[Question] - Trophée "Maitre artisan"

Brucewayne2poin0
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 09:19
ID PSN : brucewayne2poin0

Re: [Question] - Trophée "Maitre artisan"

Message par Brucewayne2poin0 » dim. 19 janv. 2020 09:23

Bonjour à vous avez vous d’autres solutions ? J’en suis à 59 plans et rien à faire je désespère la,
Certains ont mis autant de temps ??
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question] - Trophée "Maitre artisan"

Message par Ragematic » dim. 2 févr. 2020 16:27

Salut a tous,

Comme beaucoup je peine avec ce trophée mais le souci est que moi quand je vais dans la boutique de Maria je n'ai pas l'onglet armes a la demande, quelqu'un sait comment obtenir cet onglet ? Je suis a 47 plans et niveau d'objet 140 et pourtant aucun onglet armes a la demande

Merci
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question] - Trophée "Maitre artisan"

Message par Ragematic » mar. 4 févr. 2020 20:41

Salut,

Pour ma part c'est bon, j'ai avancé un peu dans l'histoire et on découvre pas mal de plan pendant les missions du coup le trophée est tomber alors que j'acheter l'arme d'un plan que j'ai trouvé y'à rien à comprendre, au final y'a pas d'onglet special arme a la demande j'ai juste était dans la boutique puis la ou y'a tout les plans pour craft les armes bref me voilà tranquille j'ai plus qu'à torcher les missions principal et passer à autres chose une fois le platine en poche.

Bon courage à vous
Image
Avatar du membre
Kiyexia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 11:15
ID PSN : Kiyexia
Localisation : Dun Scaith
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Maitre artisan"

Message par Kiyexia » dim. 29 mars 2020 06:54

Hellow!

Pour les personnes ayant encore des problèmes avec ce trophée, il vous suffis simplement de vous rendre dans un bivouac et d'aller dans la partie boutique puis fabrication. Une fois rendu ici, il suffis de fabriquer cinq à six armes (Prenez les moins chers si vous voulez faire des économies).

Testé et approuvé à deux reprises.
Image
⠀⠀
"If to be truthful is to be cruel, then lying must surely be an act of kindness. And so, kindness is a lie."
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Question] - Trophée "Maitre artisan"

Message par Waylander93 » sam. 4 avr. 2020 06:44

Naesheyn a écrit : dim. 29 mars 2020 06:54 Hellow!

Pour les personnes ayant encore des problèmes avec ce trophée, il vous suffis simplement de vous rendre dans un bivouac et d'aller dans la partie boutique puis fabrication. Une fois rendu ici, il suffis de fabriquer cinq à six armes (Prenez les moins chers si vous voulez faire des économies).

Testé et approuvé à deux reprises.
Je confirme ! Grâce à toi, trophée débloqué chez moi ! Je commençais à perdre espoir. Peut-être faudrait il mettre à jour le guide des trophées, car l'intitulé n'est plus bon ! Encore merci :okayg:
Image
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Question] - Trophée "Maitre artisan"

Message par isa1020 » lun. 1 juin 2020 01:15

Waylander93 a écrit : sam. 4 avr. 2020 06:44
Naesheyn a écrit : dim. 29 mars 2020 06:54 Hellow!

Pour les personnes ayant encore des problèmes avec ce trophée, il vous suffis simplement de vous rendre dans un bivouac et d'aller dans la partie boutique puis fabrication. Une fois rendu ici, il suffis de fabriquer cinq à six armes (Prenez les moins chers si vous voulez faire des économies).

Testé et approuvé à deux reprises.
Je confirme ! Grâce à toi, trophée débloqué chez moi ! Je commençais à perdre espoir. Peut-être faudrait il mettre à jour le guide des trophées, car l'intitulé n'est plus bon ! Encore merci :okayg:
Merci du tuyau, trophée obtenu directement au bivouac alors que je venais d'acheter 6 armes chez Maria et rien. :okayg: :okayg:
Image
j4ck974
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 15:45
ID PSN : J4ck97421

Re: [Question] - Trophée "Maitre artisan"

Message par j4ck974 » jeu. 4 juin 2020 15:47

Salut,

Perso j'arrive toujours pas à le débloquer ce trophée. J'ai 57 plans, j'achête des armes à Maria (à 800 crédits) mais rien.
Je suis allé au bivouac de Erewhon et j'ai acheté des pistolets a 600 crédits mais toujours rien.

Si quelqu'un pourrait m'apporter plus de précisions, merci.

Edit: Problème résolu, je suis aller chercher 2 autres plans et retour au bivouac pour acheter 5 armes et... VOILA!
Répondre