[jeu] Kill your completion
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : IzunaGaiden
[jeu] Kill your completion
Salut à tous, je vous propose un petit jeu sympa qui existe déjà du coté de nos ami ricain de PSNProfil mais un peu modifié à ma sauce, le concept est assez simple, et à pour but à travers un jeu dans un premier temps de s'amuser mais par la même occasion d'aider et motiver les personnes désireuse de clean leurs profil.
Comment ça fonctionne ?
Vous pouvez allez regarder le profil de vos voisins et allez repéré les jeux qu'il ou elle n'a pas fini, ensuite vous pouvez lui lancer le défi de le finir ou encore de faire un " grattage " par exemple fais tel ou tel DLC ou bien si le jeu est désormais impossible, lui proposer d'obtenir tout les trophées encore possible dessus
On joue comment ?
Très simple posté ici vos consoles donc par exemple PS5/PS3 ( à noté que le VR 1 et VR2 compte comme des consoles pour un soucis de " restriction '" ) ensuite vous pouvez soit attendre que l'on vous tag avec les jeux proposé soit au contraire en proposer à une autre personne, histoire d'offrir un suivit une fois le challenge accepté je mettrais a jour ce message et vous n'aurez plus qu'a poster ici pour dire si il as étais réalisé ou non, néanmoins ce n'est pas un concours donc il n'y a aucune limite de temps
Je suis également ouvert à toutes suggestions, donc même si vous ne voulez pas participer mais que vous avez des idées n'hésiter pas.
Formulaire me concernant :
Pseudo : EdgeHosenkan
Jeux impossible : 100% de Battlefield Hardline
Console possédées : PS3/PS4/PS5/PSVITA
Comment ça fonctionne ?
Vous pouvez allez regarder le profil de vos voisins et allez repéré les jeux qu'il ou elle n'a pas fini, ensuite vous pouvez lui lancer le défi de le finir ou encore de faire un " grattage " par exemple fais tel ou tel DLC ou bien si le jeu est désormais impossible, lui proposer d'obtenir tout les trophées encore possible dessus
On joue comment ?
Très simple posté ici vos consoles donc par exemple PS5/PS3 ( à noté que le VR 1 et VR2 compte comme des consoles pour un soucis de " restriction '" ) ensuite vous pouvez soit attendre que l'on vous tag avec les jeux proposé soit au contraire en proposer à une autre personne, histoire d'offrir un suivit une fois le challenge accepté je mettrais a jour ce message et vous n'aurez plus qu'a poster ici pour dire si il as étais réalisé ou non, néanmoins ce n'est pas un concours donc il n'y a aucune limite de temps
Je suis également ouvert à toutes suggestions, donc même si vous ne voulez pas participer mais que vous avez des idées n'hésiter pas.
Formulaire me concernant :
Pseudo : EdgeHosenkan
Jeux impossible : 100% de Battlefield Hardline
Console possédées : PS3/PS4/PS5/PSVITA
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : OrlandoBrake
Re: [jeu] Kill your completion
Comment cela se peut-il ?! Tu n'as pas obtenu le de Rayman Origins ? L'excuse du "je ne suis pas bon aux platformers" ne marche pas, j'ai regardé ton compte o_O. Voilà, bah, je te mets au défi, quand tu auras le temps, de le faire (IL EST TOP) !
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : IzunaGaiden
J'avais oublier ce topic mais je vais jouer le jeu, va pour rayman origins, quand à toi je te dis d'allez finir cars 2OrlandoBrake a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 19:08Comment cela se peut-il ?! Tu n'as pas obtenu le de Rayman Origins ? L'excuse du "je ne suis pas bon aux platformers" ne marche pas, j'ai regardé ton compte o_O. Voilà, bah, je te mets au défi, quand tu auras le temps, de le faire (IL EST TOP) !
-
- Chasseur d'argent Nv.2
TROP FORT ! Je comptais le faire ce WE (sans rire). Bon courage !Edge a écrit : ↑sam. 28 sept. 2024 01:14J'avais oublier ce topic mais je vais jouer le jeu, va pour rayman origins, quand à toi je te dis d'allez finir cars 2OrlandoBrake a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 19:08
Comment cela se peut-il ?! Tu n'as pas obtenu le de Rayman Origins ? L'excuse du "je ne suis pas bon aux platformers" ne marche pas, j'ai regardé ton compte o_O. Voilà, bah, je te mets au défi, quand tu auras le temps, de le faire (IL EST TOP) !
-
- Chasseur d'argent Nv.2
Fait ! Merci du défi !
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- ID PSN : Sheykkinaga
Salut, je te propose de finir les dlc de burnout paradise je voit que tu n'est pas loin, et pour l'avoir fais je sais que c'est assez rapide
-
- Chasseur d'argent Nv.2
Hello ! J'accepte le défi, seulement, je ne le ferais pas tout de suite, je suis sur GTA V pour mon 30ème , mais ça ne devrais pas non plus être trooooop long. Je ne sais même pas si te donner un défi en retour et vraiment utile, puisque je pense que tu vas avoir le 100% de ton compte, mais bon, je te conseille (puisqu'il y a du multi), de faire Pure, comme ça tu n'auras pas de platine impossible (après voilà ce n'est qu'une suggestion). Merci du défi !Sheykkinaga a écrit : ↑mer. 2 oct. 2024 23:52Salut, je te propose de finir les dlc de burnout paradise je voit que tu n'est pas loin, et pour l'avoir fais je sais que c'est assez rapide
edit : je n'ai rien dit, tu as les trophées multi x)
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- ID PSN : Sheykkinaga
je mit attaque prochainement alorsOrlandoBrake a écrit : ↑jeu. 3 oct. 2024 22:24Hello ! J'accepte le défi, seulement, je ne le ferais pas tout de suite, je suis sur GTA V pour mon 30ème , mais ça ne devrais pas non plus être trooooop long. Je ne sais même pas si te donner un défi en retour et vraiment utile, puisque je pense que tu vas avoir le 100% de ton compte, mais bon, je te conseille (puisqu'il y a du multi), de faire Pure, comme ça tu n'auras pas de platine impossible (après voilà ce n'est qu'une suggestion). Merci du défi !Sheykkinaga a écrit : ↑mer. 2 oct. 2024 23:52
Salut, je te propose de finir les dlc de burnout paradise je voit que tu n'est pas loin, et pour l'avoir fais je sais que c'est assez rapide
edit : je n'ai rien dit, tu as les trophées multi x)