[Discussions Jeu] - Planescape : Torment

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Planescape : Torment

Message par Administrateur » ven. 27 sept. 2019 18:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Planescape : Torment

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 622
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Planescape : Torment

Message par Beattlejew » ven. 27 sept. 2019 19:04

Après avoir retourné le jeu sur PC il y a des années, je me laisserai bien tenter par cette version PS4.

Cependant j'ai peur que graphiquement cela ne soit pas à la hauteur. De plus la liste des trophées est en anglais, cela signifie-t-il qu'il n'y aura pas de version française ?
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Planescape : Torment

Message par Androraia » ven. 27 sept. 2019 19:44

Je ne sais pas pour la liste des trophées mais logiquement le jeu sera en français (c'est bien précisé que le jeu est FR quand on regarde le lien amazon).

Peut être que la liste sera en français une fois sortie chez nous.

Après graphiquement faut pas s'attendre à des trucs extraordinaires. Même si y a eu des améliorations ça reste un jeu d'il y a 20 ans environ. Suffit de regarder le trailer.
Le tout c'est comment les nostalgiques ont évolués depuis, s'ils peuvent continuer à jouer à des jeux du style ou pas.

Personnellement j'ai hâte de voir comment c'est jouable sur console (quand on y a joué avec la souris hein...).
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Répondre