Lollipop Chainsaw, le nouveau délire de Suda51

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Lollipop Chainsaw, le nouveau délire de Suda51

Message par Fethennour » ven. 13 avr. 2012 16:56

L'un des derniers trailers avant la sortie du jeu, toujours pour le mois de mai au Japon, et juin pour les restes du monde :

Quelle mauvaise actrice, mais quels arguments de poids!!!

EDIT du 13/04/2012 : Et un nouveau trailer, faisant la part belle au système de combat notamment.
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Lollipop Chainsaw, le nouveau délire de Suda51

Message par NicoFantasy » ven. 13 avr. 2012 17:13

mdrrrrrrrrrr la moissoneuse batteuse à zombies :lol:
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Lollipop Chainsaw, le nouveau délire de Suda51

Message par Z4phyr » sam. 14 avr. 2012 12:01

NicoFantasy a écrit :enfin les univers d' Hannah Montana et resident evil sont réunis... c'est pas trop tot !
Oui ça a vraiment l'air d'être ça ! C'est du zigouillage de zombie rien de plus avec une petite minette blonde pour booster les ventes, souvent les jeux de zombies se ressemblent beaucoup, pour moi il y a juste le prochaine de Naughty Dog qui sortira du lot et qui me fera pour la première fois de ma vie peut être acheter un jeu de zombies :)
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Lollipop Chainsaw, le nouveau délire de Suda51

Message par Fethennour » sam. 14 avr. 2012 12:09

Oui mais non, The Last Of Us (j'imagine que c'est ce à quoi tu fais référence) n'est pas un jeu de zombie. Il y a des infectés, mais ils ne constitueront pas la menace principale.

Pour en revenir à Lollipop Chainsaw, je l'attends avec impatience. Suda51 fait preuve de créativité et nous fait partager son délire, quand bien même ce jeu s'inscrit dans un genre surexploité depuis une paire d'années. Une jolie fille, des zombies, moi, il ne m'en faut pas plus, j'adhère, j'adore. :applaudir:
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Lollipop Chainsaw, le nouveau délire de Suda51

Message par Z4phyr » sam. 14 avr. 2012 12:19

C'est vrai qu'en regardant les dernières vidéos ça a l'air quand même sympa à voir quand j'y jouerais une fois j'espère une démo au moins :)
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: Lollipop Chainsaw, le nouveau délire de Suda51

Message par mick-rocks » sam. 14 avr. 2012 13:33

Z4phyr a écrit :
NicoFantasy a écrit :enfin les univers d' Hannah Montana et resident evil sont réunis... c'est pas trop tot !
Oui ça a vraiment l'air d'être ça ! C'est du zigouillage de zombie rien de plus avec une petite minette blonde pour booster les ventes, souvent les jeux de zombies se ressemblent beaucoup, pour moi il y a juste le prochaine de Naughty Dog qui sortira du lot et qui me fera pour la première fois de ma vie peut être acheter un jeu de zombies :)
Quand on connait pas l'univers de Suda51, il est difficile de donner un avis, celui-ci étant un peu rapide à mon goût. Tente un jeu comme shadow of the damned, si celui-ci te plait alors le prochain risque de te plaire et tu comprendras certainement mieux l'univers. Je pense que feth et moi sommes les deux personnes les plus en attente de cette suite :D

EDIT by Feth : Haha J'aurais pas mieux dit ! :P
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Lollipop Chainsaw, le nouveau délire de Suda51

Message par Camus00 » dim. 15 avr. 2012 10:46

Je ne peux que plussoyer mon voisin du dessus. Suda 51 est un petit génie, il devrait y avoir plus de jeux comme il en fait. C'est bien malheureux que le public ne suivent pas trop en général.
Avatar du membre
jbrko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 15:17
ID PSN : jbrko
Localisation : Dans le 25

Re: Lollipop Chainsaw, le nouveau délire de Suda51

Message par jbrko » dim. 15 avr. 2012 14:41

Ok, c'est un jeu signé Suda 51, mais au vu de la vidéo de gameplay dévoilée à la pax east, je suis bien déçu. J'ai trouvé le jeu mou et moche. Alors oui, j'attends quand même d'en voir plus car c'est Suda.
Je sais plus trop si je vais le prendre day one ou pas, la seule chose qui pourrait me le faire acheter dès le mois de juin, ce serai un poster (dédicacé tant qu'on y est) du cosplay de Jessica Nigri :inlove: .
Image Image Image
Je ne suis pas devin, un ptit message en plus de la demande d'ami pour expliquer le pourquoi du comment, c'est mieux, et ça prend pas beaucoup de temps ;)
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: Lollipop Chainsaw, le nouveau délire de Suda51

Message par Inuarth » jeu. 19 avr. 2012 21:30

Vous saviez que Juliet avait deux sœurs ?
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Lollipop Chainsaw, le nouveau délire de Suda51

Message par Fethennour » ven. 27 avr. 2012 02:34

La sortie du jeu approchant, Grasshopper ne ménage pas ses efforts autour de la communication, à grands renforts de trailers et bandes annonces en tous genres. Aujourd'hui, ce n'est ni à une ni à deux, mais bien à trois vidéos auxquelles nous avons droit, celles-ci illustrant de façon plus explicite le gameplay de Lollipop Chainsaw.
Avant de vous offenser face à ces gerbes de couleurs en lieu et place d'hémoglobine, vous aurez deviné que ces vidéos sont issues de la version japonaise du jeu. Or, je me permets de vous rappeler que l'éditeur a bien mentionné le fait que cette version sera en effet édulcorée, mais que les versions occidentales (EU et US) ne seront pas censurées. C'est d'ailleurs ce qui avait été fait avec un certain Shadows of the Damned : une version japonaise censurée à tort et à travers, quand les versions américaine et européenne ne l'étaient pas. On est donc (OUFFF !!) en droit de nous attendre aux litres de sang accompagnant d'ordinaire ce genre de production. ;)
Répondre