[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Administrateur » lun. 30 déc. 2019 09:02

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

NBA 2K20

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par SolisTrad » lun. 13 juil. 2020 12:38

Un petit message pour voir si des gens cherchent à y jouer pour le platiner dans la joie et la bonne humeur. De mon côté je joue pivot, surtout axé défense. On pourrait faire des matches dans le parc ou en REC pour booster les stats et gagner un peu de VC qui serviront à améliorer les joueurs ou acheter des packs dans Mon équipe.

Je suis un gros random sur le jeu, alors je joue à mon petit niveau et relax. Dispo avec micro pour être plus à l'aise.

Voilou. Laissez-moi un message avec votre demande d'ami si ça vous intéresse.
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par SolisTrad » ven. 14 août 2020 22:05

Plutôt que de polluer le topic des codes vestiaires, je poste ici pour prévenir que durant tout le week-end il y a un event dans Mon équipe. Chaque victoire (peu importe le mode de jeu, sauf probablement les matches entre amis) rapporte un pack d'une carte sur le thème Players Club. Le pack en question semble avoir un taux de loot assez élevé en joueur car sur 5 packs j'ai obtenu 4 joueurs et un contrat or (5 matches).

Les cartes de cette collection ne peuvent pas s'acheter via les enchères mais seulement en ouvrant des packs, grâce aux codes vestiaires ou à la roulette du vendredi si vous vous êtes connectés chaque jour de la semaine. Donc foncez gagner quelques matches si vous avez le temps, ça vaudra le coup. La catégorie est assez grande pour ces cartes alors vous aurez peu de doublon. Et si c'est le cas, ça vous fera 800/1000MT à la revente, ce qui n'est pas négligeable pour accumuler des sous. Si les prix chutent vraiment une fois le 21 disponible.
Image
MicaSboubs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 17:35
ID PSN : Mica_Sboubs

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par MicaSboubs » jeu. 3 sept. 2020 11:34

Salut à tous,

Je post ce message car je commence à m'inquiéter concernant le trophée des 2900 cartes (avec la sortie du 21). J'ai commencé le jeu début juillet et j'ai actuellement 2300 cartes et 700 000 Mt.
Les cartes restantes a acheter sont de plus en plus rares et chères, surtout les "En feu"(Actuellement le prix d'achat est de 5000 Mt minimum !!!).
J'aimerai trouver des personnes l'ayant platiné ou bien avancé sur ce trophée afin de se revendre des cartes à faibles coûts, pour ma part, il faudrait que j'en achète environ 300 et j'ai carrément par assez de Mt.
Je pense que le trophée et réalisable à plusieurs sans avoir à gagner des millions de Mt.

N'hésitez à me demander en amis afin de tester cette technique (Mica_Sboubs) ou si vous avez une autre solution à proposer.

J'ai platiné tous mes jeux et je ne baisserai pas les bras pour celui-là ;-).

Merci à tous.
FabTheReaper
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 16:39
ID PSN : FabTheReaper

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par FabTheReaper » lun. 7 sept. 2020 11:46

MicaSboubs a écrit : jeu. 3 sept. 2020 11:34 Salut à tous,

Je post ce message car je commence à m'inquiéter concernant le trophée des 2900 cartes (avec la sortie du 21). J'ai commencé le jeu début juillet et j'ai actuellement 2300 cartes et 700 000 Mt.
Les cartes restantes a acheter sont de plus en plus rares et chères, surtout les "En feu"(Actuellement le prix d'achat est de 5000 Mt minimum !!!).
J'aimerai trouver des personnes l'ayant platiné ou bien avancé sur ce trophée afin de se revendre des cartes à faibles coûts, pour ma part, il faudrait que j'en achète environ 300 et j'ai carrément par assez de Mt.
Je pense que le trophée et réalisable à plusieurs sans avoir à gagner des millions de Mt.

N'hésitez à me demander en amis afin de tester cette technique (Mica_Sboubs) ou si vous avez une autre solution à proposer.

J'ai platiné tous mes jeux et je ne baisserai pas les bras pour celui-là ;-).

