[Discussions Jeu] - Borderlands 3

Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Papi rayluc65 » dim. 8 mars 2020 17:44

Papi rayluc65 a écrit : dim. 8 mars 2020 17:15
StaffOnly a écrit : ven. 14 févr. 2020 10:10

Vu tes critères, je dirai que le plus fun à jouer c'est Zane dans le sens où tu peux équiper deux compétences d'actions (la 2ème remplace les grenades du coup) ce qui permet de varier ton gameplay. Zane clairement c'est un melange de Mordecaï (Sanguine = Drone) et de Zér0 (holograme et compagnie).
Oui je confirme, après la énième " nerf " plusieurs perso. Ont été discrètement réduit dans leurs dégâts et actuellement le plus puissant pour ( moi bien sûr ) c'est Zane, bien équipé et le bon build ( drone + bouclier et une bonne grenade it's pis à 20% de dégâts supplémentaires Et là mitraillette " redistributor " élu SNLT plus les 3 Custman électrique, radioactive et feu ). On se promènerait presque sur le Raid Maliwan.
Mais combien de temps ça va durer ?. Normalement d'après Les dernières nouvelles il va y avoir du upgrade en avril avec la nouvelle DLC.
Mais le mieux pour s'éclater est de voir d'après ton gamplay le perso qui te convient le mieux. Et si tu n'y arrive pas ? Essaies en un autre. Et je le répète ne restez pas au centre de la Maps si vos ennemis sont en grand nombre les sauts et le décor sont souvent là pour nous aider, donc nos meilleurs amis.
Bon run à tous 👍
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Eaque-19 » jeu. 26 mars 2020 20:59

Ajout des trophées du DLC : Flingues, Amour et Tentacules
Image
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par eSpi_HD » jeu. 30 avr. 2020 01:13

Si quelqu'un passe par là et peut m aider je suis preneur. Dans mes stats je suis à 223/223 lieux decouverts mais le seul trophée obtenu pour la découverte de lieux que j ai obtenu est celui pour Pandore. Sur chaque planète dans mes stats j'ai tous les lieux indiqués comme découverts.

Merci
Image
Sp_Sting
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 13:22
ID PSN : Sp_Sting

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Sp_Sting » jeu. 30 avr. 2020 13:31

eSpi-HD malheureusement je ne peux pas t'aider car j'ai un problème similaire, j'ai découvert tous les lieux (223/223) cependant j'ai obtenu uniquement le trophée de découvrir tous les lieux importants mais pas les autres trophées liés à la découverte d'endroits
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par eSpi_HD » jeu. 30 avr. 2020 15:24

Alors j'ai refais tous les lieux des 3 planètes hors Pandore que j avais déjà et j'ai réussi a obtenir les trophées pour Prométhée ,Eden 6 et nekrafeyo...
Pour celui de tout découvrir je n ai pas encore réussi. Je sens que je vais être obligé de refaire tout Pandore etc même si je ai déjà le trophée.

Donc même si tout comme moi tu as 223 mais pas tous les trophées tu es bon pour refaire zone par zone comme je l ai fais.
Je vais refaire le reste je verrais bien.
Image
Sp_Sting
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 13:22
ID PSN : Sp_Sting

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Sp_Sting » jeu. 30 avr. 2020 18:56

Je pense qu'il y'a un lien entre le mode chaos et le bug de ces trophées car lorsque je suis en mode chaos il y'a marqué "découverte de la zone" a quasiment tous les lieux tandis que lorsque je suis en mode normal il est marqué "arrivée dans la zone"
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par eSpi_HD » jeu. 30 avr. 2020 22:32

Ou un bug suite aux dernières maj. J'ai refait toutes les zones 1 à 1 dans la même "difficulté" et je n'ai pas eu le trophée. En retournant sur des planètes déjà faites sur ce run certaines zones se découvraient à nouveau encore.
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Papi rayluc65 » ven. 1 mai 2020 13:33

eSpi_HD a écrit : jeu. 30 avr. 2020 01:13 Si quelqu'un passe par là et peut m aider je suis preneur. Dans mes stats je suis à 223/223 lieux decouverts mais le seul trophée obtenu pour la découverte de lieux que j ai obtenu est celui pour Pandore. Sur chaque planète dans mes stats j'ai tous les lieux indiqués comme découverts.

Merci
Salut Espi, pour la découverte de tous les endroits, il faut prendre en compte aussi TOUS les terrains d'entraînements, et il y en a au moins 3/4 que tu ne peux faire QU E si tu as découvert la ( mini ) stèle comme celle que tu trouve dans le cul de sac qu'il y a, à gauche quand tu arrive à Méridien, la procédure est, tu déchiffre l'écrit éridien sur la stèle, tu vas à Sanctuary pour déplacer le vaisseau, puis utiliser le module de téléportation pour aller sur chaque terrain d'entraînement. Il doit y avoir une vidéo sur YouTube Borderlands 3 découverte de tous les terrains d'entraînement ?.
Il y a aussi une manière de vérifier, tu clic sur chaque carte sur L3 pour voir les states de chaque carte et tu devrais ( si toute fois ton jeu n'est pas bougé ) approfondi des recherches.
Sinon fais une save de ton profil et de tous tes perso.'soit en ligne soit sur une clé USB et si tu as un bon débit internet ( fibre )tu devrais en avoir pour environ un heure à effacer ton jeu et le ré-installer.
Bonne chance.7
ImageImageImage
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par eSpi_HD » lun. 4 mai 2020 03:04

Pour l instant j' ai mis de côte le platine et j'ai attaqué le 1er dlc. D après un site us c'est peut être la maj 1.11 la responsable.
En effet si on repasse par sanctuary ou si on quitte le jeu des zones voir toutes se reinitialisent et ne sont plus prises en comptes malgré ce qu'indique le jeu dans nos stats.
Personnellement j'ai tout refait avec un guide. Toutes les zones sont signalées découvertes (j'ai tout refait plusieurs fois), j'ai terminé tous les entraînements eridiens et me suis rendu sur tous les cercles de massacre.

Ils conseillent de faire les 223 zones sans passer par sanctuary et sans quitter le jeu. J ai testé et malheureusement le jeu a planté et a sans doute fait rater l obtention.
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Papi rayluc65 » lun. 4 mai 2020 20:10

eSpi_HD a écrit : lun. 4 mai 2020 03:04 Pour l instant j' ai mis de côte le platine et j'ai attaqué le 1er dlc. D après un site us c'est peut être la maj 1.11 la responsable.
En effet si on repasse par sanctuary ou si on quitte le jeu des zones voir toutes se reinitialisent et ne sont plus prises en comptes malgré ce qu'indique le jeu dans nos stats.
Personnellement j'ai tout refait avec un guide. Toutes les zones sont signalées découvertes (j'ai tout refait plusieurs fois), j'ai terminé tous les entraînements eridiens et me suis rendu sur tous les cercles de massacre.

Ils conseillent de faire les 223 zones sans passer par sanctuary et sans quitter le jeu. J ai testé et malheureusement le jeu a planté et a sans doute fait rater l obtention.
En tous les cas si tu as besoin d'aide ? Tu as mon pseudo, n'hésite à m'envoyer une D.A. Je me ferais un plaisir de t'aider.
ImageImageImage
Répondre