[Discussions Guide] - The Surge 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Surge 2

Message par Administrateur » mar. 15 oct. 2019 07:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Surge 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Guide] - The Surge 2

Message par Beattlejew » ven. 31 janv. 2020 18:40

(Platine) obtenu, merci pour le guide !
Image
Avatar du membre
Dahkeyrias
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017 16:38
ID PSN : Dahkeyrias

Re: [Discussions Guide] - The Surge 2

Message par Dahkeyrias » sam. 7 mars 2020 14:57

Salut salut, y'a pas un soucis dans la voie à suivre? Pour finir la quête du docteur louche Il faut déjà avoir le module de drone IEM44 pour débloquer la porte de sécurité et l'ascenseur derrière. Donc il faut d'abord aller au port non?
En plus si on fait pas gaffe et qu'on contourne la porte sans le module, on se retrouve bloqué car l’ascenseur magnétique est inactif, donc on est obligé de traverser la porte et remettre le trophée "c'est un piège" à plus tard :envy:
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Surge 2

Message par Pelotedeneige » dim. 22 mars 2020 21:51

Bonsoir

Concernant le trophée (Bronze) Sus aux tourelles, le guide indique de le faire avant d'affronter Ezra Shields. Or, cela est impossible puisque le grappin élévateur, indispensable pour accéder à la cathédrale, n'est délivré que bien après.

Comment faire dans cette situation ?

Merci par avance.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - The Surge 2

Message par Alysteria » lun. 23 mars 2020 03:40

Pelotedeneige a écrit : dim. 22 mars 2020 21:51 Bonsoir

Concernant le trophée (Bronze) Sus aux tourelles, le guide indique de le faire avant d'affronter Ezra Shields. Or, cela est impossible puisque le grappin élévateur, indispensable pour accéder à la cathédrale, n'est délivré que bien après.

Comment faire dans cette situation ?

Merci par avance.
Bonsoir,

Merci pour cette question précise ! ;) En fait, l'avertissement concerne spécifiquement les trois tourelles qui ne se trouvent pas à la Cathédrale de l'ÉTINCELLE.

Je vais mettre à jour le guide au courant de la semaine. ;) Merci encore d'avoir signalé l'erreur. :)
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Surge 2

Message par Pelotedeneige » lun. 23 mars 2020 03:54

Ah d'accord, pas de problème. Je m'en doutais mais je préférais avoir confirmation au cas où. Ce n'est pas une erreur à proprement parler, ne t'inquiète pas. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre aussi vite et à une heure aussi tardive. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Kal_El
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 15:50
ID PSN : Kal_El100881

Re: [Discussions Guide] - The Surge 2

Message par Kal_El » jeu. 16 juil. 2020 01:25

Bonjour, pour ce qui est du trophée des tourelles, est-il possible de faire les 3 premières tourelles juste avant la fin du jeu ? (il me manque uniquement la tourelle #3 - [Centre de commandement A.I.D. || Ruelles débordées])
Et si oui, connaitriez vous l'emplacement de la tourelle ? (si l'emplacement a changé)
Merci pour le guide !!
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - The Surge 2

Message par Alysteria » jeu. 16 juil. 2020 03:38

Kal_El a écrit : jeu. 16 juil. 2020 01:25 Bonjour, pour ce qui est du trophée des tourelles, est-il possible de faire les 3 premières tourelles juste avant la fin du jeu ? (il me manque uniquement la tourelle #3 - [Centre de commandement A.I.D. || Ruelles débordées])
Et si oui, connaitriez vous l'emplacement de la tourelle ? (si l'emplacement a changé)
Merci pour le guide !!
Bonsoir,

Au moment où j'ai joué et platiné le jeu, cela n'était pas possible malheureusement.

De ton côté, tu peux toujours aller voir à l'emplacement indiqué de la tourelle. Peut-être qu'elle y est maintenant, qui sait. :)
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Kal_El
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 15:50
ID PSN : Kal_El100881

Re: [Discussions Guide] - The Surge 2

Message par Kal_El » jeu. 16 juil. 2020 15:41

Merci pour ta réponse.
Je vais aller faire ça, en espérant très fort qu'elle soit la ^^
Image
mayrhon31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 14 sept. 2020 19:01
ID PSN : II-Mayrhon-II

Re: [Discussions Guide] - The Surge 2

Message par mayrhon31 » lun. 14 sept. 2020 19:11

Bonjours a tous ,

Actuellement a mon 3e ou 4e run sur the surge 2 , je n'ai toujours pas débloqué le trophée (Bronze) Marcher sur leurs traces , qui est pourtant tout bête a débloqué , " Vous avez récupéré 10 vision étranges "

Dans le jeux il y en a en effet un peu plus que ça même ,
Je fait attention a ne pas les manquer , et je termine toujours par activé la dernière située en hauteur des souterrains , près de la cachette de Warren , la 5/10 expliquer sur le guide.

Voilà si vous savez pourquoi , ou si je passe côté de quelque chose sans m'en rendre compte tenez moi au courant 😉

A plus les platineurs
Répondre