[Bug] - Trophée Konfrontation au Kapharnaum DLC Krieg et le Butin de Pordel

Répondre
MarLioBros
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 01:31
ID PSN : MarLioBros

[Bug] - Trophée Konfrontation au Kapharnaum DLC Krieg et le Butin de Pordel

Message par MarLioBros » mar. 1 déc. 2020 19:29

Bonjour, j'ai un gros soucis avec le dlc Krieg et donc le trophée Konfrontation du Kapharnaum. Je finis totalement le dlc 1 fois avec mon perso principal (sirène) et il ne c'est pas débloquer. Je me suis donc dis que avec un nouveau perso ca serais debuguer. Ducoup je viens de finir avec Zane ce dlc, totalement bien entendu... et encore rien. Jai chercher sur le net et aucune infos la dessus, ni de personne avec ce fameux bug. Suis je le seul? Il y a t-il un moyen de remédier à ça?

Merci par avance les platineurs ;)

Edit :
Alors après avoir chercher pendant 2 jours, et poster un message il y à peu... j'ai trouver la solution. Ayant jouer avec un ami, et lui l'ayant débloquer j'ai cru à un bug comme nous avons fait ce dlc littéralement et totalement ensemble. l'explication: En faite mon ami à eu son trophée SANS avoir terminer TOUTES les quetes... allez savoir pourquoi, et moi j'ai du comme à l'ordinaire faire le dlc à 200%.
Alors si vous chercher une quête malencontreusement oublier (on sait jamais) il suffit: de regarder chaque carte du dlc (attention point important qui suit) SANS être présent sur celle ci. car par exemple ma quête manquante était à course du Saphir, si physiquement j'étais sur la carte, la quête n'est pas représenter, si par contre je regarde cette carte en étant à sanctuary, elle apparait. donc vous ave plus qu'à mémoriser l'emplacement et y allez.

Voila, si cela peut aider car je ne comprenais franchement pas mon problème.
Bon jeu à tous.
Avatar du membre
specter2142
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 17:09
ID PSN : specter2142

Re: Bug trophée Konfrontation au Kapharnaum DLC Krieg et le Butin de Pordel

Message par specter2142 » sam. 14 mai 2022 16:38

Je confirme même problème.
Depuis sanctuary la quête est apparue sur une map et une fois sur la map de point d'exclamation disparaît.
Merci
Image
Répondre