Centralisation des demandes de création d'un test
-
- Administrateur du site
- ID PSN : Basseuh
Re: Centralisation des demandes de création d'un test
Hello hello
Je vous propose d'entamer le test de Warhammer 40000 : Space Marine 2, j'avais reçu un code pour ça.
Merci d'avance !
Je vous propose d'entamer le test de Warhammer 40000 : Space Marine 2, j'avais reçu un code pour ça.
Merci d'avance !
Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
-
- Team Tests
- ID PSN : Dayvyde
Let's go soldat !
Très curieux de lire ton test après les avis mitigés que je vois depuis sa sortie.
-
- Développeurs
- ID PSN : Twilight_Angel75
Salut !
La nostalgie m'envahissant, je souhaite commencer le test des Chevaliers de Baphomet reforged !
La nostalgie m'envahissant, je souhaite commencer le test des Chevaliers de Baphomet reforged !
-
- Team Tests
- ID PSN : Jo-La-Mouche
Que le dieu des tests accompagne ton chemin vers le générateur, brave chevalier !
-
- Team Tests
- ID PSN : Jo-La-Mouche
J'attaque pour ma part la rédaction du test de TDU.
-
- Team Tests
Pilote ! Appuies sur le champignon !!!Jo-La-Mouche a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 21:50 J'attaque pour ma part la rédaction du test de TDU.
-
- Chasseur d'argent Nv.3
- ID PSN : Solis_Trad
Chalut tout le monde ! Je passe prévenir que je vais m'attaquer au test de Throne and Liberty (rédac contre code).
-
- Team Tests
Montre-nous le chemin de cette dire liberté !
-
- Newser
- ID PSN : Jackajmm
Hello la compagnie.
Me voilà de retour après de longs mois pour vous proposer le test de Disney Epic Mickey: Rebrushed. J'ai terminé la rédac, je vais mettre en page tout cela.
Me voilà de retour après de longs mois pour vous proposer le test de Disney Epic Mickey: Rebrushed. J'ai terminé la rédac, je vais mettre en page tout cela.
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- ID PSN : THC_Lama
Hello,
Ayant reçu un code contre le jeu, j'aimerais prendre en charge l'écriture du test des Schtroumpfs : L'épopée des rêves.
J'ai toutefois quelques questions :
- Comme j'ai techniquement accès au jeu en avance (actuellement installé sur ma console) je ne risque rien d'y jouer maintenant ou dans le week-end (pour commencer l'écriture du test à la fin de l'embargo) ?
- Si j'ai bien compris l'embargo, je ne dois rien dire, ni publier quoi que ce soit dans le test avant la date indiquée (mercredi 23 octobre 2024 à 16h), c'est bien ça ? Donc je prends des notes ailleurs comme sur un Notion par exemple pour pouvoir faire le guide au bon moment ?
- Sachant qu'un délai de 2 jours court entre le moment où le test me soit accordé et le moment où je dois l'entamer, quand dois-je en faire la demande ?
Je pense y jouer avant cette date, prendre des notes et écrire mon test sur Notion pour pouvoir le sortir ensuite sur le site avec la mise en forme, est-ce la bonne façon de faire ?
Ayant reçu un code contre le jeu, j'aimerais prendre en charge l'écriture du test des Schtroumpfs : L'épopée des rêves.
J'ai toutefois quelques questions :
- Comme j'ai techniquement accès au jeu en avance (actuellement installé sur ma console) je ne risque rien d'y jouer maintenant ou dans le week-end (pour commencer l'écriture du test à la fin de l'embargo) ?
- Si j'ai bien compris l'embargo, je ne dois rien dire, ni publier quoi que ce soit dans le test avant la date indiquée (mercredi 23 octobre 2024 à 16h), c'est bien ça ? Donc je prends des notes ailleurs comme sur un Notion par exemple pour pouvoir faire le guide au bon moment ?
- Sachant qu'un délai de 2 jours court entre le moment où le test me soit accordé et le moment où je dois l'entamer, quand dois-je en faire la demande ?
Je pense y jouer avant cette date, prendre des notes et écrire mon test sur Notion pour pouvoir le sortir ensuite sur le site avec la mise en forme, est-ce la bonne façon de faire ?