[Discussions Jeu] - Code Vein

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Code Vein

Message par Administrateur » jeu. 12 sept. 2019 14:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Code Vein

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Weltox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : sam. 27 mai 2017 12:57
ID PSN : fortinalexis

Re: [Discussions Jeu] - Code Vein

Message par Weltox » dim. 10 nov. 2019 16:57

Yo ! Pour ceux qui on fait le jeu, il est aussi dur qu'un dark souls ou bien plus abordable ? (Platine)
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Jeu] - Code Vein

Message par SuicideKh » mar. 12 nov. 2019 08:53

Salut

Il est beaucoup plus abordable en terme de difficulté.

Perso j’estime à 6/10 pour environ 70 à 80h de jeu. Mais je ne suis pas un PGM et sur certains sites il est estimé à 5/10.

Il est bon de noter que le jeu te demandera minimum 3 parties pour obtenir tout les codes sanguins. La difficulté de la NG+ étant modulable, elles deviennent une formalité. 4 à 5h par run maxi.

Il y à un trophée qui m'a quand même causé quelques petits soucis. Celui ou il faut atteindre le niveau de réputation 30 en ligne.
Cela représente l'équivalent de 400 boss/mid boss à faire en coop.

Rien de difficile, mais le multi commence déjà à se vider alors si en + ta connexion est faible, cela peut vite devenir chronophage. (Moi par exemple je ne pouvais pas host, j'ai du donc attendre que des joueurs lancent un appel de détresse avec un échec de co une fois sur deux).

Je te conseille donc d'attaquer dès que tu le peux le trophée pour être débarrassé.

Voila bon jeu à toi.

Edit: Le trophée est réalisable en coop avec un ami donc si tu as un partenaire de jeu cela peut aller très vite ;)
Image
Hate Is The Law
Répondre