[DLC] The Missing Link (Le Chaînon Manquant)

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

[DLC] The Missing Link (Le Chaînon Manquant)

Message par Inuarth » lun. 5 sept. 2011 16:36

Un premier DLC a été annoncé la semaine dernière pour ce jeu.
Avec un jeu de piste mené sur le net et quelques rumeurs persistantes, on peut dire que le premier DLC de Deus Ex : Human Revolution a déjà su faire parler de lui. Eidos Montreal le dévoile enfin au grand jour via son site officiel. Cette extension se nommera donc The Missing Link et nous permettra de contrôler Adam Jensen alors que celui-ci est prisonnier sur un bateau, voguant vers une destination inconnue. On sait déjà que les élements inclus dans ce DLC seront intimement liés à la quête principale du jeu de base. D'autres informations sont disponibles sur le site officiel du développeur, mais nous nous garderons bien de vous les révéler ici, celles-ci contenant quelques spoilers... Sachez juste que les améliorations de votre héros auront été désactivées, il faudra donc explorer ces nouveaux environnements en améliorant une nouvelle fois les facultés d'Adam ! On ne connaît pas encore le prix de ce contenu supplémentaire, qui devrait paraître dans le courant du mois d'octobre.
source
Perso, comme d'habitude, je trouve un peu abusé d'annoncer un DLC alors que le jeu est sorti il y a moins de deux semaines.
Il y a comme un sentiment de jeu en kit.
En plus, le fait de désactiver les améliorations alors qu'on « se prend la tête » (pour ne pas dire autre chose) à les développer, c'est pas terrible.
En espérant que le prix ne soit pas excessif (entre 3 et 5€).
Wait & see.

Mise à jour du 09/09 :
Ce DLC se nommera en français Deus Ex : Human Revolution - Le Chaînon Manquant et dont voici le premier trailer :
Mise à jour du 20/09 :
Square Enix n'a toujours pas communiqué le moindre prix, ce qui en soit pourrait paraître suspicieux, mais Eidos ne fera pas de cachoterie quant à la durée de vie puisqu'ils annoncent officiellement "environ 5 heures de jeu selon le style des joueurs ainsi que leur désir de tout débloquer". On peut interpréter ces propos de la manière suivante : si vous y allez comme un bourrin en ligne droite, vous devriez en avoir pour largement moins de 5 heures, tandis que la méthode infiltration vous obligera à prendre votre temps, de même que si vous voulez découvrir tous les secrets que renferme ce DLC.
source
Mise à jour du 24/09 :
Dès le mois prochain, les joueurs auront le plaisir de pouvoir retrouver Adam Jensen dans une nouvelle mission venant s'insérer dans l'aventure principale. Le Chaînon Manquant sera donc dans la continuité de l'excellent jeu d'Eidos Montreal mais apportera toutefois une différence de taille puisque le joueur débutera la partie dans armes, ni augmentations. Jensen récupérera petit à petit du matériel, mais des choix drastiques devront être faits pour choisir quelles augmentations privilégier face aux autres.
Vidéo commentée par Mary DeMarle, responsable de la narration.
source
Mise à jour du 10/10 :
La sortie est prévue pour le 19 Octobre 2011 sur le PSN.

Mise à jour du 14/10 :
Le prix est fixé à 14,99€.

Mise à jour du 18/10 :
Découvrez le trailer lancement du Chaînon Manquant ! Il sortira demain sur le PlayStation Store, lorsque sa mise à jour aura été faite, pour 11,25€. Quatre à six heures de jeu vous attendent, au cours desquelles vous découvrirez de nouveaux environnements, et ferez face à des personnages inédits...
source
Modifié en dernier par Inuarth le mar. 18 oct. 2011 13:01, modifié 8 fois.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Kadaj_68

Re: [DLC] The Missing Link

Message par Kadaj_68 » lun. 5 sept. 2011 16:59

Tout a fait d'accord avec toi.... on se casse la tete a choper des points de dynamisation ici et la et pouf tout disparait.... et il vanter cela dans le dlc...
Iw0x

