Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Sujets Archivés depuis 2010
kimtheboss
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 22:50
ID PSN : kimtheboss

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par kimtheboss » lun. 3 juin 2013 23:00

Vraiment hâte d’être au 14 juin ! :D day one pour moi !
Image
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par Dregs » mar. 4 juin 2013 07:20

j'ai hate de voir ce que peut donner la partie crafting sur le multi..
Serieux, si le jeux est a la hauteur de tout ce que l'on voit, je ne regrette pas d'avoir pris la version collector (il y a 3 mois deja) meme si devoir attendre jusqu'au 14 juin fut relativement long...
Image
Avatar du membre
PtiteLolo308
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 261
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 19:04
ID PSN : PtiteLolo308
Localisation : Normandie

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par PtiteLolo308 » mar. 4 juin 2013 09:25

J'ai hâte de voir ce que ca va donner ! En tout cas, j'espère que le jeu est à la hauteur de l'excellente campagne marketing dont il a bénéficié. Espérons un renouveau dans le genre post-apocalyptique, très en vogue en ce moment !
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par Wong-SIFU » mar. 4 juin 2013 12:12

Ca à pas l'air simple de tuer un mec dans le jeu. (combien de balles il faut ?)

D'autant + que j'ai l'impression que les armes possèdent un faux recul, genre on voit le recul, le viseur se soulève, mais il revient à sa position au lieu de dévier légèrement.

Si on tire à intervalle d'une demi seconde, on peut faire dans le mille à chaque fois, genre City Hunter. :lol:

EDIT : ha et aussi, c'est de la co-op contre bot ou co-op humain contre humain ?
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par Fethennour » mer. 5 juin 2013 01:56

Trailer du mode multi :
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par Hunter_Orion » mer. 5 juin 2013 12:54

Wong-SIFU a écrit :Ca à pas l'air simple de tuer un mec dans le jeu. (combien de balles il faut ?)

D'autant + que j'ai l'impression que les armes possèdent un faux recul, genre on voit le recul, le viseur se soulève, mais il revient à sa position au lieu de dévier légèrement.
Il faut 2 balles en facile je crois (du revolver en tout cas), sachant qu'on en a que 4, ça le fait :lol: en difficile les 4 ne suffisent pas, même bien placées, ce doit être dû au fait que le jeu veut nous "forcer" à jouer sans arme mais plutôt avec les barres de fer ou les battes ^^ enfin dans la démo en tout cas, le recul est léger, mais dans l'action quand il y a 5 6 ennemis qui arrivent d'un coup, impossible de viser juste, ils vont assez vite et il leur faut pas mal de balles pour mourir donc si il y avait un recul effet réel, ça serait même impossible de tuer des ennemis, il ne faut pas dégouter les joueurs qui voudront jouer qu'avec des armes (même si je doute que ce soit possible hors difficulté facile) enfin bref, si le jeu entier est comme la démo (c'est possible que la démo soit "boostée" pour donner de bonnes avis et au final le jeu ne sera pas exceptionnel ^^) ça s'annonce comme une sacrée licence pour SONY, signée encore une fois naughy dog, ia pas à dire, quand on est bon, on est bon, ils ne se reposent pas sur leurs lauriers à refaire une infinité de uncharted ou de crash bandicoot, ils prouvent qu'ils savent encore et toujours inventer de nouvelles licences :okayg:
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
PtiteLolo308
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 261
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 19:04
ID PSN : PtiteLolo308
Localisation : Normandie

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par PtiteLolo308 » mer. 5 juin 2013 15:10

Naughty Dog est une valeur sûre du jeu vidéo à mon avis. Après avoir vu le trailer du mode multi, je trouve que ca a l'air différent des modes de jeu que l'on trouve dans tous les autres softs, genre deathmatch ou capture de territoire. Le système de crafting a l'air intéressant en tout cas.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par Fethennour » mer. 5 juin 2013 17:43

Pour achever de convaincre celles et ceux d'entre vous qui se demandaient "vais-je acheter ce jeu ?", vous pouvez retrouver les notes données par de nombreux magazines et sites web à The Last of Us, qui atteignent bien souvent la perfection.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par kaiserfrederic » mer. 5 juin 2013 17:51

Bren Turner a écrit :Pour achever de convaincre celles et ceux d'entre vous qui se demandaient "vais-je acheter ce jeu ?", vous pouvez retrouver les notes données par de nombreux magazines et sites web à The Last of Us, qui atteignent bien souvent la perfection.
est-il seulement possible d'avoir un seul tout petit microscopique doute sur la qualité d'un jeu estampillé Naughty Dog ???? :geek:
non ... je dois dire que là, mesdames et messieurs, vous me faites hurler !!!! :lol:
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Une nouvelle exclu PS3 : The Last Of Us

Message par Fethennour » mar. 11 juin 2013 12:12

Trailer de lancement :
Verrouillé