[Avis] - Borderlands 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Borderlands 3

Message par Administrateur » jeu. 12 sept. 2019 15:07

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Borderlands 3

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:53, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Warius34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 11:18
ID PSN : Warius34

Re: [Avis] - Borderlands 3

Message par Warius34 » lun. 16 sept. 2019 19:05

Bof...
Franchement déçu, je le trouve pire que Pre Sequel.
Un seul point positif pour moi c'est la possibilité de faire un voyage rapide sur la map.
Aucun plaisir à jouer, aucun fun.l'IA est encore plus à la ramassé qu'avant.
Les armes, je suis Sirène au niveau 17, rien de terrible.
La mini map est vraiment mal fichue et la map déployée c'est pareil, dès que l'on touche un joystick on perd notre position.
Pas de possibilité de recentrer sur notre position.
Le son est mauvais on ne sais pas si ça vient de droite, gauche ou devant derrière.
J'ai eu aussi un bug en invitant un ami dans ma partie, je ne pouvais accéder à mon coffre.
Pourtant, je suis fan de la licence.
Je vais quand même essayer d'aller au bout mais sans envie... À moins qu'une grosse mise à jour corrige tout ça.
Bref, un jeu que je ne conseille pas.
ImageImageImage
Avatar du membre
Rastafaraon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 02:14
ID PSN : rastafaraon
Localisation : Nord Isère

Re: [Avis] - Borderlands 3

Message par Rastafaraon » ven. 20 sept. 2019 12:54

En meme temps vendre des jeux pas finis,c est le fond de commerce de 2k Gearbox.. :lol:
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Avis] - Borderlands 3

Message par El-Bibi-10 » sam. 21 sept. 2019 23:17

Warius34 a écrit : lun. 16 sept. 2019 19:05
J'ai eu aussi un bug en invitant un ami dans ma partie, je ne pouvais accéder à mon coffre.
Tu parles du coffre de banque dans sanctuary ? Sur le vaisseau, chaque joueur a une chambre rien qu'a lui et chacun son coffre, peut etre que tu as confondue ton coffre avec celui de l'autre joueur ?
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Avis] - Borderlands 3

Message par PouletHardstyler » mar. 19 nov. 2019 13:37

Bon test d'Aelon je trouve.

Un DLC sur le beau Jack est a prévoir. On va pouvoir l'entendre un peu :P
Evidemment c'est un jeu à faire a plusieurs. Et si vous pouvez, faites le.
L'histoire est pas fofolle, en général Borderlands c'est pas trop fait pour ça xD
Le platine est agréable en effet, pas forcément besoin d'un guide sous les yeux...

Pour les plus obstinés d'entres nous c'est à dire pour ceux qui veulent se faire des builds corrects post compagne (je ne sais pas si Aelon est allé creuser jusque la donc je me permets d'ajouter une précision), un point négatif est à relever: il y a trop d'armes légendaires différentes à mon goût. Ce qui engendre donc une probabilité plus faible d'avoir ce qu'on recherche et ça c'est frustrant (comparé aux épisodes d'avant). Il y a beaucoup de world drop d'armes donc au final on ne sait pas trop où et quoi chercher.

En découle donc le stockage, qui devient vite un problème si on collectionne nos drops :lol: il faudrait qu'ils augmentent les quantités du sac et du coffre.

Comme à chaque fois, Gearbox nerf les armes (revoir à la baisse les stats des armes) et les builds (associations armes + compétences) à tout va au fil du temps et c'est frustrant aussi dès lors qu'on arrive enfin à avoir ce qu'on veut à force de farm...(exemples du flakker, du lyunda, du stalker ect...).

Par exemple,et pour l'instant, (en attendant un patch...) l'ours de Moze (je joue Moze) est quasiment inutile en chaos 3 (à part pour te sauver les fesses si t'es dans le caca ( et oui encore du caca :lol: ).
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Répondre