MERCI A VOUS !!!!!

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

MERCI A VOUS !!!!!

Message par NicoFantasy » lun. 4 juil. 2011 19:57

En ce jour du lundi 04 juillet 2011 ... le forum THC que vous aimez tant accueille son 10 000eme membre :rock:

Une grande réussite que l'on doit à tout le monde qui fait vivre ce forum avec une pêche sans cesse renouvelée.
Merci au staff qui tient la barre de manière parfaite depuis déjà bientôt 2 ans ! :applaudir:

EDIT pile poil un an plus tard


nous passons le 20 000eme membre, pile un an apres le 10 000eme
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
TheMyKeza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 249
Enregistré le : lun. 9 août 2010 19:26
ID PSN : TheMyKeza
Localisation : Amiens, 80

Re: MERCI A VOUS

Message par TheMyKeza » lun. 4 juil. 2011 20:08

Bravo à toute la team qui fait vivre ce forum jour après jour, je vous ai rejoint depuis bientôt un an et depuis je n'ai pas trouvé mieux :okayg:
Spoiler : :
Nico j'espère qu'elle est belle cette voiture au moins ;)
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: MERCI A VOUS

Message par kalzone27 » lun. 4 juil. 2011 20:12

Et bien j'espère que c'est une belle caisse. :lol:
toute plaisanterie mise à part,je ne suis pas là depuis longtemps mais heureux de participer à la vie du fofo,c'est notre passion commune qui nous rassemble.
Longue vie à nous et merci à toute l'équipe :okayg:
Image
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: MERCI A VOUS !!!!!

Message par Zacketsu » lun. 4 juil. 2011 20:39

Un grand Merci !!!!!!!!!!! A tous !!!!!!!!!!!!!!!!

Cela fait depuis plus de 2 ans que l'aventure THC est lancée, et du chemin on en a fait un petit bout ensemble.
THC c'est l'histoire de ....nan il ne faut pas prononcer son nom, mais tout fini bien donc....

Je tiens à remercier tout particulièrement (et voila comment on fait des jaloux)

Moi même (pour ma propre motivation :P) Ok je reprend.....

Merci à Tos (pour ses cours en informatique), à Nico (pour son Bescherelle), à Flo (pour sa grande disponibilité et son aide pour la BDD), à Yakuz (car sans lui on se croirait sur Windows 98), à Maxou (car c'est ma femme en fait), à Nath (pour sa ******* et sa ******), à Niclas (pour les repas le midi que j'ai toujours vu filer), à Julz (qui sans moi serait bloquer sur LA Noire pendant 6 mois..oups je l'ai dit :p ), à Grogu (on prend quand l’apéro), à Master (Bescherelle 2.0), à Sebleo et Blacky (qui joue à la roulette russe pour savoir qui va me corriger lol), à tous les autres modos qui effectue une taf super (Spych, Aqua, Guyver, le fana, gummmy, rikkette, Eaque 19, le Psy).

Mais aussi à certains autres membres qui font vivre le forum tous les jours et qui s'impliquent à fond : Nostra, Angus, Kev, JLO, Andro, Venez, Ana, Draken, Albzh, Greg, blairo, furiaee, lapin, krak et plein d'autres...)

Merci à vous aussi pour vous inscrire et participer chaque jour à l’évolution de cette communauté et son enrichissement.
Nous ne pouvons qu'encourager la participation de chacun au quotidien pour avancer ensemble et faire en sorte de conserver cet esprit THC (Communautaire, entraide, respect...)

En revanche je ne remercie pas tout ce qui vont dans le sens contraire des THC, qui se croient tout permis et qui nous :swear: :swear: :swear: :swear: au quotidien, vous en faites pas on ne vous oublie pas (THC -).

En ce début juillet je ne peux que vous souhaiter de bonnes vacances, de bien profiter pour vous ressourcer.
Nous vous réservons un lot de nouveautés à la rentrée, nous ne manquerons pas de vous tenir informer.

A bientôt sur le forum.

Ps : Les Bryan comptent dans les 10 000 ??? :P
Modifié en dernier par Master le mar. 5 juil. 2011 11:02, modifié 2 fois.
Raison : Passage du Bescherelle 2.0, merci pour la dédicace
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: MERCI A VOUS !!!!!

Message par krakdu68 » lun. 4 juil. 2011 20:53

Tous comme les autres je suis très heureux de pouvoir participer à la vie de ce forum :applaudir:
Et merci pour les autres qui font un super boulot ! :P
Image
Avatar du membre
BryanFantasy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 19:45
ID PSN : Cocolinou

Re: MERCI A VOUS !!!!!

Message par BryanFantasy » lun. 4 juil. 2011 20:55

marsi lé ThC :P
Image
Avatar du membre
Villa57_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 00:52
ID PSN : Raul57_
Localisation : France

Re: MERCI A VOUS !!!!!

Message par Villa57_ » lun. 4 juil. 2011 21:08

J'ai pas trop l'habitude de poster des messages sur les forums mais pour vous je fais un effort car non seulement vous êtes un superbe site et chez vous au moins je n'ai pas eu a voir de "trolls".
Bref tout sa pour dire félicitation, que vous assurez, bonne continuation à vous et que aucun autre site de trophées vous arrive a la hauteur de ce que je connais ;D.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eastronic66
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 19:13
ID PSN : Eastronic

Re: MERCI A VOUS !!!!!

Message par Eastronic66 » lun. 4 juil. 2011 21:08

Excellents forums :clap: J’espère que l'aventure THC ne fait que commencer et que la communauté va s'aggrandir !! :P
En tout cas, bravo pour le 10 000eme membre du forum ;) Bravo aussi à tout le staff qui fait vivre ce forum et un grand bravo à tous les membres qui postes de très bon guides :) J'adore ce site et je suis vraiment très heureux de m'y être inscrit 8) Longue vie à ps3thc.fr et merci à toute la team ;) :D
Rominator
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 17:46
ID PSN : Agadadabou
Localisation : Genève

Re: MERCI A VOUS !!!!!

Message par Rominator » lun. 4 juil. 2011 21:14

Bravo les THC, 10'000 membres ! :occasion14:

Et dire que je suis là depuis 1 an et demi et on était tellement peu qu'on faisait du dé toute la journée sur la Chatbox .. :rofl:

Longue vie à ce site ! :applaudir:
ImageImageImage
Jeux en cours : Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Burnout Paradise, Uncharted
Spoiler : :
Guides publiés : Buzz : The Ultimate Music Quizz ; Nat Geo : Wild Life Quizz ; Bomberman ULTRA ; TV Show King
Guides en cours :
Aucun
Avatar du membre
olivevert
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 4 juil. 2010 13:12
ID PSN : FUNNY_VINCE
Contact :

Re: MERCI A VOUS !!!!!

Message par olivevert » lun. 4 juil. 2011 21:16

WOW!!! J'avais remarquer qu'il y aurait bientôt 10 000 membres et ça m'étonnerai même pas que d'ici 2 autres années il y aura 100 000 membres d'inscrit 8) Pour moi ps3thc.fr est le meilleur site de chasseurs de trophées au monde :rock:
VIVE LES THC!!!
Image
Répondre