[Vidéo] - Temps platine défis de Razmi

Répondre
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

[Vidéo] - Temps platine défis de Razmi

Message par Dounew » sam. 9 mai 2020 11:32

Bonjour à toutes et à tous,

Vous pourrez trouver ci-dessous des vidéos de chacun des défis de Razmi que contient le DLC de ce jeu.

Pour info, la version 1.10 ne permet pas d'obtenir tous les trophées.
Le temps nécessaire pour le défi 5 est calibré pour une autre version de ce dernier du coup impossible à atteindre.
Dans la même lignée, le défi 40 disparait une fois terminé et ne comptabilise pas le temps obtenu.
Un développeur a confirmé que tout ceci sera corrigé lors de la sortie du futur patch qui arrivera... un jour peut-être :?:

Défis plate-forme
Défi 41
Défis combat

Bon courage aux personnes souhaitant s'attaquer à ces trophées, c'est loin d'être simple mais tout à fait faisable :okayg:
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Vidéo] - Temps platine défis de Razmi

Message par tara » sam. 9 mai 2020 12:42

Le DLC ne m'intéresse pas, mais par curiosité c'est du même niveau que la zone cachée du jeu de base (avec le chat en boss à la fin) ?
Image
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Vidéo] - Temps platine défis de Razmi

Message par Dounew » sam. 9 mai 2020 14:53

Je ne connaissais pas l'existence de ce boss du coup je viens d'aller voir.

La partie plate-forme n'a de compliqué que le fait de devoir comprendre comment passer, d'un point de vue enchaînement des touches il n'y a pas grand chose de particulièrement difficile si ce n'est le dernier saut. A mon sens le DLC est un cran au-dessus dans la mesure où, pour certains défis, il faut enchaîner les compétences à une vitesse relativement élevée. Mêlé à ça le fait qu'il y ait un temps à battre ça rend la chose assez ardue.

Concernant le combat, j'ai trouvé le boss vraiment très simple, ces attaques sont télescopées rendant ainsi le rythme pour se protéger assez aisé à prendre en main. De ce que j'ai retenu de ce combat c'est qu'il faut garder son attaque spéciale pour ressusciter en cas de besoin, pour le reste j'ai roulé ma tête sur la manette comme un neuneu et c'est passé du premier coup :P
Là encore je trouve le DLC plus retord, certains combats m'ont rendu chèvre d'autant que le choix des combattants est imposés.

En résumé, je pense que toutes personnes n'ayant pas réussi à battre ce petit chat voire même de l'atteindre se cassera les dents sur ces défis. Je peux me tromper mais c'est mon avis :)
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Vidéo] - Temps platine défis de Razmi

Message par tara » sam. 9 mai 2020 15:46

Ok, merci à toi d'avoir satisfait ma curiosité.

Pour la zone cachée du jeu de base, si le combat contre le boss n'a rien de traumatisant, l'atteindre m'a en revanche demandé pas mal d'essais (et passablement gonflé, ce qui n'aidait sans doute pas). Donc je vais continuer d'ignorer ce DLC sans regret. ^^
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Vidéo] - Temps platine défis de Razmi

Message par JohnBuckheart » mar. 4 août 2020 12:02

Yop !

Est ce que du coup il y a eu des changements aux niveaux des défis ? Les trophées sont faisables ou toujours pas ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Vidéo] - Temps platine défis de Razmi

Message par JohnBuckheart » jeu. 15 oct. 2020 13:06

Après lecture du forum PSN profiles sur le jeu, je crois que le 100% est définitivement impossible :

Image

Mon objectif en tant que chasseur est d'avoir tous mes platines sur les jeux que je lance, les DLC m'intéressent moins donc je ne m'inquiètes pas de mon average à 100%. Mais savoir maintenant qu'on ne l'aura définitivement jamais, ça fait quand même quelque chose =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre