[Discussions Guide] - Crazy Machines Elements

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50572
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Crazy Machines Elements

Message par Administrateur » sam. 1 oct. 2011 08:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Crazy Machines Elements


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


DJ_972
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 09:20
ID PSN : DidJay972

Re: [Guide Trophées] - Crazy Machines Elements

Message par DJ_972 » jeu. 6 oct. 2011 10:16

Slt,

J'aimerais proposer une solution à un puzzle qui n'était pas simple à résoudre au maximum pour ma part.
Spoiler : :
Il s'agit du puzzle "Boum!" (part 61 sur youtube).
Le problème avec ce puzzle est qu'il est différent de celui qui est sur youtube et il s'appelle "Burst Party" (Je vous assure que ce n'est pas seulement le nom qui change. Jugez par vous-même : http://www.youtube.com/watch?v=om_9YONG ... re=related).

Voici des images de ma solution sur PS3 (désolé de la qualité des images. Je n'ai qu'un téléphone portable photo qui n'est pas dernière génération :D):

1)
Image

Sur cette image je vous ai marqué l'emplacement des loupes et le faisceau laser qui éclatera tous les ballons, même celui caché dernière le panneau d'explication et que j'ai entouré en violet.


2)
Image

C'est un zoom pour vous montrer où j'ai pu placé la théière.
Placé comme ceci, le ballon rouge en-dessous de cette dernière la poussera vers le boulon d'or lorsqu'il éclatera.

3)
Image

C'est un autre zoom pour vous montrer où j'ai pu placer le monte-charge.
Placé comme ceci, le laser sera stoppé un moment. Ce qui donnera le temps à la théière de récupérer le boulon. Quand la plate-forme est monté au maximum, le laser passera pour éclater tous les ballons. :okayg:

/!\ Faites bien attention à récupérer le boulon avant que le laser éclate tous les ballons sinon le boulon ne sera pas comptabilisé. /!\
Tu peux récupérer cette solution, @shadow. Je ne sais pas combien de temps les images vont rester.
En passant, super ton topic et merci pr le guide.
jahman219

Re: [Guide Trophées] - Crazy Machines Elements

Message par jahman219 » mar. 13 mars 2012 04:35

Salut shadow,
Merci pour ton guide qui m'a bien rendu service et economisé nombres de prises de têtes :okayg:
Good job..!
Répondre