[Avis] - Cat Quest II

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Cat Quest II

Message par Administrateur » mar. 8 oct. 2019 14:31

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Cat Quest II

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:53, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Avis] - Cat Quest II

Message par Azedrun » sam. 12 oct. 2019 15:32

J'ai adoré cette suite de Cat Quest premier du nom. :)

Le jeu est tout simplement génial et dans la lignée de ce qu'on a pu connaître dans le précédent volet que ce soit au niveau de l'histoire ou des graphismes. Le gameplay reste le même avec un système d'inventaire légèrement modifié.

Il faudra compter environ 10h pour venir à bout du (Platine) et approximativement 4-5h pour terminer la quête principale.

Les trophées se débloquent naturellement mais demandent de toucher à tout ce qui est disponible sur la carte à l'instar de son prédécesseur.

L'ajout du mode coop local est vraiment top et même en solo, l'IA n'est pas "trop" stupide (je vous conseille néanmoins de bien choisir l'arme, l'armure et les sors que vous lui attribuerez afin de ne pas vous retrouver en galère avec un allié peu efficace). Sachez que dans tous les cas, c'est vous qui effectuerez la majeure partie du boulot. :lol:

En conclusion, foncez l'acheter à sa sortie car vous allez adorer ! :okayg:

Attention gros spoil :
Spoiler : :
Hâte du 3ème opus très largement supposé par la fin de la quête principale ! :D
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Avis] - Cat Quest II

Message par JohnBuckheart » sam. 12 oct. 2019 18:38

Azedrun a écrit : sam. 12 oct. 2019 15:32 J'ai adoré cette suite de Cat Quest premier du nom. :)

Le jeu est tout simplement génial et dans la lignée de ce qu'on a pu connaître dans le précédent volet que ce soit au niveau de l'histoire ou des graphismes. Le gameplay reste le même avec un système d'inventaire légèrement modifié.

Il faudra compter environ 10h pour venir à bout du (Platine) et approximativement 4-5h pour terminer la quête principale.

Les trophées se débloquent naturellement mais demandent de toucher à tout ce qui est disponible sur la carte à l'instar de son prédécesseur.

L'ajout du mode coop local est vraiment top et même en solo, l'IA n'est pas "trop" stupide (je vous conseille néanmoins de bien choisir l'arme, l'armure et les sors que vous lui attribuerez afin de ne pas vous retrouver en galère avec un allié peu efficace). Sachez que dans tous les cas, c'est vous qui effectuerez la majeure partie du boulot. :lol:

En conclusion, foncez l'acheter à sa sortie car vous allez adorer ! :okayg:

Attention gros spoil :
Spoiler : :
Hâte du 3ème opus très largement supposé par la fin de la quête principale ! :D
Est ce que tu sais si les trophées tombent pour les deux joueurs ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Avis] - Cat Quest II

Message par Azedrun » sam. 12 oct. 2019 19:26

JohnBuckheart a écrit : sam. 12 oct. 2019 18:38 Est ce que tu sais si les trophées tombent pour les deux joueurs ?
En coop local actuellement avec un compte PSN connecté + un utilisateur sans compte PSN, les trophées tombent pour les 2 utilisateurs. :)

Je ne peux pas te confirmer que c'est le même système avec 2 utilisateurs possédant chacun un compte PSN car je n'ai qu'un seul et unique compte.
Image
SnOw777___x
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 19:34
ID PSN : SnOw777___x

Re: [Avis] - Cat Quest II

Message par SnOw777___x » lun. 14 oct. 2019 21:29

Salut comment a tu eu le jeu introuvable sur le PSN?
« Notre tâche est de protéger Cocoon ! »
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Avis] - Cat Quest II

Message par Azedrun » mar. 15 oct. 2019 01:32

SnOw777___x a écrit : lun. 14 oct. 2019 21:29 Salut comment a tu eu le jeu introuvable sur le PSN?
Hello SnOw777___x ! :)

Le jeu sort le 24 octobre sur le PlayStation Store. J'ai reçu un code review, c'est pour cela que j'ai pu y jouer.
Image
Répondre