Rainbow Six Patriots annoncé par Ubisoft

Sujets Archivés depuis 2010
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: Rainbow Six Patriots annoncé par Ubisoft

Message par Levy_2hands » sam. 21 janv. 2012 10:41

Merci pour la vidéo !
J'avais bien aimé Rainbow Six Vegas et celui la pourrait bien me brancher. :okayg:
J'attends d'en savoir et voir un peu plus car comme c'est indiqué dans la vidéo, les images datent. :!:
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Rainbow Six Patriots annoncé par Ubisoft

Message par Fethennour » lun. 12 nov. 2012 19:20

Je crois même que certains éléments ont été modifiés entre temps (la femme est devenue blonde, etc..). Disons que la vidéo actuellement visible sert seulement de préparatif, pour quelque chose qui, je l'espère, fera plaisir aux yeux par la suite. ;)

____________
EDIT du 12/11/2012 : Cela fait presque un an (et oui, déjà) qu'Ubisoft n'a plus donné de nouvelles à propos du jeu, à se demander où en était le développement. Une news arrive aujourd'hui pour nous signaler que oui, le jeu est toujours en phase de développement, mais que, contrairement à ce qui était initialement prévu, il pourrait sortir sur la prochaine génération de consoles. Celles et ceux qui attendaient une sortie prochaine devront prendre leur mal en patience.

Source
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Rainbow Six Patriots annoncé par Ubisoft

Message par Fethennour » jeu. 13 juin 2013 12:27

Bon, et bien, c'est maintenant confirmé : Tom Clancy's Rainbow Six Patriots glisse vers la prochaine génération de consoles et est à présent prévu sur PlayStation 4. Déplacement du sujet vers la section appropriée en conséquence.
Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

Re: Rainbow Six Patriots annoncé par Ubisoft

Message par sivasli71 » jeu. 13 juin 2013 13:33

Je me faisais du soucis pour cette série, excellente nouvelle. Faut commencer à économiser avec toutes les merveilles qui vont sortir :D
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: Rainbow Six Patriots annoncé par Ubisoft

Message par samagass » jeu. 13 juin 2013 13:38

Rainbow Six Vegas est le jeu qui m'avait donné envie de passer sur cette génération de console, à voir si ce sera le cas avec celui là également.
En tout cas c'est cool de voir que le jeu est toujours dans les tuyaux :clap:
Image
Avatar du membre
PtiteLolo308
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 261
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 19:04
ID PSN : PtiteLolo308
Localisation : Normandie

Re: Rainbow Six Patriots annoncé par Ubisoft

Message par PtiteLolo308 » ven. 14 juin 2013 09:11

En tout cas, la vidéo, même si elle n'est pas tirée du jeu, envoie du lourd ! J'ai trouvé ca original de nous montrer comment la victime est est arrivée à jouer le kamikaze malgré lui :)
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Rainbow Six Patriots annoncé par Ubisoft

Message par Fethennour » ven. 13 déc. 2013 23:55

C'est la première fois depuis de très (trop ?) longs mois qu'Ubisoft reparle de Rainbow Six: Patriots, et c'est par la voix de Laurent Detoc, président de la branche nord-américaine de la compagnie française, qu'elle sort enfin de son silence. Voici ce que déclare l'intéressé à IGN :
Nous avions une équipe dédiée, qui avait une bonne vision. Ils ont commencé [le boulot], mais ça ne fonctionnait pas. Ils ont donc du recommencer. Il y a au sein d'Ubisoft une équipe éditoriale, très influente. Si le jeu n'est pas suffisamment bon, ils disent qu'il n'est pas bon. La plupart du temps, l'équipe [de développement] dira "ouais, on sait". Mais il arrive qu'ils continuent dans la mauvaise direction, celle pour laquelle on dit "non, ça va pas le faire".
Il fallait que Rainbow soit refait. À présent, ils peuvent bénéficier des nouvelles consoles, si [le jeu] sort, et quand il sortira. Il s'agit d'un de ces exemples, dans lesquels vous essayez, ça ne fonctionne pas, vous essayez à nouveau. Et si ça ne marche pas, on ne le sortira pas.
À propos du fait que ce prochain Rainbow Six pourrait perdre son nom de "Patriots", il répond :
Est-ce qu'au final, ça pourrait devenir un jeu de tir avec un autre nom, parce que l'équipe [de développement] ne veut plus faire dans le contre-terrorisme ? Qu'ils s'orienteraient plus sur un côté mercenaire ? C'est possible.
Pour résumer : le développement serait toujours en cours, mais on ne doit pas s'attendre à voir le jeu débarquer tout de suite... et peut-être pas sous la forme telle qu'il nous a été présenté.

Source : IGN
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: Rainbow Six Patriots annoncé par Ubisoft

Message par SUPERLAP1 » sam. 14 déc. 2013 14:35

En tout cas qu'il sorte ou non,cette PS4 m'attire de plus en plus,combien de temps vais-je résister..
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
Verrouillé