[Problème] - Trophée "Commandant en second"

PRUSTATION
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 1 août 2011 10:20
ID PSN : PRUSTATION

Re: [Problème] - Trophée "Commandant en second"

Message par PRUSTATION » dim. 22 mars 2020 12:15

Salut à tous,
Je rencontre un bug sur la mission secondaire LE KASSE TÊTE DES KEVIN. A sanctuary Clap Trap ne me propose pas cette mission; pourtant il vient juste de se faire quitter par son homologue féminine. Pas de point d’exclamation sur sa tête pour lancer la nouvelle mission. Avez vous une idée de ce qui cloche?
AKUMA17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 6 avr. 2020 09:55
ID PSN : AKUMA_XVII

Re: [Problème] - Trophée "Commandant en second"

Message par AKUMA17 » lun. 6 avr. 2020 09:59

Bonjour,

Je voulais savoir si pour débloquer le trophée commandant en second il fallait impérativement faire toutes les missions
Secondaire avec le même perso ou c'est possible de faire les défi eridiens et les missions secondaires avec un autre.
Nayant pas le même stuff et puissance qvec chacun je me posais la question ;)

Merci!
Avatar du membre
sefyuizilife
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 08:38
ID PSN : SefyuIziLife

Re: [Problème] - Trophée "Commandant en second"

Message par sefyuizilife » ven. 8 mai 2020 01:41

AKUMA17 a écrit : lun. 6 avr. 2020 09:59 Bonjour,

Je voulais savoir si pour débloquer le trophée commandant en second il fallait impérativement faire toutes les missions
Secondaire avec le même perso ou c'est possible de faire les défi eridiens et les missions secondaires avec un autre.
Nayant pas le même stuff et puissance qvec chacun je me posais la question ;)

Merci!
Salut, c'est tout avec le même perso et je te déconseille de faire le jeu avec quelqu'un si tu n'es pas hote, cela fait bugué les lieux et les missions.
Image
Quand le confort monte, les consciences s'endorment.
Retrouvez moi sur Youtube ou Twitch => Sefyu Izilife.
Avatar du membre
BurnIron
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 22:12
ID PSN : Burn_iron

Re: [Problème] - Trophée "Commandant en second"

Message par BurnIron » dim. 10 mai 2020 10:14

Bonjour, pour la mission secondaire Dynasty dash sur eden-6 (livraison de burger), le point d'exclamation apparaît toujours, dois je la compléter dans le temps le plus court pour valider la mission et obtenir le trophée ? Merci
Avatar du membre
Red_Aegis
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 6 août 2020 17:58
ID PSN : Red_Aegis

Re: [Problème] - Trophée "Commandant en second"

Message par Red_Aegis » jeu. 6 août 2020 18:27

Pour ceux qui, comme au début de ce sujet, ont eu des problèmes avec la mission "Bébé la danseuse", j'ai réussi à contourner le problème de la manière suivante :

- en regardant la map "Etendues arrides" à partir d'un autre lieu, j'avais un marqueur de quête "Bébé la danseuse" mais, après m'y être téléporté, plus de marqueur et pas de Claptrap à l'endroit indiqué précédemment (et plus rien sur la map courante) ;
- je me suis néanmoins rendu à cet endroit puis, en ouvrant la map "Sanctuary", j'y ai alors vu la quête "Bébé la danseuse" ;
- je me suis téléporté à Sanctuary et j'ai pu activer la quête et la terminer dans la foulée, m'ouvrant ainsi la route pour un futur (Platine) !
Répondre