Yakuza OF THE END arrive en mars 2012 en Occident

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: Yakuza OF THE END arrive en mars 2012 en Occident

Message par k.rym » jeu. 6 oct. 2011 15:32

Un peu déçu car vraiment pas fan des jeux avec des zombies...!
Tant mieux pour ceux qui aiment,tant pis pour moi :D
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Yakuza OF THE END arrive en mars 2012 en Occident

Message par Fethennour » ven. 7 oct. 2011 13:45

Patrick000 a écrit :Comment gacher un jeu vidéo japonais excellent, rajouter lui des zombies..., si les créateur de sénario jap se mette a copier les américain d'ici quelque années le jeux vidéo sera mort.
Je ne dirais pas "comment gâcher un jeu etc..." mais plutôt "comment donner un avis alors que l'on n'a même pas essayé". |(
J'ajouterai que les zombies ne sont pas l'apanage des studios américains, et que nombre de jeux japonais en avaient déjà inclus depuis bien des années.
Avatar du membre
Holly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 15:04
ID PSN : Yo0o_Otaku
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Yakuza OF THE END arrive en mars 2012 en Occident

Message par Holly » ven. 7 oct. 2011 16:23

Pourquoi l'appel " Yakuza : Dead Souls " alors qu'à la Base c'est " Yakuza : Of The End " |(

Pour les Vrais Fan du Jeu, c'est une grande déception le Jeu n'a plus aucun rapport avec les Anciens ' Yakuza ' mettre des Zombie pour désigner la Fin d'une Série je trouve ça complètement inutile. J'ai jouais à la Démo est même si il est bien fais, je regrette qu'il se termine comme ce-là :-| .

Pour moi il ne devrait pas être la Fin de la Série des Yakuza mais plutôt un Hors Série. Puis des Jeux de Zombies voir D'Horreurs c'est pas sa qui manque chez nos amis Nippon :mm: .
Hi !
Image
[ J'accepte avec un MP de Justification dans la Demande D'ami !! ]


[ H.S ] ✎CHERCHE JOUEURS avec Micro de 25 ans. Merci de me MP :)
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: Yakuza OF THE END arrive en mars 2012 en Occident

Message par mick-rocks » ven. 7 oct. 2011 17:08

BouH a écrit :Pourquoi l'appel " Yakuza : Dead Souls " alors qu'à la Base c'est " Yakuza : Of The End " |(

Pour les Vrais Fan du Jeu, c'est une grande déception le Jeu n'a plus aucun rapport avec les Anciens ' Yakuza ' mettre des Zombie pour désigner la Fin d'une Série je trouve ça complètement inutile. J'ai jouais à la Démo est même si il est bien fais, je regrette qu'il se termine comme ce-là :-| .

Pour moi il ne devrait pas être la Fin de la Série des Yakuza mais plutôt un Hors Série. Puis des Jeux de Zombies voir D'Horreurs c'est pas sa qui manque chez nos amis Nippon :mm: .
Désolé BouH de te spoiler mais ce Yakuza n'est en rien l'épisode qui met fin à la série. Si tu avais terminé le 4, tu saurais que c'est ce dernier qui met fin à la série. Yakuza Dead Souls n'est autre qu'un jeu à part, reprenant l'univers de la licence Yakuza mais n'est en rien un épisode dans la continuité de la série. Qui plus est: "Of the End" n'est pas un titre signifiant la fin de la Saga mais un titre mettant en avant le coté fin du monde dans ce jeu avec la venue des zombies ;)

Bien sur tout comme toi, ça m'a fait un sacré choc de voir cet épisode mais avec le temps je l'ai vraiment pris comme un épisode à part. Nous permettant de retrouver les personnages phares de la série :)
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Holly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 15:04
ID PSN : Yo0o_Otaku
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Yakuza OF THE END arrive en mars 2012 en Occident

Message par Holly » ven. 7 oct. 2011 21:08

Pas grave tkt pas mais bon écoute depuis que le Jeu à étais annoncé je suis les nouvelles et il a étais dis que cet épisode était fais pour mettre fin à la Série des Yakuza.

