Ninja Gaiden 3: l'edition collector

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
charon_666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : ven. 27 août 2010 15:48
ID PSN : charon_666
Localisation : Silent Hill

Ninja Gaiden 3: l'edition collector

Message par charon_666 » sam. 21 janv. 2012 18:37

Image


Tecmo Koei a dévoilé au travers d'un communiqué de presse que RYU reprendra les armes pour revenir dans NINJA GAIDEN 3.

Le 3eme opus sortira le 23 mars 1012 et pour les plus fans de la saga, une édition collector sera à disposition.
Image
bon mais que contient cette édition ?
Spoiler : :
*Un artbook.
*Le jeu Ninja gaiden 3 :o.

*La bande son (non Digital).

*Un code pour télécharger la démo jouable de Dead or Alive 5.

*2 Figurines représentant une scène avec Ryu et le régent du masque.
Ce jolie Maxi best of de goodies sera vendu pour 100$...oui en dollars, car celle-ci ne sera apparemment disponible qu'aux USA (eh oui nous autres, pauvres Européens).

Cela dit, il sera peut-être disponible chez nous......donc wait and see :!:
Modifié en dernier par charon_666 le sam. 21 janv. 2012 22:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: Ninja Gaiden 3: l'edition collector

Message par AZGARALITY » sam. 21 janv. 2012 19:09

Très belle Edition Collector ! J'espère également qu'elle verra le jour en Europe.
J'attends de voir si le Platine sera aussi coton que le Sigma 2 avant de décider quoi que se soit :lol: .
Image
Avatar du membre
Darkyoh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 14:28
ID PSN : darkyohsub

Re: Ninja Gaiden 3: l'edition collector

Message par Darkyoh » sam. 21 janv. 2012 21:04

Disponible sur amazon, 100 euros, déjà en préco pour moi et un pote :rock:
Avatar du membre
charon_666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : ven. 27 août 2010 15:48
ID PSN : charon_666
Localisation : Silent Hill

Re: Ninja Gaiden 3: l'edition collector

Message par charon_666 » sam. 21 janv. 2012 22:29

Darkyoh a écrit :Disponible sur amazon, 100 euros, déjà en préco pour moi et un pote :rock:

j'ai rajouté le lien amazone :applaudir:
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Ninja Gaiden 3: l'edition collector

Message par Fethennour » lun. 12 mars 2012 11:31

Salut ! ;)

Pour celles et ceux que ça intéresse, un peu d'action dans cette vidéo. Elle montre les 10 premières minutes de la mission à Londres, UK. On peut notamment remarquer que même s'il n'y a pas de découpage de membres en règle, la censure qui avait sévi sur Ninja Gaiden Σ 2 n'est plus là, et le sirop de grenadine fait son grand retour. :applaudir:
(Avis personnel : soit le mec joue dans une difficulté vraiment peu élevée, soit le jeu est nettement plus facile que son prédécesseur)


C'est pas fini ! Pour le plaisir, la pub TV japonaise :

Vous voulez en savoir plus ?
Image
Trailer de lancement japonais :
Avatar du membre
charon_666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : ven. 27 août 2010 15:48
ID PSN : charon_666
Localisation : Silent Hill

Re: Ninja Gaiden 3: l'edition collector

Message par charon_666 » lun. 12 mars 2012 12:58

on retrouve le meme univers c'est bien !
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Ninja Gaiden 3: l'edition collector

Message par Fethennour » mar. 13 mars 2012 11:15

Quelques infos concernant le mode multijoueur de Ninja Gaiden 3 ont été lâchées sur le blog de Chin Soon Sun (boss de Tecmo Koei en Europe).

