[Astuce] - Code Vestiaire

Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Astuce] - Code Vestiaire

Message par Warriortidus » sam. 25 juil. 2020 09:59

SolisTrad a écrit : ven. 24 juil. 2020 19:07 Ce n'est pas un code, mais je passe juste prévenir d'un évènement qui a lieu jusqu'au 27 juillet. On gagne un pack mystère d'une carte à chaque partie, même en triple menace. Je n'ai pas vérifié si on peut les gagner en cas de défaite également.
Mais jetez vous sur le mode Mon équipe si vous le pouvez pendant que c'est actif car en 3 packs j'ai obtenu Kyrie Irving évolutif en qualité Opale galaxie (le max). A en juger par les prix aux enchères elle vaut dans les 30k de MT.
En sachant que je l'ai gagnée au rang 12 de triple menace avec des cartes bronze, ça vaut le coup. Puis ça vous permettra aussi de renflouer votre nombre de cartes pour le trophée GOAT vu que les deux autres packs étaient des chaussures. Rien de glamour, mais ça fait ça de moins à acheter.
Uniquement en cas de victoire, mais oui si tu t'assures des victoires en triple menace, ça permet de récupérer une carte à chaque fois.
Après, pour avoir passer la soirée dessus hier soir, j'ai eu beaucoup de chaussures et contrats (donc pas utile pour le trophée de compléter la collection à part récupérer quelques MT), et seulement 2/3 joueurs (que j'avais déjà en plus ^^). Heureusement que j'ai récupéré une opale et 10 000 MT en triple menace avec le coffre, j'ai pas perdu ma soirée. ^^
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuce] - Code Vestiaire

Message par NeoSider » sam. 25 juil. 2020 10:44

Nouveau code disponible!!!
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Astuce] - Code Vestiaire

Message par SolisTrad » sam. 25 juil. 2020 13:03

Je m'en suis aperçu plus tard pour la victoire requise. Après, je pense que tu dois être bien plus avancé que moi dans ta collection, ce qui rend la chose moins avantageuse c'est clair. D'ailleurs, c'est en lisant ton message que j'apprends que les chaussures ne comptent pas. Dommage, car j'en avais un bon stock. Du coup je vais vendre cash les pompes en bronze et voir si les autres partes aux enchères car j'ai jamais acheté de chaussures au-dessus de 250MT de toute façon, alors je suis pas perdant.

En tout cas ce soir et dimanche soir je vais boucler un max de domination et faisant exprès les modes rookies et pro pour avoir la carte en plus à chaque fois vu que de toute façon je me sers de joueurs bas niveau qui resteront dans la collection ensuite. Autant qu'ils servent à quelque chose. xD
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Astuce] - Code Vestiaire

Message par Warriortidus » sam. 25 juil. 2020 16:21

SolisTrad a écrit : sam. 25 juil. 2020 13:03 Je m'en suis aperçu plus tard pour la victoire requise. Après, je pense que tu dois être bien plus avancé que moi dans ta collection, ce qui rend la chose moins avantageuse c'est clair. D'ailleurs, c'est en lisant ton message que j'apprends que les chaussures ne comptent pas. Dommage, car j'en avais un bon stock. Du coup je vais vendre cash les pompes en bronze et voir si les autres partes aux enchères car j'ai jamais acheté de chaussures au-dessus de 250MT de toute façon, alors je suis pas perdant.

En tout cas ce soir et dimanche soir je vais boucler un max de domination et faisant exprès les modes rookies et pro pour avoir la carte en plus à chaque fois vu que de toute façon je me sers de joueurs bas niveau qui resteront dans la collection ensuite. Autant qu'ils servent à quelque chose. xD
J'avais pris le jeu à 5€ genre 15 jours avant qu'il soit annoncé au PS+. :P
Si tu attaques la domination, vois si tu peux pas directement tenté la difficulté max à chaque fois, tu débloqueras toutes les récompenses d'un coup. Et c'est pas si dur que ça, même avec une équipe moyenne. (Après au besoin, tu récupères la tactique des Nets, tu utilises le Quick Thrust, et ça va tout seul ^^).

Après pour les pompes, je vends tout directement perso. Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'acheteur et avec les 10% que tu perds pour l'enchère, je doute que ça soit si intéressant. ^^
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuce] - Code Vestiaire

Message par NeoSider » dim. 16 août 2020 12:25

Nouveau code disponible :okayg:
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Astuce] - Code Vestiaire

Message par SolisTrad » sam. 29 août 2020 12:47

Ouais, les chaussures ne font pas gagner grand chose une fois que t'as bien avancé dans l'achat/revente. Ca peut aider au tout début quand on est super pauvres. xD

Je remonte surtout le sujet pour prévenir qu'on a plus eu de code depuis un petit moment. Reste à croiser les doigts pour un dernier geste avant la sortie de 21 qui arrive à grand pas.
Image
Répondre