de mes contacts ont eux aussi eu Jade avec les 6 flawless pré-Shang avec moins ça ne marchait pas.

Des solutions il y en a des tas, certains disent qu'il faut 8 flawless avant Shang, d'autres qu'il faut effectuer une fatalité à chaque combattant avant Shang. J'ai même lu sur un autre forum qu'un gars avait eu Jade en faisant deux flawless sur le sorcier mais sans fatality.

Après est-ce que mon jeu a bugué lors de ma tentative avec les 4 flawless (dans ce cas ceux de mes contacts aussi) possible.

Enfin, à ceux qui n'ont pas encore eux la coquine en maillot de bain vert, je préconise de tenter chaque solution. Partez de la plus simple et si ça ne marche pas faites les plus compliqué qui demandent des flawless avant le sorcier. En tout cas bon courage à ceux qui n'ont pas encore ce trophée. :P
Image
kratosdu74

Re: Les kombats secrets

Message par kratosdu74 » ven. 22 juil. 2011 13:57

Je ne pense pas que les flawless soient indispensables a l'apparition de Jade (Pendant les Kombats autres que celui de Shang tsung) perso, je l'ai fais avec cyber sub-zero sans spammer jusqu'a shang tsung donc j'ai fais 3-4 flawless je n'ai pas vraiment compter mais je ne pense pas en avoir fais 6.

Arriver au kombat de shang tsung je le tapait tout a fais normalement, double flawless et fatality et jade m'est apparue du 1er coup. :rofl:

J'ai plutot un problème pour Klassique reptile (Maitre de la fosse) lorsque j'ai la map, l'ombre n'apparait jamais, je fais choix du personnage pendant le finish him: rien, je le fait pendant le kombat: rien il faudrait m'aider je suis tomber 5 fois sur cette map depuis que je tente ce trophée et je n'ai jamais l'ombre... :@
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Les kombats secrets

Message par Eaque-19 » sam. 23 juil. 2011 10:21

Le plus simple est de relancer le combat autant de fois que nécessaire pour voir l'ombre, essaye d'avoir se stage en premier pour ne pas te louper pour la double fawless.
Image
kratosdu74

Re: Les kombats secrets

Message par kratosdu74 » lun. 25 juil. 2011 20:25

Eaque-19 a écrit :Le plus simple est de relancer le combat autant de fois que nécessaire pour voir l'ombre, essaye d'avoir se stage en premier pour ne pas te louper pour la double fawless.

Oui mais quand faut-il faire "choix du perso" pendant le kombat ou pendant le "finish him!" ?? :(
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Les kombats secrets

Message par Eaque-19 » mar. 26 juil. 2011 17:07

Pendant le combat car ça n'a pas d'importance d'avoir des défaites pour obtenir ce "Kombat secret" ;)
Image
kratosdu74

Re: Les kombats secrets

Message par kratosdu74 » mer. 27 juil. 2011 10:35

Eaque-19 a écrit :Pendant le combat car ça n'a pas d'importance d'avoir des défaites pour obtenir ce "Kombat secret" ;)
Oki, merci bien je vais donc le chercher tout de suite :okayg:
Avatar du membre
Milrael
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 13:55
ID PSN : Milrael

Re: Les kombats secrets

Message par Milrael » lun. 19 sept. 2011 09:02

Eaque-19 a écrit :Noob Saibot: (Bronze) Confrérie de l’Ombre
Lorsque Noob Saibot apparait au fond du décor "Le Temple", remportez le match sans vous protéger.
Astuce: si il n'apparait pas, retourner au choix des personnages et rechargez le combat jusqu'à ce qu'il apparaisse.
Spoiler : vidéo :
Concernant le combat contre Noob Saibot, un seul round peut suffire : j'ai fait le jeu avec un seul round pour terminer plus rapidement et lors du combat dans le temple, Noob est apparu dans le fond. J'ai fais mon round en éliminant mon adversaire sans toucher à la touche R2 puis j'ai enchainé directement avec mon combat contre lui.

Par contre, pour les autres combat ça ne marche pas. J'ai tenté d'affronter Reptile de la même façon (dans le décors avec la lune, faire une flawless + la pit fatality), mais il n'est pas apparu.
Image Pas d'ajout en ami sans motif / message Image

Image
haikai
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 12:38
ID PSN : haikai

Re: [Astuce] - Les kombats secrets

Message par haikai » sam. 12 mai 2012 05:32

Yeaa Platine ;)

Pas facile de s'y retrouver avec toutes les techniques pour avoir Jade.

Donc je me suis pas embeté, j'ai mis en débutant (pour que se soit hyper facile de faire les 2 flawless contre Tsang Shung) et 30 secondes par round.

Dès mon 1er essai, j'ai fait un double flawless sur chacun des 7 combattants avant Tsang avec une fatalité à chaque fois puis arrivé à Tsang, j'ai spammé avec Scorpion la lance (back back carré) puis R1.

Tsang ne s'en ai pas remi et n'avait pas le temps de riposter xD, résultat : double flawless + fatality et hop Jade est apparu avec le trophée :)

Au moins avec ma technique, j'étais sur que ça marche lol, mieux vaut trop que pas assez, mais bon, en débutant c'est un jeu d'enfant... donc pourquoi s'embeter xD
Répondre