Merci à tous.
Salut, peux-tu expliquer comment tu as fait pour avoir 2300 cartes en si peu de temps ?
ça m'intéresse beaucoup parce que même en faisant de l'achat revente ça me paraît hyper rapide !
Et ne t'inquiète pas, le online de NBA 2K20 ne fermera que le 31/12/2021, ça ferme systématiquement à la fin de l'année suivante donc tu as largement le temps de terminer.
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par SolisTrad » ven. 18 sept. 2020 17:26

Désolé pour le retard, j'ai un peu galérer à remettre mon ordi en place et en marche. J'en suis actuellement à 2664 cartes comme indiqué sur les screens de cette page : https://imgur.com/a/ZzIwrao

J'ai fais des screens de ma collection et de ma situation en termes de matches/modes. A l'heure actuelle les seules cartes que je peux acheter coûtent au minimum 10k l'unité. J'arrondis à la valeur au-dessus pour les joueurs En Feu dont la valeur a explosé au cours des trois dernières semaines.

Les 2-3 rares cartes argent qu'il me manque sont même encore plus chères ou manquantes dans les enchères. Je continue de me renseigner dessus régulièrement en espérant que quelqu'un de raisonnable les mette en vente.

Une fois les 2900 cartes en ma possession (ce qui ne devrait plus me prendre qu'une semaine ou deux), je suis volontaire pour les revendre aux membres de la communauté à bas prix. On s'organisera via vocal.
Image
gui3869
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 20:10
ID PSN : gui3869

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par gui3869 » sam. 19 sept. 2020 15:54

Salut a tous ,je cherche des joueurs ps4 de 2k21 ,qui possèdent le 20 qui accepteraient de me filer un coup de main pour le trophee des 2900 cartes , svp je cherche vraiment du monde !!!
Merci d'avance !!!
Modifié en dernier par NeoSider le sam. 19 sept. 2020 16:34, modifié 1 fois.
Raison : Les demandes d'aide se font dans le sujet "Entraide Multijoueur"
Nakkuru
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 18 févr. 2020 12:07
ID PSN : Nakkuru_Heicho

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Nakkuru » jeu. 24 sept. 2020 00:47

Salut à tous, je le suis lancé récemment dans le mode MyTeam et j'aimerais avoir le trophée collectionneur ultime.
Le problème c'est que quand j'ai vu le temps à passe à farmer ça m'a découragé.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer des MT ça l'aiderait énormément et le ferait gagner un temps fou.

Merci d'avance
Image
ikoaoki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 5 août 2018 20:52
ID PSN : Iko-Aoki

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par ikoaoki » dim. 15 nov. 2020 10:53

Bonjour à tous,
Comme vous le savez tous le trophée de collectionneur de cartes est un long périple où la patience est reine.
Cependant je souhaiterais savoir si un ou plusieurs joueurs ayant finis ce trophée seraient t prêts à me donner quelques MT via le marché des transferts 😅
Je joue depuis février et je ne suis qu'à 1850 cartes je perds patience...

Si une personne souhaite m'aider voici mon ID PSN : Iko-A-oki
Bonne journée à tous et prenez soin de vous 🖐️
Modifié en dernier par NeoSider le dim. 15 nov. 2020 11:59, modifié 1 fois.
Raison : Les demandes d'aide se font dans le sujet "Entraide Multijoueur"
lord-alexanders
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 19:04
ID PSN : lord-alexanders

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par lord-alexanders » ven. 5 mars 2021 12:55

Bonjour ami platineur.
Je rejoins Ikoaoki, ce trophée de collectionneur est une plaie. Je suis à 1700 cartes et j'avoue que depuis la sortie de 2k21, le système des enchères est devenue n'importe quoi.
Les cartes atteigne des prix dingue et les conseils en ligne ne sont plus d'actualité. J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous auraient la gentillesse de m'aider dans cette aventure. Via le don de MT en vendant vos cartes (si vous avez platiné le jeu bien entendu^^).
A charge de revanche!
Image
jouer a un jeu pour le plaisir, c'est divertissant
Platiné le jeu, c'est honorable
Répondre