[Question] - Vitesse du jeu

Répondre
2mog2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 06:21
ID PSN : hervet

[Question] - Vitesse du jeu

Message par 2mog2 » ven. 19 mai 2017 13:24

Bon'.je préviens de suite . Je ne suis pas du tout un speed runer. Cependant , j ai réussit à débloquer à finir d'autres residnent evil en moins de 4h Et débloquer le lance roquette quand cette récompense était dispo... mais là j ai un doute)) pour le moment je ne vois qu'un seul joueur ou 2 avoir réussit à débloquer le platine sur cette version, mais je trouve le jeu lent je ´avais joue à l'époque sur la console ps2 Et donc je connais assez bien le jeu,, bon je m'inspire des consiels du site Et des videos de you tubeurs . Et j ´esssaie de me caler dessus.. par ex pour ici le mode comba avec chris, la video présentée montre le you réussir à arriver à la salle de la statue du tigre avec les yeux en 1mm et 4 secondes.. j n'ai beau courir comme un malade ne rien prendre,, etc etc tues les 3 ennemis en 3 balles, j arrvive à cet endroit en 1mn 10 passe . La porte juste avant met un temps de malade pour s'ouvrir. Le premier couloir , je le franchis en 8 secondses'´et je perds du temps à chaque ouverture de portes... et pour le jeu,,, Et bien je finis la première partie etc de démarrage d la partie 2 en 3h 15, c'est mon meilleur temps actuel sans faire de sauvegarde jusque là à...et je ne tue pas tous les zombies, je ne ramasse pas tout,,, donc'jecme psoe des questions.. sur la vitesse de la console comparaee a la ps2... en plus le you toubeur qui présente ses records pour le mode combat semble utiliser une Xbox ( bon ne me faites pas entrer dans une discussion sur la guère des consoles , ce nest pas le sujet^^^))
Mogancestral.loyeaute,ténacité.
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Question] - Vitesse du jeu

Message par Wall-Scarred » ven. 19 mai 2017 14:06

Ma réponse ne te suffira certainement pas mais il me semble avoir lu que la version Europe de ce re était trop lente pour les trophés, qu'il faudrait attendre un patch ou avoir acheter la version us ( mais la il faut deux comptes)
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Vitesse du jeu

Message par Eaque-19 » ven. 19 mai 2017 15:10

Le manque de vitesse provient surement que c'est un simple portage de la version PS2 donc on a droit a une version PAL (50Hz) en Europe comme a l'époque alors qu'au USA ils ont droit a la version NTSC (60Hz) qu'ils ont eu sur PS2, ce qui change pas mal de chose sur les speed run, c'est pour ça que la plupart des speed run sont fait sur des version NTSC.
Tu auras les même différence avec une Xbox en PAL donc ça ne viens pas de ta console mais de la version d'origine du jeu ;)
Image
2mog2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 06:21
ID PSN : hervet

Re: [Question] - Vitesse du jeu

Message par 2mog2 » sam. 20 mai 2017 09:15

Merci de vos réponses, je n'étais donc pas fou . Il y a bien des soucis avec cette version)) sacme reconforte un peu.... en plus dû soucis du trophee de celui qui a tout perdu qui refuse de s'afficher'.. on se demande si l'équipe qualité de capcom à fait son travail sur cet opus,,, pas possible sa)). Bon en dehors des soucis dû jeux lui. Je tiens à informer le le site que au moins 4 des nouveaux trophees de ce jeu que j ai décroche. N apparaissent toujours pas ici. ( vaincre là reine. ) titan vert , Et des trophees du mode batle...

Edit : Je viens de refaire des testes en mode combat avec Claire Non relookee.juste pour donner une idée. J arrvive à la porte qui donne accès au couloir de la statue du tigre en 1´4seconde,je fonce sans ralentir sur la porte pour ouvrir celle ci,,, le temps qu elle s'ouvre le chrono passe à 1'12 en cliquant comme un malade sur croix'... 7 secondes de perdues pour la premiere porte,, cest quand même énorme!! :devil: :sweat: :sweat: (Pour administrateur). Je ne suis pas encor bien habitué des usages du site)) je viens de trouver pour eviter les doubles posts! Par contre je cherche une sorte de ligne de conduite pour savoir à peux près en combien de temps par contre finir la premiere partie avec CLaire, lancement de la partie 2,, je viens de faire tomber mon temps de jeu a 2 h 20. Et avoir un découpage temps pour les autres partie,,,
Modifié en dernier par Blacky_Tom le sam. 20 mai 2017 09:20, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Mogancestral.loyeaute,ténacité.
Répondre