Re: [DLC] The Missing Link

Message par Iw0x » mar. 6 sept. 2011 12:24

C'est décevant oui, surtout de l'annoncer si peu de temps après ça fait vraiment vache à lait..
Kiwaxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:20
ID PSN : Kiwaxx

Re: [DLC] The Missing Link

Message par Kiwaxx » mar. 6 sept. 2011 13:04

Perso .. Ce sera sans moi pour ce Dlc, d une part pour les memes raisons que vous , et d autre part car j ai reussi a le platiner.. Mais mon dieu que j en avait marre a la fin de la repetitivite de se cacher.. De recharger save et regarder que j avais tue personne.. Je vais le revendre rapidement pour ma part...
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [DLC] The Missing Link

Message par Venezia85 » jeu. 8 sept. 2011 18:36

Deus Ex : Human Revolution - Le Chaînon Manquant devrait être disponible dans le courant du mois d’octobre

Une première vidéo de ce DLC qui proposera de nombreuses nouveautés (révélation sur la conspiration, environnements, personnages inédits, refonte des augmentation d'Adam). Le chainon manquant sera certainement payant et si d'habitude le jeu prolonge l'aventure celui la se mettra carrément au milieu de la campagne solo.




Source :JeuxVideo.fr/ playstationfrance.com
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [DLC] The Missing Link

Message par Inuarth » ven. 9 sept. 2011 15:42

@ Venezia85 : merci pour la vidéo, j'allais justement la mettre mais tu as été plus rapide que moi.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Novacorps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2011 13:32
ID PSN : Novagraphix
Localisation : France

Re: [DLC] The Missing Link

Message par Novacorps » ven. 16 sept. 2011 16:00

J'avoue que pour ce type de DLC je peux être vite un pigeon de première, quand le jeu interesse, et passionne comme dans le cas de Deus Ex HR pour ma part, ont fait une entrave à son éthique. :rofl:

Je propose un truc pour Sony : Celui qui réussit à platiner son jeu, reçoit en contre parti un accès gratuit à des DLC téléchargeable. (Bon je rêve je pense)

Pas mal non ? :emo:


je sorts ==>
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [DLC] The Missing Link

Message par Inuarth » sam. 24 sept. 2011 12:13

Quelques informations sur la durée de vie :
Square Enix n'a toujours pas communiqué le moindre prix, ce qui en soit pourrait paraître suspicieux, mais Eidos ne fera pas de cachoterie quant à la durée de vie puisqu'ils annoncent officiellement "environ 5 heures de jeu selon le style des joueurs ainsi que leur désir de tout débloquer". On peut interpréter ces propos de la manière suivante : si vous y allez comme un bourrin en ligne droite, vous devriez en avoir pour largement moins de 5 heures, tandis que la méthode infiltration vous obligera à prendre votre temps, de même que si vous voulez découvrir tous les secrets que renferme ce DLC.
source
Une nouvelle vidéo (en anglais) pour ce DLC est disponible dans le premier post.
Par contre, toujours pas de prix annoncé.
Modifié en dernier par Ayaflo le jeu. 13 oct. 2011 16:58, modifié 1 fois.
Raison : pas de double post
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [DLC] The Missing Link

Message par Camus00 » sam. 24 sept. 2011 18:11

Kadaj_68 a écrit :Tout a fait d'accord avec toi.... on se casse la tete a choper des points de dynamisation ici et la et pouf tout disparait.... et il vanter cela dans le dlc...
Il n'y qu'au début du DLC que Jensen n'aura plus d'Augmentations. Il les réactivera (et récupérera son équipement) au cours de la partie. La nouvelle vidéo de gameplay l'explique d'ailleurs^^
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [DLC] The Missing Link (Le Chaînon Manquant)

Message par Inuarth » lun. 10 oct. 2011 12:19

Ce DLC sortira le 19 Octobre prochain.
Par contre, le prix n'a toujours pas été annoncé.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Répondre