Tomb Raider - News & Updates

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Tomb Raider - News & Updates

Message par Inuarth » mar. 20 déc. 2011 15:13

Après avoir cherché, je n'ai pas trouvé de topic et je crée donc la fiche de cet excellent jeu qui s'annonce comme l'un des meilleurs du début de l'année 2013.
Image
Fiche technique :
  • Développeur : Crystal Dynamics
  • Éditeur : Square Enix
  • Sortie : 05 Mars 2013
  • Site web officiel

Image
À noter que le studio Square Enix est à l'édition, ce qui confère au titre un rendu graphique digne d'un film et il suffit de voir le premier trailer diffusé lors du dernier E3 pour en être convaincu.
Il faut également savoir que cet énième Tomb Raider est en fait un reboot de la saga car on incarnera la séduisante Lara Croft âgée de 21 ans et donc avant qu'elle ne devienne l'aventurière que l'on connaît aujourd'hui.
« Tomb Raider dépeint une histoire intense et viscérale des origines de Lara Croft, une jeune femme apeurée poussée à devenir une survivante endurcie. Armée seulement de ses propres instincts et ressources, elle devra repousser les limites de l'endurance humaine. »
Spoiler : Premier trailer :
Mise à jour du 01/06 : Nouveau trailer pré-E3 avec l'annonce de la sortie pour le 05 Mars 2013.
Spoiler : :
Mise à jour du 12/07 : Quelques phases de gameplay commentées, montrant et expliquant l'acquisition de l'arc, et de la première victime de Lara.
Spoiler : :
Mise à jour du 25/07 : Voici une nouvelle vidéo, la première d'une série intitulée « The Final Hours ».
Pour cette vidéo, Crystal Dynamics s'est associé avec le journaliste de jeu vidéo Geoff Keighley, pour produire un nouvel épisode de sa fameuse série « Final Hours », présentée par l'acteur et gamer Zachary Levi (Chuck...). « The Final Hours of Tomb Raider » offrira aux fans une vision sans précédent et réaliste des coulisses du développement, et mettra en lumière les créateurs à l'origine de la réinvention de la saga légendaire Tomb Raider. La série commence avec une interview exclusive de l'actrice, récemment annoncée, qui prêtera sa voix et incarnera Lara Croft : Camilla Luddington.
Modifié en dernier par Inuarth le ven. 1 juin 2012 18:09, modifié 2 fois.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
jbrko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 15:17
ID PSN : jbrko
Localisation : Dans le 25

Re: Tomb Raider

Message par jbrko » mar. 20 déc. 2011 15:24

Il est clair que le reboot de Tomb Raider s'annonce alléchant.
La bande annonce est grandiose et la "nouvelle" Lara est bien plus belle, à mon goût, que l'ancienne.
Le jeux est déjà dans ma liste des priorités pour 2012, avec Hitman, Ninokuni et ToGf (et éventuellement Last of Us si il sort bien en 2012).
Image Image Image
Je ne suis pas devin, un ptit message en plus de la demande d'ami pour expliquer le pourquoi du comment, c'est mieux, et ça prend pas beaucoup de temps ;)
jtemarave
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 00:33
ID PSN : JTEMARAVE

Re: Tomb Raider

Message par jtemarave » mar. 20 déc. 2011 18:30

ce tomb raider à tous les ingrédients pour être au moins aussi bien que son cousin uncharted dont la nouvelle direction artistique de ce jeu s'inspire fortement même si sa va être dur de dépasser le 3ème volet de cette série.
en tout cas on ne peut qu'attendre qu'avec impatience ce blockbuster de fin 2012.

voici la jaquette provisoire du jeu (qui est pas mal du tout) pour compléter ta présentation de ce jeux.
Image
Modifié en dernier par MaxSnowe le sam. 7 janv. 2012 16:06, modifié 1 fois.
Raison : Modification de la mise en page
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: Tomb Raider

Message par krakdu68 » mar. 20 déc. 2011 20:40

Effectivement, ce nouveau Tomb Raider s'annonce vraiment prometteur :okayg:

Plus qu'à attendre maintenant ^^ et voir ce qu'il nous réserve.
Image
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: Tomb Raider

Message par kalzone27 » mar. 20 déc. 2011 23:58

Elle est de plus en plus belle :P Une refonte totale du design de lara et du gameplay ne peut apporter que du bon :clap:
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: Tomb Raider

Message par Inuarth » sam. 7 janv. 2012 15:47

Ce n'est pas encore officiel, mais la sortie du jeu pourrait être repoussée du vague fin 2012 à 2013, en même temps que le prochain film qui sera également un reboot au point de vue de l'histoire.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
fabien47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:20
ID PSN : FABIEN_47000

Re: Tomb Raider

Message par fabien47 » sam. 7 janv. 2012 21:12

J'espère pas car je l'attend de pied ferme :rock: les vidéo sont juste magnifique il me tarde grave la sorti
Avatar du membre
Mr. J
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 13:57
ID PSN : Crazy_Mr_J

Re: Tomb Raider

Message par Mr. J » jeu. 12 janv. 2012 19:00

Alors là, j'ai hâte, et ça ne m'avait pas fait cet effet pour la franchise depuis ses débuts.
Sinon, est-ce que quelqu'un sait qui a été utilisée pour la motion capture de Lara ? parce quelle est très séduisante la miss Croft (et possède des proportions réalistes, ce qui est plus agréable quand même).
ImageImageImage
Toute demande d'ami n'étant pas accompagnée d'un message expliquant la raison se verra automatiquement refusée.
Avatar du membre
cadich31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 11:28
ID PSN : cadich31
Localisation : Alaska, Shadow Moses

Re: Tomb Raider

Message par cadich31 » mer. 18 janv. 2012 12:57

Enfin un Tomb raider qui pourrait m'intéresser! Les graphismes sont beaux et le gameplay à l'air bien! Après c'est vrai que Lara a l'air plus réaliste! Ce qui n'est pas pour me déplaire ! :lol:


Angus: Si on peut aller jusqu'à toucher ,c'est un jeu qui va intéresser Julio! :rofl:
Image
Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: Tomb Raider

Message par rainbowgirl76 » jeu. 19 janv. 2012 21:42

hate de voir cela!!!!! il à l'air terribe
Image
Verrouillé