[Discussions Jeu] - Borderlands 3

Répondre
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par kiba22 » jeu. 26 déc. 2019 17:36

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si le (Platine) est pas trop compliqué en jouant solo?

Merci
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Papi rayluc65 » mer. 1 janv. 2020 20:03

Non pas du tout, je dirait même que le solo est plus souvent ce que tu vas avoir, le tout est de ne pas te friter avec des DDA beaucoup plus haut en level que toi, et sert toi du décor pour te mettre à couvert quand ils sont en surnombre.
Après il y a le choix des armes qui est très très important, moi je préfère ceux à fortes cadence et les éléments corrosifs et électriques sont les plus utilisés jusqu'au niveau 40, après tu trouveras ton arme préféré.
Bon run, et bonne année à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par kiba22 » jeu. 2 janv. 2020 15:30

Papi rayluc65 a écrit : mer. 1 janv. 2020 20:03 Non pas du tout, je dirait même que le solo est plus souvent ce que tu vas avoir, le tout est de ne pas te friter avec des DDA beaucoup plus haut en level que toi, et sert toi du décor pour te mettre à couvert quand ils sont en surnombre.
Après il y a le choix des armes qui est très très important, moi je préfère ceux à fortes cadence et les éléments corrosifs et électriques sont les plus utilisés jusqu'au niveau 40, après tu trouveras ton arme préféré.
Bon run, et bonne année à tous
Super merci :okayg:
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par kyba-san » lun. 13 janv. 2020 10:43

bonjour tout le monde.

ce serait pour savoir si la mission cairn de minuit compte pour le platine? car perso j'ai beaucoup de difficulté à la finir.
merci pour les réponses.
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Papi rayluc65 » lun. 13 janv. 2020 23:20

kyba-san a écrit : lun. 13 janv. 2020 10:43 bonjour tout le monde.

ce serait pour savoir si la mission cairn de minuit compte pour le platine? car perso j'ai beaucoup de difficulté à la finir.
merci pour les réponses.
Envois moi une D.A. Si tu as besoin d'aide il n'y a pas de problème pour donner un coup de main.
ImageImageImage
Avatar du membre
Kijokpi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 31 mai 2019 03:30
ID PSN : Mafoo27

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Kijokpi » jeu. 13 févr. 2020 18:09

Bonjour messieurs / dames, ce serait pour avoir des avis sur les persos jouables de Borderlands 3...

Dans le 2, j'avais commencé avec un défourailleur (ne me demandez pas pourquoi ^^) et finalement, ça m'avait vite gonflé...
J'ai repris après un moment avec Zéro, et je me suis bien plus éclaté...

En fait j'aimerais un perso qui soit fun à jouer, si vous avez des conseils... parce que j'ai regardé la vidéo d'intro, et les persos ne me font pas plus rêver que ça...

Merci d'avance au gens qui répondront ;)
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Papi rayluc65 » jeu. 13 févr. 2020 18:37

Kijokpi a écrit : jeu. 13 févr. 2020 18:09 Bonjour messieurs / dames, ce serait pour avoir des avis sur les persos jouables de Borderlands 3...

Dans le 2, j'avais commencé avec un défourailleur (ne me demandez pas pourquoi ^^) et finalement, ça m'avait vite gonflé...
J'ai repris après un moment avec Zéro, et je me suis bien plus éclaté...

En fait j'aimerais un perso qui soit fun à jouer, si vous avez des conseils... parce que j'ai regardé la vidéo d'intro, et les persos ne me font pas plus rêver que ça...

Merci d'avance au gens qui répondront ;)
Ben pour essayer de te conseiller ça serait possible mais moi ( et j'insiste sur moi ) je mets en plus fort Amara la sirène et Flak le roi des bêtes, mais j'ai des amis qui ne jurent que, avec Zane l'agent spécial où Moze, l'artilleuse, mais comme je l'explique à beaucoup de débutant ce n'est pas le perso. Qui fait les meilleurs chouts mais le build que tu lui monte et tous le ( Steuf ) que tu l'équipe et comment tu t'en sert.
Et savoir aussi que depuis que le jeu est sorti il y avait Flak qui était trop fort alors il a été patché et pour Amara moi jusqu'à présent j'utilise un Steuf fool terreur et ça marche très bien même en chaos IV. mais il paraît qu'on va avoir un nouveau perso. Et on va aussi monter au level 53 au lieux de 50 actuellement.
Et pour conclure après avoir fini l'histoire une fois tu vas débloquer les points de gardien qui sont très important pour bien jouer.
@+ et bon jeu
ImageImageImage
Avatar du membre
Kijokpi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 31 mai 2019 03:30
ID PSN : Mafoo27

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Kijokpi » jeu. 13 févr. 2020 19:32

Je ne recherche pas nécessairement le perso le plus fort, mais plutôt celui qui serait le plus fun à jouer, avec un gameplay varié, pas juste poser une tourelle et attendre quoi (désolé pour les fan de ces persos ^^)

Zéro j'ai beaucoup aimé dans le 2, Mordecaï dans le 1 par exemple :)
Image
Avatar du membre
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
Messages : 395
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:30
ID PSN : staffonly91

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par StaffOnly » ven. 14 févr. 2020 10:10

Kijokpi a écrit : jeu. 13 févr. 2020 19:32 Je ne recherche pas nécessairement le perso le plus fort, mais plutôt celui qui serait le plus fun à jouer, avec un gameplay varié, pas juste poser une tourelle et attendre quoi (désolé pour les fan de ces persos ^^)

Zéro j'ai beaucoup aimé dans le 2, Mordecaï dans le 1 par exemple :)
Vu tes critères, je dirai que le plus fun à jouer c'est Zane dans le sens où tu peux équiper deux compétences d'actions (la 2ème remplace les grenades du coup) ce qui permet de varier ton gameplay. Zane clairement c'est un melange de Mordecaï (Sanguine = Drone) et de Zér0 (holograme et compagnie).
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 3

Message par Papi rayluc65 » dim. 8 mars 2020 17:15

StaffOnly a écrit : ven. 14 févr. 2020 10:10
Kijokpi a écrit : jeu. 13 févr. 2020 19:32 Je ne recherche pas nécessairement le perso le plus fort, mais plutôt celui qui serait le plus fun à jouer, avec un gameplay varié, pas juste poser une tourelle et attendre quoi (désolé pour les fan de ces persos ^^)

Zéro j'ai beaucoup aimé dans le 2, Mordecaï dans le 1 par exemple :)
Vu tes critères, je dirai que le plus fun à jouer c'est Zane dans le sens où tu peux équiper deux compétences d'actions (la 2ème remplace les grenades du coup) ce qui permet de varier ton gameplay. Zane clairement c'est un melange de Mordecaï (Sanguine = Drone) et de Zér0 (holograme et compagnie).
Oui je confirme, après la énième " nerf " plusieurs perso. Ont été discrètement réduit dans leurs dégâts et actuellement le plus puissant pour ( moi bien sûr ) c'est Zane, bien équipé et le bon build ( drone plus bouclier et une bonne grenade it's pis à 20% de dégâts supplémentaires ) on se promènerait presque sur le Raid Maliwan.
Mais combien de temps ça va durer ?, normalement d'après Les dernières nouvelles ils va y avoir du upgrade en avril avec la nouvelle DLC.
Mais le mieux pour s'éclater est de voir d'après ton gamplay le perso qui te convient le mieux et si tu n'y arrive pas essaies en un autre et je le répète ne restez pas au centre de la Maps si vos ennemis sont en grand nombre le saut et le décor sont souvent la pour nous aider.
Bon run à tous 👍
ImageImageImage
Répondre