Promotion 3 Mois Gratuit sur le Psn+

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Vinz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 14:04
ID PSN : Vinz36500

Re: Promotion 3 Mois Gratuit sur le Psn+

Message par Vinz » dim. 1 mai 2011 11:41

Après ses deux semaines de calvaire pour certains utilisateurs, le PSN devrait revenir la semaine prochaine et Kazuo Hirai a annoncé que pour tous les utilisateurs du PSN, ces derniers bénéfiront d'un accès gratuit aux PSN+ pendant 1 mois et qu'il y aurait également des "contenus téléchargeable gratuit" mais rien de plus précis à ce sujet.

Source : http://www.ps3gen.fr/playstation-networ ... 17918.html
DarkJet7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 11:49
ID PSN : DarkJet7

Re: Promotion 3 Mois Gratuit sur le Psn+

Message par DarkJet7 » mar. 3 mai 2011 18:53

Kyba a écrit :Pour ma part je me suis inscrit au psn+ pour un an quand il était sorti et je peux vous dire que cela ne sert strictement a rien,
Je trouve même que c'est assez cher pour ce que c'est! Donc pour l'indemnisation j'attend beaucoup mieux que 3 mois gratuit qui servent a rien ... Lool
Moi j'avais pour ma part je n’avais pas trouvé l'offre d'un an cher ... parce que à l'époque aussi j'avais eut LBP (bon juste en DL...) mais je ratio revente BR pour achat PSN Card, pour avoir le même jeu + 1 an d'abo.... ben j'avais calculé à l'époque que ca m'étais revenus à 2€ et quelques par mois d'abo.... soit 1 avatar ou 1 thème lol vite calculé quand même... Si je devais choisir je préférerai encore un jeu, que 3 mois gratis ... je verrai bien modnation d'ailleurs dans la continuité ^^
Avatar du membre
virus3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:53
ID PSN : surivvirus3
Localisation : Dans Le 60
Contact :

Re: Promotion 3 Mois Gratuit sur le Psn+

Message par virus3 » dim. 29 avr. 2012 19:16

je me suis aboné pour 1 an au psn+ le 20avril jour ou il ont publier la news ici : http://blog.fr.playstation.com/2011/04/ ... -mi-avril/

qui je cite disez :
N’oubliez pas, si vous n’avez pas encore souscrit à une adhésion à l’année, c’est vraiment le moment de le faire. Tout le monde peut bénéficier de l’offre limitée de 15 mois pour le prix de 12 jusqu’au 3 mai.
quand je regarde la date de validité de shift 2 (jeu disponible ce mois ci sur le psn+) sa me marque "debut 20/04/2012 fin 20/04/2013" il sont ou les 3 mois offert là??!

c'est une arnaque ou quoi? quelqu'un c'est abonné a l'année pour l'offre ces dernier jours qui me confirmer ou m'infirmer ce que je dit? car je me suis abonnée a l'année pour les 3 mois et la je les est pas sa me fait beaucoup chi**.

EDIT : Je suis un gros *** j'ai pas vu l'année de la promotion ><
ImageImageImage
Répondre