Pour commencer, le mode multi porte le nom de Shadow of the World, et sera divisé en plusieurs catégories, à savoir :

NINJA TRIALS : Comme son nom l'indique, il s'agit de relever des défis. Vous pouvez soit les effectuer seul, en Solo Trials, soit les faire avec un partenaire online (tout l'intérêt de ce mode, bien entendu), en Co-op Trials. Le fait de compléter au fur et à mesure ces défis, ainsi que certaines actions spécifiques à exécuter (comme, par exemple, vaincre les ennemis à grands renforts de Ninpô ou de Techniques Ultimes) vous permettra de gagner du Karma. Le Karma sera alors utilisé pour augmenter le niveau de votre ninja, ainsi que pour débloquer certains mouvements.
Image
CLAN BATTLE : Comme son nom ne l'indique pas, il s'agit ici d'un mode apparenté à ce que l'on connait comme étant le Team Deathmach. 8 ninjas, répartis en deux équipes, ont tout simplement pour but d'anéantir l'équipe adverse. Le côté intéressant, c'est que durant ces matches, on pourra recevoir des ordres, qui modifieront les règles du jeu.
Prenons également le temps d'expliquer rapidement ce que l'on voit dans le screenshot ci-dessous :
Image
1 : Barre de vie, et barre de Ki. Quand la barre de vie touche pratiquement à sa fin, il sera possible d'exécuter un Seppuku, ou Harakiri si vous préférez. Une manière de dire "Je... Argh... Je... Je vais crever, mais au moins, ça ne viendra pas augmenter le score de la team ennemie... Je vous attends en Enfer, bande d'ordures !!! Arghh..." :D Quant à la barre de Ki, quand elle est pleine, elle vous permet d'exécuter un Ninpô.
2 : Score actuel et infos sur le match en cours.
3 : Infos sur le Karma obtenu par le joueur ninja.
4 : Shadow Contract. Les ordres reçus, évoqués quelques lignes plus haut, reçus, et qui peuvent changer le cours du match (exemple sur le screen, on nous demande carrément de trahir notre team et de rejoindre l'équipe adverse !)
CUSTOMIZE : Vous permet de modifier et personnaliser l'apparence de votre ninja.
Image
STATUS : Il vous faut vraiment une explication ?

TRAINING : Là encore, inutile de s'étaler.
Avatar du membre
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1293
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:30
ID PSN : grogu

Re: Ninja Gaiden 3: l'edition collector

Message par grogu » mar. 13 mars 2012 20:00

Voilà un ninja gaiden + que complet !!
ayant fait le 1 mais pas le 2, je crois que je vais m'y remettre à cette série!
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Ninja Gaiden 3: l'edition collector

Message par Fethennour » mer. 14 mars 2012 10:32

J'approuve, collègue ! 8) Perso, je n'ai pas eu la chance de faire le 1 (mais je peux me rattraper avec la version Vita que je compte me prendre plus tard dans l'année), j'ai un pote qui me demande de l'aide sur le 2, mais avec la sortie imminente du 3, ça va pas être facile ! :P


Revenons-en aux nouvelles de ce jeu, qui, décidément, déferlent telle une avalanche, à l'approche de l'arrivée du nouvel épisode de la série. Le saviez-vous ? Un pack contenant un accessoire spécialement fait pour le PlayStation Move sera également disponible chez tous les bons disquaires :
Image
Le jeu étant justement compatible avec le Move, Tecmo Koei n'a pas fait les choses à moitié.

Ce n'est pas tout : on apprend également que le jeu bénéficiera de packs de DLC gratuits (important de le noter, quand on sait que ces deux mots vont très rarement ensemble). Si on en croit cet article, il s'agira surtout de nouvelles armes pour Ryû (griffes, faux), du moins dans un premier temps. Quitte à savoir si d'autres DLC suivront, et s'ils seront payants...

Pour terminer, le trailer de lancement occidental :
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: Ninja Gaiden 3: l'edition collector

Message par mick-rocks » mer. 14 mars 2012 10:37

La petite intention en incorporant du sang sur la lame qui servira d'accessoire move est particulièrement sympa ^^. Qui plus est, tu fais très bien de le faire remarque l'incorporation de dlc gratuit est un plus non négligeable et d'une rareté de nos jours :)
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Répondre