Personnellement j'aurais une autre version que tuer des Zombies.
Hi !
Image
[ J'accepte avec un MP de Justification dans la Demande D'ami !! ]


[ H.S ] ✎CHERCHE JOUEURS avec Micro de 25 ans. Merci de me MP :)
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: Yakuza OF THE END arrive en mars 2012 en Occident

Message par mick-rocks » ven. 7 oct. 2011 21:27

BouH a écrit :Pas grave tkt pas mais bon écoute depuis que le Jeu à étais annoncé je suis les nouvelles et il a étais dis que cet épisode était fais pour mettre fin à la Série des Yakuza.

Personnellement j'aurais une autre version que tuer des Zombies.
Je comprend parfaitement ton avis par rapport à avoir une autre version que celle zombie, pour ma part j'ai toujours voulu que vienne chez nous Yakuza Kenzan: http://www.youtube.com/watch?v=q4YB1mEt ... re=related
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1293
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:30
ID PSN : grogu

Re: Yakuza OF THE END arrive en mars 2012 en Occident

Message par grogu » dim. 9 oct. 2011 09:34

AngusDjay a écrit :
Patrick000 a écrit :Comment gacher un jeu vidéo japonais excellent, rajouter lui des zombies..., si les créateur de sénario jap se mette a copier les américain d'ici quelque années le jeux vidéo sera mort.
La bonne nouvelle c'est qu'on aura plus droit à ce genre de remarque pourri et totalement inutile.

hipipip :applaudir:
Répondre tjrs à côté de la plaque, ça devient fatiguant :fubar:
Y'en à qui feraient mieux de se :x

En tout cas, le ravi del a crèche sera Angus :lol: avec encore des zombie à éclater !
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
Avatar du membre
Holly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 15:04
ID PSN : Yo0o_Otaku
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Yakuza OF THE END arrive en mars 2012 en Occident

Message par Holly » dim. 9 oct. 2011 12:06

mick-rocks a écrit :
BouH a écrit :Pas grave tkt pas mais bon écoute depuis que le Jeu à étais annoncé je suis les nouvelles et il a étais dis que cet épisode était fais pour mettre fin à la Série des Yakuza.

Personnellement j'aurais une autre version que tuer des Zombies.
Je comprend parfaitement ton avis par rapport à avoir une autre version que celle zombie, pour ma part j'ai toujours voulu que vienne chez nous Yakuza Kenzan: http://www.youtube.com/watch?v=q4YB1mEt ... re=related

MmmH c'est claiire.

Mais je pense que à mal compris mon Premier Message, je disais pas que c'était la suite de Yakuza 4 [ Chui Conne mais pas Débile ] mais la Fin définitif du Jeu.

Se qui serais vraiment cool, c'est qu'ils ressortent les Premier Yakuza qui était sorti sur PS2.

Pour ' Ryu ga Gotoku Kenzan! ' je sais j'aurais vraiment l'acheté mais bon vu qu'il ya pas de Date Communiqué, après il faut looker sur Amazon ou autres il doit y être :) mais en version Nippone [ Sans Doute ].
Hi !
Image
[ J'accepte avec un MP de Justification dans la Demande D'ami !! ]


[ H.S ] ✎CHERCHE JOUEURS avec Micro de 25 ans. Merci de me MP :)
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Yakuza OF THE END arrive en mars 2012 en Occident

Message par Fethennour » jeu. 1 déc. 2011 00:06

Cela fait quelques temps que la version occidentale du prochain épisode de la série Ryû Go Gotoku n'avait pas fait parler de lui. L'occasion d'y remédier avec ce trailer qui se concentre davantage sur les différents personnages jouables.
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Yakuza OF THE END arrive en mars 2012 en Occident

Message par Fethennour » sam. 17 déc. 2011 00:17

Voilà comment on tue un zombie, façon Yakuza :
Répondre