Le prochain Naruto HD trouve une date en Europe

Sujets Archivés depuis 2010
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: Le prochain Naruto HD trouve une date en Europe

Message par Th3RocK » mar. 6 mars 2012 21:40

jbrko a écrit :J'ai pas le deuxième storm, juste le premier, mais comme j'aime pas trop jouer online, c'est serait cool qu'on puisse gagner les trophées offline ou online (un peu comme pour Mass Effect 3). Quitte à devoir gagner le tournois en hard offline.
Ah mais on peut pas tout avoir l'ami :D
Mais bon après je dis des conneries sa se trouve sa serra pas online mais offline mais quand on a gagné pleins de matchs en online on a un meilleur niveau! Donc je sais pas je pense que le créateur ne va pas non plus faire des trucs infaisables pour son jeu sinon son taux de pourcentages d'argent récolté descendra très vite :lol: donc ne t'inquiète pas pour ça surtout que les trophées sont bronzes donc des trophées qui n'ont pas très grandes valeurs, tu peux te ref à Fight Night Champion 4 des trophées or pour gagné des ceintures de champions de toutes catégories (maigre, moyen, fort) en online et ces trophées sont presque infaisable étant donné qu'ils faut être le meilleur du monde donc... bon après c'est mon point de vue sa se trouve j'ai tout faux et tout serra infaisable :D Donc voilà ^^
Image
Hunting for your dream!
Répondre