Ninja Gaiden 3: l'edition collector

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
fabien47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:20
ID PSN : FABIEN_47000

Re: Ninja Gaiden 3: l'edition collector

Message par fabien47 » ven. 16 mars 2012 21:49

Vraiment belle édition à voir mais j'ai déjà le deux à fair avant tout c'est lui qui me dira si je prend le3 ou pas.
Après avec le move ça doit êtres vraiment costo
Avatar du membre
Vinz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 14:04
ID PSN : Vinz36500

Re: Ninja Gaiden 3: l'edition collector

Message par Vinz » lun. 19 mars 2012 19:04

Je viens de voir le test de Ninja Gaiden 3 sur jeuxvideo et ils lui ont mit un 12/20 :o
D'après leur test, le jeu est super simple contrairement aux deux premiers, le scénario est pas top top...
Si le jeu vaut vraiment cette note (ce qui n'étonnerait, on parle de Ninja Gaiden comme même), je serais vraiment très déçu moi qui suis un fan de cette série.
Allez voir le test et réagissez vous aussi.
Avatar du membre
Darkyoh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 14:28
ID PSN : darkyohsub

Re: Ninja Gaiden 3: l'edition collector

Message par Darkyoh » lun. 19 mars 2012 19:22

J'ai lu le test jv.com et ign, rien de nouveau dans le test, on savait déjà qu'ils avaient tailler dans le gras, gameplay, armes, ninpos, etc, mais bon étant fan de ninja gaiden depuis la première heure (nes, snes, xbox, 360, ps3, les aient tous :rock: ) je pouvais pas passer à côté, s'il est trop pourri j'investirai dans leur sabermove et j'irai faire un tour chez tecmo pour leur expliquer la chose :devil: façon Itagaki :lol:
Avatar du membre
Darkyoh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 14:28
ID PSN : darkyohsub

Re: Ninja Gaiden 3: l'edition collector

Message par Darkyoh » lun. 26 mars 2012 18:25

Bon rectif du post précédent,après qq heures de jeu, j'ai un très bon sentiment. Ils ont été sévères dans les test, les qte sont là pour accompagné les mise à mort etc et ne sont pas gènant (désactivables au passage). La furie est égale aux autres opus lorsque on chargé un max d'orbes, c'est une évolution intéressante, l'arc auto lock c'est dit dans le scénanario pourquoi et dans sygma 2 il était déjà assisté comparé a ninja gaiden 2 de la 360. Le ninpo un peu trop efficace... et le manque d'armes bon je passe hum, on se consolera avec les griffes et la faux qui vont arriver en dlc gratuit. Pour ce qui est du gameplay, notre ryu s'emballe un peu dans les combos mais l'ennemie est déjà mort lorsqu'on perd un peu le contrôle, je pense que ça participe sur l'accent de la mise en scène et de la direction artistique engagée c'est un choix. La glissade lors de l'esquive ajoute un petit plus non négligeable à mon goût (tacle l'ennemie au passage ^^).
Au final un avis positif dans l'ensemble, le jeu à évolué c'est un plus, les qte désactivable donc cool mais chiant sur certaines scènes style cinématique, pour le combat pas nécessaire et même dispensable.
L'immense plaisir de retrouver ryu est toujours là :inlove: , le bonheur de jouer à ninja est toujours là c'est le principale. Ce 3ème opus à effectué un virage, mais je pense que l'ensemble des fans suivront ce changement de cap, quand on kiffe ce jeu on peux tout lui pardonner :rock: .
Répondre