Rambo The Video Game : News & Updates

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Rambo The Video Game : News & Updates

Message par Fethennour » jeu. 4 août 2011 22:39

Image
Salut, collègues THC ;)

Oui, oui, vous avez bien lu le titre de ce topic, vos yeux ne vous trompent pas : un jeu issu de la célèbre quadrilogie Rambo va bientôt sortir sur PS3 entre autres, avec une date annoncée pour 2012, sans plus de précisions pour l'instant.

L'éditeur anglais Reef Entertainment, qui a acquis les droits auprès de Studio Canal, vient de diffuser l'annonce aujourd'hui même, en précisant qu'elle pensait notamment à sortir plusieurs titres estampillés "Rambo".

D'après les propos de Peter Rezon, PDG de Reef Entertainment, ce premier jeu annoncé sera "fidèle à l'action survoltée et à l'ambiance qui ont fait le succès des films Rambo". Je suis sûr que vous attendez ce titre avec au moins autant d'impatience que moi !

Image

"C'était pas ma guerre..."


Source
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 12 août 2011 23:21, modifié 1 fois.
swantonbomb29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 17:56
ID PSN : swantonbomb29

Re: Rambo débarque dans vos consoles l'an prochain !

Message par swantonbomb29 » jeu. 4 août 2011 23:15

Sa peu être pa mal comme jeu a voir.
Image
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: Rambo débarque dans vos consoles l'an prochain !

Message par Venezia85 » jeu. 4 août 2011 23:31

d'habitude les films qui sont retranscris sur console ne sont jamais des excellents jeux. Alors je doute... Cependant j'aime beaucoup (sauf le 3 qui est une vrai daube pour moi) donc pourquoi pas mais les fans seront exigeant surtout au niveau scénaristique.
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Rambo débarque dans vos consoles l'an prochain !

Message par Fethennour » ven. 5 août 2011 00:17

Venezia85 a écrit :d'habitude les films qui sont retranscris sur console ne sont jamais des excellents jeux. Alors je doute... Cependant j'aime beaucoup (sauf le 3 qui est une vrai daube pour moi) donc pourquoi pas mais les fans seront exigeant surtout au niveau scénaristique.
Oui et non. Je dirais qu'un jeu développé pour coïncider avec la sortie du film dont il est issu sera, en effet, très souvent bâclé. Non pas parce que l'équipe développe avec les pieds, mais bien souvent à cause d'un cahier des charges totalement intenable (surtout au niveau du calendrier) et un financement ridicule (rarissimes sont les exceptions, parmi lesquelles citons X-Men Origins : Wolverine).
Ce jeu a au moins la prétention d'être... et bien tout simplement un jeu, et pas une simple adaptation d'un futur Rambo à venir dans les salles obscures. Donc j'espère que pour une fois le studio tiendra ses promesses, et que le jeu est en phase de développement depuis un moment, puisque la sortie doit est programmée pour l'an prochain. Qui vivra verra.
Avatar du membre
jojo92iro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 10:43
ID PSN : Nadroj_92

Re: Rambo débarque dans vos consoles l'an prochain !

Message par jojo92iro » ven. 5 août 2011 00:29

J’espère qu'il sera un bon jeu pas comme les jeux tirer de films mais bon j’espère voir le trailer d'ici bientôt .
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: Rambo débarque dans vos consoles l'an prochain !

Message par Katana 13 » ven. 5 août 2011 00:30

Venezia85 a écrit :d'habitude les films qui sont retranscris sur console ne sont jamais des excellents jeux. Alors je doute... Cependant j'aime beaucoup (sauf le 3 qui est une vrai daube pour moi) donc pourquoi pas mais les fans seront exigeant surtout au niveau scénaristique.
D'une part j'attends impatiemment cette adaptation car tout d'abord je suis fan de Rambo depuis mon enfance , les film sont tout simplement terrible mais c'est vraix que le 3eme hein .. , de cette adaptation j'attends quelque chose de lourd , Rambo pourrait etre un très bon jeux mais faut t'il d'abord qu'ils en donnent les moyens , le jeux pourrait mélanger plusieur genre a la fois infiltration / Action comme le fait MGS , mais à sa sortie le jeux va surement se faire valdinguer .. bref èsperons du lourd , rien que quand j'ai vu l'annonçe sur jvc j'était tout heureux mdr , bref j'avoue que je suis d'accord toi avec sauf sur quelque jeux qui sont les 2 Seigneur des Anneaux sur ps2 et certain Star Wars qui sont terrible comme jedi knight ou encore le premier Pouvoir de la force que j'ai bien appréçié ou d'autre encore mais je n'ai pas joué au 2ème vu les très mauvaises critiques , meme si ses deux jeux sont juste tiré de l'univers .
Image
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: Rambo débarque dans vos consoles l'an prochain !

Message par kalzone27 » ven. 5 août 2011 00:43

Pour l'instant c'est une nouvelle,attendons la sortie du jeu pour voir si elle est bonne ou mauvaise mon colonel
Image
Avatar du membre
WestDogg57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 15:20
ID PSN : westdogg57

Re: Rambo débarque dans vos consoles l'an prochain !

Message par WestDogg57 » ven. 5 août 2011 05:14

Quand tu vois les licences que Reef Entertainment qu'ils ont développer sa fait peur: Rogue Trooper : Quartz Zone Massacre sur Wii et plus récemment Sniper Elite sur PS3 ben sa présage rien de bon c'est dommage.
ImageImageImage
Mes Guides THC :
Spoiler : :
Digger HD
Critter Crunch
PixelJunk-Shooter
Rocket Knight
Zuma
Super Stardust HD + DLC
Dark Void
Majin Forsaken kingdom
Avatar du membre
cadich31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 11:28
ID PSN : cadich31
Localisation : Alaska, Shadow Moses

Re: Rambo débarque dans vos consoles l'an prochain !

Message par cadich31 » ven. 5 août 2011 10:19

J'attends de voir car je ne sais pas pourquoi je suis dubitatif, j'ai peur d'une réalisation baclée....Que le jeu se contente d'utiliser la licence.....
Image
Avatar du membre
ricard100O
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 17:59
ID PSN : Monsieur-Pif-Paf
Localisation : chez moi !

Re: Rambo débarque dans vos consoles l'an prochain !

Message par ricard100O » sam. 6 août 2011 23:05

Mouais...j'ai un petit peu peur...attendons...
Verrouillé