[Discussions Guide] - Les Pingouins de Madagascar

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Les Pingouins de Madagascar

Message par Administrateur » jeu. 23 févr. 2012 14:32

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Les Pingouins de Madagascar


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Les Pingouins de Madagascar

Message par sebleo57 » mer. 23 mai 2012 14:21

tigerdu66 a écrit :bonjour à tous ,voilà je voudrais savoir comment faire quand je fais les trophées (Or)
Prêt pour les opérations sur le terrain

Secoue ton popotin


les scores ne s'accumule pas ,comment faire ?et quel est le bouton qui se trouve sur l'écran pour recommencer le niveau

merçi de me répondre
Les scores se cumulent forcément, mais à condition d'aller jusqu'au bout du mini-jeux bien sûr...si tu fais "recommencer" avant la fin, ce n'est forcément pas cumulé...après, si tu n'as pas encore débloqué tes trophées c'est que tu n'as pas encore atteint le score requis...
Image
Killer-_-Bob
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 13:00
ID PSN : Killer-_-Bob

Re: [Discussions Guide] - Les Pingouins de Madagascar

Message par Killer-_-Bob » mer. 10 juil. 2019 13:49

Merci pour ce guide, effectivement c'est un jeu très facile. Pour le trophée "Le Roi des Quilles" je trouve que c'est beaucoup plus facile en mode "Normal", sinon les quilles sont retenues par les bordures. En "Normal" il n'y a pas la bordure et les quilles tombent à l'eau. J'avais des problèmes en "Facile", et dès ma première partie en "Normal" je n'ai fait que des strikes, score final 300!
Répondre